Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms d'amour !
r
12 octobre 2008 00:30
partager avec nous vos sms d'amour
tte personne a un exemple de sms sympa
poster le smiling smiley
s
12 octobre 2008 01:16
" je taime ma femme..." mais je suis plus avec le mec qui ma envooyer sa !!confused smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
e
12 octobre 2008 01:35
eles me sont taillés sur-mesureIn love les divulguer c'est presque de l'exibitionismes confused smiley
ps: ils sont bien plus que sympa winking smiley
b
12 octobre 2008 01:40
Citation
rahma2008 a écrit:
partager avec nous vos sms d'amour
tte personne a un exemple de sms sympa
poster le smiling smiley

Un jours j reçu un sms "wache oujdti rassek a houbi oulla mazale" grinning smiley j découvrir aprés que cet homme ghlate fe nemra ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 octobre 2008 01:48
ptdrptdr bent lablade.

Salam,

Je commence, heu non je suis célibataire crying(.

Pas de sms d'amour en poche lol, que des betises entre amis donc top secret. hihihihi.

Ps : SOS ma sosie
p
12 octobre 2008 03:11
oh bent leblad tu sais tjr comment nous faire rire 3arfita m3a raskthumbs up
o
12 octobre 2008 12:02
koun goulti lo wah rani wajda hbibi!! é kan tu y va LA SURPRISE!!!!
l
12 octobre 2008 12:21
Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moiIn love
m
12 octobre 2008 12:41
Citation
princesse2008 a écrit:
oh bent leblad tu sais tjr comment nous faire rire 3arfita m3a raskthumbs up

franchement cest clair elle me fais delirer

cest dommage jcomprend la moitié de se kelle ecris

mais kel humour smiling smiley
p
12 octobre 2008 13:51
elle a dit qu´un jour elle a reçu un msg de qqn ou il dit (tu es prête ou pas encore mon amour ) elle a découvert enfin que c´est un homme qui s´est équivoqué en envoyant le msg
D
12 octobre 2008 13:57
Salam Alikoum,


Je pense que c'est personnel ce genre de message...
b
12 octobre 2008 14:00
Citation
oujdawia a écrit:
koun goulti lo wah rani wajda hbibi!! é kan tu y va LA SURPRISE!!!!

Oui tu a raison chti wahde mamzyaneche ykoune niya normalement je doit lui répond oui rani wajda a l3mare ou nkhtfou liha ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
12 octobre 2008 14:21
"Ma mère,ma soeur,mes frères seraient trop fier d'avoir une fille comme toi à la maison je t'aime bb il ne manque plus que toi autour de la table!!!" malheuresement je ne suis plus avec....
b
12 octobre 2008 14:36
malheureusement notre relation n ps comme celle des film mexicain et la serie turke"noor et mohnad" grinning smiley en reçoi des sms d'amour des téléphonne avec des jolie mot tu es la seul femme li selbti li 39li ou khtefti li 9elbi mais toujours nihaya triste sad smiley moi pesonnelemnt je ne croie ps a ses sms oulla dike hedra galike "koune seba3e ou koulni" ne me dit rien mais prouve moi que tu es un homme sérieux angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 18:30 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
12 octobre 2008 17:58
b1 moi je vais poster klk message smiling smiley

-petit coucou matinal à une femme merveilleuse qui donne une bonne raison à mon coeur de battre .... Je t'aime Bisous In love

-dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie smiling smiley jtm

-si on me demandè de choisir entr toi é ma vi g choisiré ma vi é toi tu ten iras san savoir ke sè toi ma vie.confused smiley

-Tu m'as apporté la joie de ne plus connaitre la solitude, la chance de me trouver belle dans tes yeux, l'opportunité de ne plus connaitre un seul jour sans rire.....( vous connaissez la suite grinning smiley )

voilà a vous winking smiley
r
12 octobre 2008 18:18
d'autre sms smiling smiley

- Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse omri, réservoir asrari, démareure afkari, guidone nhari, retroviseur dari, ki nchoufèk ngari.

- Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....

- I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you

- You may not be here with me…But thoughts of you are always in my heart!!

- Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.
12 octobre 2008 18:49
Citation
rahma2008 a écrit:
partager avec nous vos sms d'amour
tte personne a un exemple de sms sympa
poster le smiling smiley
bonjour
sms d'amour chercher dans le dictionnaire.
salut.
r
12 octobre 2008 20:30
DARDARCOM

parler pour ne rien dire !!
sa sert à rien !ptdr
h
12 octobre 2008 20:57
SOS Météo

je t'annonce qu'une pluie de bisou est en train de s'abattre sur toi. Bonne nuit ma femme je t'aime et t'aimerais même audela de la vie.
c
12 octobre 2008 21:03
crying( sniff J'ai jamais été amoureuse donc je ne connais pas ca "les sms d'amour"!!
Tu nous nargues rahma2008Censored
Non je rigoule!
Mais bn qd je connaitrais ca je vs en ferais part inchALLAHgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook