Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu d'humour au bénéfice des femmes
1 novembre 2003 14:17
un peu d'humour au bénéfice des femmes
Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit: " Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher.

Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain,rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le
souper du lendemain soir, vèrifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuilléres
et des bols sur la table et prépare le café pour
le lendemain matin. Puis, elle met le linge dans le séche-linge, met une autre brassée dans la machine
à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui trainent sur la table et remet l'annuaire télophonique en place.

Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et ‚tend les serviettes pour les faire sécher .

Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une -note au professeur de son fils, lui
sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui trainait sous une chaise.

Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.

Elle écrit une petite liste pour l'épicerie. Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain. Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.

Son mari lui dit: " Je croyais que tu allais te coucher! " " J'y vais ", répond telle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.

Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, remplace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.

Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil,sort ses vêtements pour le jour suivant, remplace le support à chaussures.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement " Moi aussi je vais me coucher.
"

Il se rend dans la chambre... et se couche...

Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???

De plus elle doit toujours être sexy, jolie, souriante, de bonne humeur, pas chiante et ...

Quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

Envoyez cette histoire aux femmes exceptionnelles, ça les fera sourire, et aux hommes aussi pour qu'ils s'en rendent compte! ! ! ! ! !



Message edité (01-11-03 14:19)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
1 novembre 2003 14:39

Eh les gars???vous ne bougez pas ??

bon encore une fois, c'est moi qui va défendre l'honneur des mecs....

Une petite citation pour commencer:

"les femmes croient que tous les hommes sont pareils, parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les .................................hommes"


Karmoss ( commandant supreme ) smiling smiley
1
1 novembre 2003 20:11
salam karmoss


si les hommes ne se manifestent c'est qu'ils doivent se reconnaitre un peu dans ce qui est dit........
P
1 novembre 2003 21:16
Et oui C est ce Qu'Allah a donner a la femme SBAR.

J'ai une jolie presentation sur PowerPoint celui qui veut la voir me laisse sont E-mail et vous comprendrai tous Insha Allah Ce qu'Allah a donner A la femme contrairement a l'homme.

Presentation de 263kb.................
r
1 novembre 2003 22:40
j'adore ton message il reflete exactement ce qu'est la vie de chaque femme.
merci beaucoup.
s
2 novembre 2003 19:39
eh oui que voulez-vous, mais je pense aussi que bcp de femmes aiment se sentir utiles, ce qui est mon cas, je ne suis ps encore mariée mais je vis avec une cousine et mes frères, eh bien j'aime faire le ménage, la cuisine, la lessive, tt ranger, nettoyer la cuisine, la sdb ... bcp de femmes grandissent avec ce sentiment ...Pas tt bien sûr !smiling smiley mais chez ns dans notre culture orientale la majorité en fait partie ! mais faire tt ceci n'est pas rabaissant pour la femme si elle le veut, mais j'avoue aussi qu'être aidée ne lui ferai pas de mal ! alors messieurs aimez-nous un peu et venez à notre rescousse ! faire le ménage ou la lessive ne vont par diminuer votre virilité !winking smiley
r
11 mars 2005 11:07
je suis pliée de rire aicha grinning smiley

wallahy tas raison .... allah nous a créé comme sa .... et les hommes sont se kils sont grinning smiley

winking smiley bousssa
n
11 mars 2005 11:13
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aïcha j'imprime et je le lirai à ma mère ce soir grinning smiley
n
11 mars 2005 11:48


aicha ta toute a fait raison

mais tu a oublier le coucou chez aybiladi

qui est vital et qui demande aussi des éffort

pour ne pas s'endormir sur son claviergrinning smileygrinning smiley
c
16 mars 2005 05:03
comment ca Karmoss tu es le seul a defendre les hommes et moi alors lol.

Merci Aicha c exactement ce ke je veux pour toutes les femmes ......et tous les hommes hum merci pour ton histoire je l utiliserais pour mon combat vers la perennite de l espece humaine et le retour aux vraies places de chacun lol.

Salaam Mohamed.

ps ke serait le monde sans un zest d humour?



Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
T
16 mars 2005 09:05
Et pourquoi elle attend le soir pour faire tout ca ?
Pour se rendre interessante devant son mari et les enfants comme ca lui servira de chantage quand elle voudra acheter le dernier sac de Louis Vuitton...
Ah les femmes, vous ne changerez donc jamais...

Lyonnais,
Tazi,
Macho et fier de l'être !
c
16 mars 2005 17:18
he he he salaam le tazaforever et bienvenue dans le club

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
d
16 mars 2005 17:36
reve a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'adore ton message il reflete exactement ce
> qu'est la vie de chaque femme.
> merci beaucoup.


la vie de la femme se résume en une heure de travaux ???

qu'est ce qu'elle fait le reste du temps ???

c
16 mars 2005 18:19
salam aicha,

tu as tout a fait raison, mais tu sais que la difference entre l´homme et la femme c´est que la femme se rappele beaucoup de tous les details. Contrairement a l´homme. L´homme te dis j´etais au boulot et c tout, s´il doit aussi racconter tous les details, comme se raser le matin, s´habiller trouver les clés de la voiture, descendre des escaliers, mettre la voiture en marche, conduire, tourner a droite, tourner a gauche, freiner, re accelerer etc... jusqu´a ce qu´il arrive au boulot. Tous ca avant de commencer la journée, et c juste ce que j´ai pu me rappeler grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook