Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle et arrêt de pilule
f
20 février 2008 11:56
Bonjour smiling smiley,

Je compte arrêter la pilule dans quelques temps et je me pose une question, est-ce que les cycles restent toujours aussi réguliers après l'arrêt de la pilule ? Ou bien est-ce que ça peut varier ? J'ai des cycles de 28 jours.

Merci mesdames de vos réponses.
s
20 février 2008 12:17
Salam,

Les cycles sont pillules sont très très bien reglés, ce sont des règles artificielles de privation que tu as tous les 28 jours.
Quand tu arreteras la pillule, ben tu verras que ce ne sera plus tout à fait le cas grinning smiley tu retrouveras les cycles que tu avaient avant de prendre la pillule, si tes règles étaient irrégulières elles le seront de nouveau, par contre elles étaient autour de 30-35 jours et bien idem.
I
20 février 2008 12:24
salam,

non les cycles ne sont pas toujours régulier après l'arrêt de la pilule, des fois il faut laisser le temps que ça se mette en route. j'ai cru lire qu'il y'a des personnes qui qui ont même du mal à re-avoir leur vilaines après l'arrêt...dans ce cas le gygy prescrit des hoirmones pour réveillé l'ovu mais bon, ces traitements là ne sont pas sans risque selon les dernières études concernant le cancer et allah a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 12:24 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
20 février 2008 12:45
Merci beaucoup les filles, j'avais des cycles plus ou moins réguliers, à 2 ou 3 jours près disons.

Merci encore.
E
20 février 2008 12:59
Coucou,
de mon expérience personnelle sous pilule 28 jours au jour pres. Depuis l'arret cycle assez courts et irréguliers d'où une difficulté a repérer mon ovulation sad smiley
f
20 février 2008 13:30
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Coucou,
de mon expérience personnelle sous pilule 28 jours au jour pres. Depuis l'arret cycle assez courts et irréguliers d'où une difficulté a repérer mon ovulation sad smiley

C'est aussi ce que je crains, c'est pour ça que je me posais cette question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook