Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danone le viennois de neslé
a
2 décembre 2006 00:19
savez vous que les viennois de nestlé sont haram
en effet en lisant les ingrédiant j'ai vu quil mettait de la GELATINE DE PORCangry smiley
TFOU J'en suis dégouter
le saviez vousthumbs down
n
nah
2 décembre 2006 10:49
je lai su juska ce ke je regarde un film sur islam sad smiley
kan jai vu sa la rage mais jen mangé quand j'etais petiteconfused smileycrying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
2 décembre 2006 14:45
Citation
ambbre a écrit:
savez vous que les viennois de nestlé sont haram
en effet en lisant les ingrédiant j'ai vu quil mettait de la GELATINE DE PORCangry smiley
TFOU J'en suis dégouter
le saviez vousthumbs down


salam

ahhhhhhhhhh bon eye popping smiley ça je savais pas j'en achéte à chaque fois ......confused smiley
la prochaine fois je lirais les composants avant .
n
2 décembre 2006 19:29
Moi, je prend des sous marque chez Aldi, en yaourt viennois, est-ce la même chose que chez nestlé ?
n
nah
2 décembre 2006 22:24
oui nai312 même dans les sous marque c se ke jacheté mais il te disé pas gélatine porcine il mette E 3....(je sai plus)confused smiley
ce de champion c ecrit gelatine de bovinangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
2 décembre 2006 22:53
Wili wili, qu'est ce que j'ai pue en manger.

C'est vrai qu'en yaghourt, vus que c'est des produits laitiers, on ne se pose pas la question et on ne pense pas qu'ils peuvent en mettre.
En fait, moi c'est simple, c'est souvent une fois le produit acheté (ca peut être n'importe quoi), je mange et parfois en rêvassant je prends l'emballage et lis et hop, je découvre qu'il y'a un truc, seuleument j'en aurais mangé durant des mois ou des années parfois, comme le petit encas, j'ai due en manger durant plus de deux ans pour un jour me rendre compte qu'il y avait de la gélatine.

Allah Issmah Lina ou safismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
3 décembre 2006 17:15
Moi je suis dégouté aussi, l'autre jour j'ai acheter des gervita (mais c'était une autre marque), ca fait une petite chantilly dessus, c'est trop bon !!!

Et j'ai commencé à manger un l'autre jour et en meme temps jai lu les ingrédients angry smiley angry smiley angry smiley
J'étais trop dégouté, je ne savais plu quoi faire, javais tellement envie de ce ptit dessert et cela m'a gaché mon repas, mon mari a tout enlevé car moi j'étais tellement dégouté que je pleurais comme une madelaine (très succeptible en étant enseinte)!!!

Je leur en veux a ceux qui fabriquent ca!!! quelle idée de mettre de la gélatine de porc !!!
N
3 décembre 2006 23:20
Salam,

Faites attention ...moi la première je me suis faite avoir mais la majorité des liégeois que soit grande marque ou marque de Aldi, Lidl ou ED ya de la gélatine porcine.....faites comme moi le mieux c'est de lire les ingrédients et que Dieu nous pardonne !
n
nah
4 décembre 2006 10:47
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Faites attention ...moi la première je me suis faite avoir mais la majorité des liégeois que soit grande marque ou marque de Aldi, Lidl ou ED ya de la gélatine porcine.....faites comme moi le mieux c'est de lire les ingrédients et que Dieu nous pardonne !

Aminesmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
4 décembre 2006 12:15
salam

c'est marqué sur la liste des ingrédients les filles!!!

ralalala on se fait toute berner par le chocolat grinning smiley

salam
z
4 décembre 2006 17:40
la meilleure c'est que même quand c pas ecrit "gelatine" texto, bein y'a une espèce de codification "E.." qui est le même composant...
J'ai encore mieux, il parait que la PLUPART des fromages bêtes et méchants que l'on mange au quotidien (vache qui rit, camenbert...) comportent de la présure animale eye popping smiley
wa Allah o 3alem eye rolling smiley
f
5 décembre 2006 09:29
attention à la plupart des mousses chocolat ou autres elles contiennent de la gélatine,les bonbons,certains gateaux (graisse animale) lisez bien les etiquettes et qu'ALLAH nous pardonne
E
5 décembre 2006 22:15
ca vous apprendra a acheter des trucs sans lire les ingredients grinning smiley Clap
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
a
6 décembre 2006 14:03
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ca vous apprendra a acheter des trucs sans lire les ingredients grinning smiley Clap

ha ha ca t'ai jamais arrivé miss je sais tout
E
6 décembre 2006 17:18
Citation
ambbre a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ca vous apprendra a acheter des trucs sans lire les ingredients grinning smiley Clap

ha ha ca t'ai jamais arrivé miss je sais tout

Non alhamdoulah jamais! je lis toujours les ingredients avant d'acheter il ya un site eathalal.com ou ya une liste des ingredient haram si vous voulez y jetter un coup doeil! grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
a
7 décembre 2006 11:39
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
ambbre a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ca vous apprendra a acheter des trucs sans lire les ingredients grinning smiley Clap

ha ha ca t'ai jamais arrivé miss je sais tout

Non alhamdoulah jamais! je lis toujours les ingredients avant d'acheter il ya un site eathalal.com ou ya une liste des ingredient haram si vous voulez y jetter un coup doeil! grinning smiley


hamdouallah tous les humain sont faillible et peuvent se tromper alors meme si tu croit tout connaitre tu peux bien te tromper un jouryawning smiley !!!!!!!!
de plus il n'y a que allah qui ne se trompe jamaisCensored
f
7 décembre 2006 12:07
Citation
zaza75 a écrit:
la meilleure c'est que même quand c pas ecrit "gelatine" texto, bein y'a une espèce de codification "E.." qui est le même composant...
J'ai encore mieux, il parait que la PLUPART des fromages bêtes et méchants que l'on mange au quotidien (vache qui rit, camenbert...) comportent de la présure animale eye popping smiley
wa Allah o 3alem eye rolling smiley

justement les E je ne sait quoi, ce n'est pas des composants chimiques dc non naturelles. Ca peut pas etre de la gélatine de porc. Il ya une codification pour toutes ces lettres genre édulcorant, conservateur, etc. Quelqu'un connait?
E
9 décembre 2006 18:49
Citation
ambbre a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
ambbre a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ca vous apprendra a acheter des trucs sans lire les ingredients grinning smiley Clap

ha ha ca t'ai jamais arrivé miss je sais tout

Non alhamdoulah jamais! je lis toujours les ingredients avant d'acheter il ya un site eathalal.com ou ya une liste des ingredient haram si vous voulez y jetter un coup doeil! grinning smiley


hamdouallah tous les humain sont faillible et peuvent se tromper alors meme si tu croit tout connaitre tu peux bien te tromper un jouryawning smiley !!!!!!!!
de plus il n'y a que allah qui ne se trompe jamaisCensored


Hey ne me fait pas dire ce que je nai pas dit! je nai pas dit que je suis parfaite et que je ne me trompe jamais! jai juste dis qu'en ce qui concerne ca je fais tres attention cest tout!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
a
10 décembre 2006 00:05
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
ambbre a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
ambbre a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ca vous apprendra a acheter des trucs sans lire les ingredients grinning smiley Clap

ha ha ca t'ai jamais arrivé miss je sais tout

Non alhamdoulah jamais! je lis toujours les ingredients avant d'acheter il ya un site eathalal.com ou ya une liste des ingredient haram si vous voulez y jetter un coup doeil! grinning smiley


hamdouallah tous les humain sont faillible et peuvent se tromper alors meme si tu croit tout connaitre tu peux bien te tromper un jouryawning smiley !!!!!!!!
de plus il n'y a que allah qui ne se trompe jamaisCensored


Hey ne me fait pas dire ce que je nai pas dit! je nai pas dit que je suis parfaite et que je ne me trompe jamais! jai juste dis qu'en ce qui concerne ca je fais tres attention cest tout!

C4EST BIEN POUR TOI !!!!
Y
12 décembre 2006 19:24
salam il y a de la gélatine quasi partout dans certaines confitures, glaces, fromage, gateaux, bonbons moi je fais mes courses dans le même magasin comme ça je connais déjà les produits le plus dur c'est pour les bonbons des enfants mais maintenant il y a une marque qui fais quasiment les mêmes sortes de bonbons mais halalsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook