Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu d'hommes fertilisent beaucoups de femmes.
c
12 juin 2009 18:02
beaucoup de femmes traitent tous ceux qui osent declarer qu'ils sont dans l'incapacité biologique d'etre fidéle,et la realité c'est autre choses.

Ces memes femmes sont capables de tomber ameureuses du meme homme et se batre pour faire une petite place.

Bien evidement on se bat pour L'homme qui as toute les qualités pour fertiliser ( Charme,richesse,celebrité etc).

Pour les hommes de base on leur sort la chanson:Comment? un homme doit rester fidéle.

Alors sur cette terre il ya une minorité qui fertlisent beaucoups de femmes et grace a eux l'escpece est encors la.

Tous les grands hommes fertiluisateurs ont eu plusieurs femmes a commencer par les prophétes et les hommes de l'art ( Dali,etc).

ces fertilasateur sont encors admirés par beaucoups de femmes et personne n'ose leur dir non au contraire on fait la queue pour voir a quois ressemble cet homme fertilisateur.


Alors pour moi:peu d'homme fertlisent beaucoups de femme.


A vous.
t
12 juin 2009 19:25
Mdr, bref je ne répondrais pas, mais je n'en pense pas moins!
Au juste c'est quoi le but de ton post?
A
12 juin 2009 19:55
Chibani: Dali n'avait qu'une seule femme dans sa vie: Gala, l'amour de sa vie
v
12 juin 2009 20:17
Citation
saran a écrit:
Mdr, bref je ne répondrais pas, mais je n'en pense pas moins!
Au juste c'est quoi le but de ton post?

fértiliser yabiladi....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook