Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dangereux de faire l'amour pendant la grossesse ?
M
29 juin 2008 14:44
n'est il pas dangereux de fair l'amour avec le marie pendant la grossesse ????

sorry pour mai je me suis tjs posé la question ???? confused smiley confused smiley
k
29 juin 2008 16:01
c'est un question que pour les amants ??? perplexe evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
29 juin 2008 16:04
mdrrr khnouna grinning smiley

pour répondre, non se n est pas dangereux. t inkiete pas tu ne va pas 3aouar le bébé ptdr

c est meme conseiller si la grossesse est sans risque d'avoir des rapport winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
29 juin 2008 16:37
sorrrrrrrrrrrrrrrry je voulai dir mamans Grrrr
s
29 juin 2008 16:56
Citation
MOONLIGHT31000 a écrit:
n'est il pas dangereux de fair l'amour avec le marie pendant la grossesse ????

sorry pour mai je me suis tjs posé la question ???? confused smiley confused smiley


moody smileyOupssinon tu veux le faire avec qui ??grinning smileyWelcome
O
29 juin 2008 17:03
lol salam
non c'est pas dangereux, mais au bout d'un moment avec le ventre se sera une mission je pense Heu confused smiley
de toute façon les risques c'est pendant les 3 premier de grosse ( risque de FC) donc si tu as vraiment peur faites attention durant cette periode, Zen
M
29 juin 2008 17:04
je crois dejà que si tu as l'appetit a le faire c'est une bonne chose ! y'en a ceux qui souffre pendant des mois d'absence ptdr ! courage et accroche toi
salam
l
30 juin 2008 15:13
Non il n'y a aucun risque au contraire faut pas abandonner ton mari meskine grinning smiley

Si ta grossesse se passe bien faut pas se priver par contre en fin de grossesse tu verras que ce ne sera plus évident pour les galipettes!Danse

Cependant, pour les jours qui précédent l'accouchement, il est conseille de faire l'amour pour aider le col à s'ouvrir plus rapidement, il paraît que ça marche...Heu
p
30 juin 2008 17:03
oui mais vous oubliez que justement quand le col est ouvert le gygy interdit tout rapport

ma cousine au 8eme mois a eu le même pb et son mari le pauvre a du s'abstenir juq'a ce qu'elle est rentrée au 9eme..
d
30 juin 2008 18:03
je sui a mon 9ème mois de grossesse et les raports son devenus rares c derniers jours!! pas parce ke c interdit mai par convenance personelle!! c horrible les filles car le ventre est énorme et la chaleur en plus je vou di pa!! et a chaque fois je sens le bébé qui se crispe comme des mini contraction donc vo mieu sabstenir et espacer les rapports!ma bkach ged li fet!!!
p
30 juin 2008 19:05
allah yfok whaylek ala khir dounia ou d3i m3ana
r
1 juillet 2008 19:04
A ton avis les faussettes ca vient d'ou?ptdr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
O
1 juillet 2008 20:38
rifia c'est quoi cette histoire de faussettes perplexemoody smiley
H
2 juillet 2008 00:47
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrr khnouna grinning smiley

pour répondre, non se n est pas dangereux. t inkiete pas tu ne va pas 3aouar le bébé ptdr

c est meme conseiller si la grossesse est sans risque d'avoir des rapport winking smiley




PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rajaouia, tu m'as TROP fait rire !!!
 
Facebook