Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sos d'une femme en grosse depression
J
28 juin 2013 22:40
Bonsoir , J ai vraiment besoin de parlé , j ai besoin qu'un avis extérieur m'éclair , j'en peu plus je suis fatigué moralement & je ne sais plus vers qui me tourné . Merci a tout ce qui me liront .

En résumé je me suis marié y a 2 mois de là . J ai 20 ans , donc se mariage a été voulu .
J'aime cet homme avec qui je me suis marié après 5 ans de relation , je l'aime d'un amour sincère , je l'aime plus que ma vie , je l'aime a en mourir .
Cet un homme du bled , il travaille la bas & vu qui il es gendarme , j'ai accepté de vivre la bas pour lui alors que je suis née en France , j ai vécu en France , mais pour lui j ai décidé de tout quitté et vivre la bas le temps de finir son contrat . J'ai beaucoup misé sur notre amour car j ai pas eu l amour de mon père , alors je lui tout donné , tout , j'ai souffert de beaucoup de chose & j ai toujours eu très peur de l’abondance étant plus jeune bref ..... Pour finir il me tape , il ne soucie pas pas de moi ,vous me croyez quand je vous dit que je mange une datte & un verre d'eau au petit déjeuné , vous me croyez quand je vous dit que je reste h24 entouré de 4 murs sans voir la lumière du jours pendant des semaines , des semaines , je me met a parlé toute , j ai l impression de plus vivre , il me fait mal , il s'en fout de moi , et en plus désolé de le dire mais il veut même pas me faire l'amour , alors que je fait tout pour lui , je lui lave ses vêtement a la main , je lui donne a mangé , je prend soin de sa maison , je lui apporte beaucoup d'importance mais il veut pas de moi , il insulte ma mère & moi même , il me ment & me trompe sa veut dire quoi tout sa ? Quand je lui dit je vais finir par partir , il me dit tu n as qu'a partir Rabi sahal .Au final je décide de divorcer mais cela me rend très triste & je fait que de pleuré car je n arrive pas a me remettre de cet échec . Quoi faire pardonner ou suivre ma décision ? Merci pour vos conseils..
s
28 juin 2013 22:51
Pleurer ?

Tu veux continuer à vivre avec ce psychopathe ?

Prends ton passeport et viens rejoindre ta mère, tkt pas que le temps effacera tout
c soi tu rentres chez ta mere soit tu restes avec un homme qui te maltraite
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
28 juin 2013 22:53
Slm
Mais va ten retourne en france cet homme te trait comme de la merde il te mérite pas tu es encore jeune
M
28 juin 2013 22:55
Qu'il dégage !

Rapproches toi d'Allah swt. et arrêtes de t'accrocher à des êtres humains qui n'en valent pas la peine....

Pourquoi se rabaisser ?

Il veut pas faire d'éfforts.. Ne lui montre pas tes faiblesses et continue ta vie!

tu es jeune Al hamdoulilah et tu as pas de gosse avec lui !
d
28 juin 2013 23:04
Franchement,

je suis plutôt anti-divorce, mais là ton histoire me fait de la peine.
Tu est jeune tu n'as pas d'encore d'enfant avec cet homme qui n'en est pas vraiment un. Tu as accepté de vivre une vie de misère au bled alors qu'à tu as grandi en France.
Qu'est ce que tu as gagné: un homme qui se refuse à toi, te bat, te trompe insulte ta mère, te laisse crever de faim et d'ennui.
La seule chose de positive c'est qu'il te laisse partir, fuis!
Tu est jeune tu referas ta vie inchallah avec quelqu'un de bien meilleur que cette plaie. Tu l'oublieras rassure-toi.
Rentre chez tes parents, rapproche toi de la religion pour retrouver la paix et ta douleur s'apaisera.
29 juin 2013 00:21
Salam

Ton histoire m'attriste.

Fuis tant qu'il est encore temps !!!

Il ne faut pas accepter la maltraitance ! Rien ne la justifie.

Tu es jeune , tu n'as que 20 ans : retourne en France auprès de ta maman, reprends tes etudes , reconstruits-toi.

Tu mérites amplement mieux .

Rabi Aawnek Inch'allah .
30 juin 2013 22:12
ahhh l'amour .. j'espere que ça t'aidera..
[www.facebook.com]
A
1 juillet 2013 15:26
Je pense que le divorce est la meilleure solution. Ton mari à l'air d'une homme qui ne craint pas Allah sinon il te ferait pas autant de mal. C'est grave les sadiques comme ça c'est vraiment triste. Bon courage petite, qu'Allah te protège nchalah
E
1 juillet 2013 17:03
Salam ma soeur,
Ton histoire ma trop toucher hmdlh ta pas d'enfant soit heureuse ! Retourner a coter de ta famille et sauve toi des main de cette homme qui te merite pas . Je pence que ce divorce et le plus bonne choses a faire dans ton histoire , je pence que pendant quelque temp tu sera decu car sa a était un echec mais quand tu va trouver un vrai homme que tu va aimer et qui va te respecter tu regrettera pas ton choix davoir divorcer smiling smiley Bon courage ma belle !
Y
1 juillet 2013 17:37
Salam aleykum

Franchement je suis triste pour toi, je comprend pas c'est homme Qui veulent ce marié et qui nassume pas la vie de couple , Faut qu'il comprenne que tu est Sa femme et non pas Sa Boniche
Et En plus il ce permet d'insulter ta mère celle qui a souffert pour toi et ta porté 9 moi dans son ventre.
Non mais Il et ou Le respect .
Retourne chez ta mère avant qu'il ne soi trop tard les homme comme lui n'on pas de limite .
Tu est Encore jeune , tu merite pas de vivre une vie comme celle ci , Qu'Allah te facilite ma sœur
Y
1 juillet 2013 17:41
Salam aleykum

Franchement je suis triste pour toi, je comprend pas c'est homme Qui veulent ce marié et qui nassume pas la vie de couple , Faut qu'il comprenne que tu est Sa femme et non pas Sa Boniche
Et En plus il ce permet d'insulter ta mère celle qui a souffert pour toi et ta porté 9 moi dans son ventre.
Non mais Il et ou Le respect .
Retourne chez ta mère avant qu'il ne soi trop tard les homme comme lui n'on pas de limite .
Tu est Encore jeune , tu merite pas de vivre une vie comme celle ci , Qu'Allah te facilite ma sœur
Y
1 juillet 2013 17:42
Salam aleykum

Franchement je suis triste pour toi, je comprend pas c'est homme Qui veulent ce marié et qui nassume pas la vie de couple , Faut qu'il comprenne que tu est Sa femme et non pas Sa Boniche
Et En plus il ce permet d'insulter ta mère celle qui a souffert pour toi et ta porté 9 moi dans son ventre.
Non mais Il et ou Le respect .
Retourne chez ta mère avant qu'il ne soi trop tard les homme comme lui n'on pas de limite .
Tu est Encore jeune , tu merite pas de vivre une vie comme celle ci , Qu'Allah te facilite ma sœur
Y
1 juillet 2013 17:44
Salam aleykum

Franchement je suis triste pour toi, je comprend pas c'est homme Qui veulent ce marié et qui nassume pas la vie de couple , Faut qu'il comprenne que tu est Sa femme et non pas Sa Boniche
Et En plus il ce permet d'insulter ta mère celle qui a souffert pour toi et ta porté 9 moi dans son ventre.
Non mais Il et ou Le respect .
Retourne chez ta mère avant qu'il ne soi trop tard les homme comme lui n'on pas de limite .
Tu est Encore jeune , tu merite pas de vivre une vie comme celle ci , Qu'Allah te facilite ma sœur
Y
1 juillet 2013 18:12
Salam aleykum

Franchement je suis triste pour toi, je comprend pas c'est homme Qui veulent ce marié et qui nassume pas la vie de couple , Faut qu'il comprenne que tu est Sa femme et non pas Sa Boniche
Et En plus il ce permet d'insulter ta mère celle qui a souffert pour toi et ta porté 9 moi dans son ventre.
Non mais Il et ou Le respect .
Retourne chez ta mère avant qu'il ne soi trop tard les homme comme lui n'on pas de limite .
Tu est Encore jeune , tu merite pas de vivre une vie comme celle ci , Qu'Allah te facilite ma sœur
s
1 juillet 2013 18:34
salam,

divorce tu es encore tres jeune

Allah est capable de t apporter meilleur!

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook