Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dancer c'est comme voler pour les oiseaux.....
c
4 juillet 2009 06:55
Il est arrivé le temps des mariages et pour nous les marocains dancer c'est aussi important que manger.

Nous chechez pas loin,ne cherchez pas une exeption marocaine,c'est l'apport de la culture Africaine noir ,on a le rythme dans le sang, dé qu'une musique envoutante se profile a l'hriszon et voila notre corps qui bouge,homme comme femme.

En europe on a appris a se controler si non..... mais voila l'eté est la... et la plus part d'entre vous iront au Maroc et je suis sur " Radine ybardo glabhome" ( il vont faire une cure de dance).

Et quand vous allez dancer et quand votre corps sera en harmonie avec la musique que vous aimez ,alors vous allez avoir le sentiment de voler comme un oiseau.


Dancer c'est comme voler? Oui ou Non?


A vous.
P
4 juillet 2009 10:12
Salam,

Danser c'est comme voler? smiling smiley

Je te dirais après avoir fumé ton truc qui te fait voler smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
4 juillet 2009 12:42
salam chibani irh smiling smiley non !je dirais plutôt que danser, c'est quand il ne nous est impossible de voler sad smiley
Où mieu la danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal grinning smiley
sinon personnellement je n’aime pas la danse, je trouve certaines vulgaire,pour me dépense et me sentir bien je préfère faire du sport, on a l’air moi bête grinning smiley désole pour ceux et celles qui aime se trémousser Heu j'ai seulement donner mon avis.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
4 juillet 2009 13:49
waw, si tu sais combien j adore danser. ca peut me faire oublier tt le stress du monde mais je n aime le faire que tte seule avec de la musique orintale.
k
4 juillet 2009 13:56
salam chibani,

tout dépend avec qui tu danses smiling smiley

mais c'est vrai que parfois danser avec une personne qui nous est cher c'est voler, s'évader, se déconnecter de la réalité...

Bon WE smiling smiley
4 juillet 2009 15:42
salam


DanseDanseDanseDanse

non comment
b
4 juillet 2009 16:22
Danse DanseDanse Danse


pour toi chibani grinning smiley

[www.dailymotion.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
4 juillet 2009 16:53
Salam Chibani smiling smiley

Contente de te retrouver parmis nous winking smiley

Danser c'est comme s'évader spirituellement. On s'invente un autre univers pendant ce moment de danse, on s'oublie,.. d'ailleurs certain(e)s peuvent même entrer en transe.

Pour certaines personnes, la danse apaise les mauvaises tensions.
El hamdoulilah
m
4 juillet 2009 16:54
Citation
bent lablade a écrit:
Danse DanseDanse Danse


pour toi chibani grinning smiley

[www.dailymotion.com]

non elhamNo no je crois que chibani fait allusion a ce genre de danse là
[www.dailymotion.com]

mais vu le nombre de marocains qui vont au Maroc pour danse ça devrait ressembler plutôt a un séisme de 3/4 sur l'échelle de reichter qu'un vol d'oiseaux

ps: je crois avoir entendu qu'il y'en a eu un il ya 2j vers la regio de l9al3a des sraghna , ne serait ce pas par hasard la premiere vague des arrivants d'italie??perplexe
m
4 juillet 2009 16:55
desolée je voulais dire bentlablad
h
4 juillet 2009 17:05
pour toi bente lebladegrinning smiley
 [www.youtube.com]
choufi nass li kay3erfou ytiro dbessa7Danse
b
4 juillet 2009 17:08
Citation
marocaine1974 a écrit:
pour toi bente lebladegrinning smiley
 [www.youtube.com]
choufi nass li kay3erfou ytiro dbessa7Danse



ptdr iwa lhayte lhayte lhayte Danse

Merci a lalla Allah ye7fdake yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
4 juillet 2009 17:19
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine1974 a écrit:
pour toi bente lebladegrinning smiley
 [www.youtube.com]
choufi nass li kay3erfou ytiro dbessa7Danse



ptdr iwa lhayte lhayte lhayte Danse

Merci a lalla Allah ye7fdake yawning smiley



ptdr

Vous m'avez éclaté les filles ptdr

Tiens bent labladeyawning smiley :

prends exemple sur la femme, regarde elle danse comme un oiseau oula aigle hada grinning smiley

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 17:21 par doukaliya59.
El hamdoulilah
h
4 juillet 2009 17:32
the top of the topgrinning smileythumbs up
thanks doukaliyayawning smiley
M
4 juillet 2009 17:54
Citation
marocaine1974 a écrit:
the top of the topgrinning smileythumbs up
thanks doukaliyayawning smiley


je t'en prie grinning smiley

Bon là, on va plutôt dire qu'elle voulait digérer son couscous de 4hwhistling smiley

Oh
El hamdoulilah
h
4 juillet 2009 17:57
ou plutot chi vodka made in moroccoOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 17:58 par marocaine1974.
b
4 juillet 2009 19:36
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine1974 a écrit:
pour toi bente lebladegrinning smiley
 [www.youtube.com]
choufi nass li kay3erfou ytiro dbessa7Danse



ptdr iwa lhayte lhayte lhayte Danse

Merci a lalla Allah ye7fdake yawning smiley



ptdr

Vous m'avez éclaté les filles ptdr

Tiens bent labladeyawning smiley :

prends exemple sur la femme, regarde elle danse comme un oiseau oula aigle hada grinning smiley

[www.youtube.com]


Wa douklia ache hade chi ptdr wahdou ch7ale fihoume mane volte machi les oiseaux hadou sewarkhe grinning smiley


Merci doukalia fe sema rekala ou felgss3a oukala
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
4 juillet 2009 20:21
Keltouni behl dahk BENT LABLADE ou Marocaine1974 ptdrptdrptdrptdr

ptdr
El hamdoulilah
c
4 juillet 2009 20:51
Je vois vous vous sentez tellement bien entre femmes qui cherchent a voler chacune a sa manière et du coup les hommes n'ose pas jeter un oeil ou uniquement a travers une porte entre ouverte comme dans un mariage ou hommes ou femmes sont separès.

J'ai remarqué que plus en avance dans l'age moin on a cette sensation de danser et sentir ses pieds s'elever et si des regards se croisent la c'est: On vole tous les deux et rdv dans le ciel.
b
4 juillet 2009 21:54
"Dancer c'est comme voler pour les oiseaux....."
Mais un oiseaux ! S'il s'emmèle les pédales et qu'il s'écrase RAS è MOU fi l'ard ! C'est pas la même chose qu'un danseur s'il fait un mauvais pas et qu'il tombe sur la piste.
Moi je rigole discrètement quand je vois des hommes se croyant digne en train de frétiller du derrière dès qu'ils entendent une musique, Ouallah 3jèb ou dha7ka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook