Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cyber riposte Marocaine
a
9 janvier 2009 23:39
salam alaykoum:

Depuis le 27 décembre dernier, date du début de l'offensive israélienne sur Gaza, près de 800 palestiniens ont été tués dans des bombardements israéliens. Malheureusement, il ne s'agit que d'un bilan provisoire qui risque de s'alourdir les prochaines heures, voire les prochaines minutes. Alors que les diplomates occidentaux n'arrivent toujours pas à trouver une solution collective pour arrêter le massacre de Gaza et que les pays arabes sont toujours aux abonnés absents, une autre guerre, plus silencieuse, a été lancée il y a quelques jours sur le net. On l'appelle plus communément la Webtifada0


En effet, les hackers arabes et musulmans du monde se sont mobilisés ces derniers jours pour infiltrer et pirater des sites israéliens, en solidarité avec le peuple palestinien. Rien que vendredi 2 janvier 2009, des hackers marocains plus connus sous le nom de la « Team Evil » ont piraté un très célèbre site d'information israélien intitulé Ynet.

Ce piratage a totalement surpris et mis en colère l'équipe de Ynet qui a immédiatement mené une enquête, les israéliens se considérant comme des pros en matière d'antipiratage sur le net.
Dans un article expliquant aux internautes le piratage qui venait de produire, Ynet va jusqu'à qualifier , la « Team Evil » de « groupe islamique».

Aujourd'hui la Team Evil est connue partout dans le monde. Certaines nations comme les Etats-Unis rêveraient d'avoir à leurs côtés de tels spécialistes du piratage. On ne connaît pas l'identité de ces « mousquetaires du web » mais ce que l'on sait d'eux, c'est qu'ils sont jeunes et que certains ont à peine la vingtaine. Rappelons tout de même qu'un pirate informatique risque entre 5 et 10 ans de prison au Maroc.

La Team Evil avait déjà attaqué Israël sur le net en juin 2006 juste après l'offensive israélienne sur Gaza en réponse à l'enlèvement d'un jeune soldat franco-israélien. L'équipe diabolique avait piraté plus de 700 sites sur lesquels ils avaient laissé ce message d'avertissement sur les pages d'accueil : « Site piraté par le groupe arabe Team Evil. Tant que vous tuerez des Palestiniens, nous tuerons vos serveurs (...) cessez de tuer des enfants et nous cesserons de pirater ». Israël n'a pas perdu une seconde et a répliqué sur le champs. Des pirates hébreux ont pris le nom de « Team Good » et se sont attaqués à leur tour à plus de 400 sites marocains. Des agents du Mossad se seraient même déplacés à Casablanca pour enquêter sur ces piratages successifs.

Les hackers marocains sont loin de jeter l'éponge. Dans un article, le site Palestine News Network affirme que la Team Evil s'en ai pris également à des comptes Facebook et à des sites Internet avec des adresses qui se terminent toutes par ".il" (dot Israël). Par ailleurs, le site parle aussi de futures attaques contre les sites du ministère de l'Intérieur israélien mais également contre les sites de banques, d'universités et tous les sites d'organisations .
k
10 janvier 2009 00:03
Il y a un post en arabe qui décrit ca :
[www.yabiladi.com]
E
11 janvier 2009 21:04
Regardez
Un des sites Israeliens parmi les centaines qui ont été Hacké par l'équipe Team Evil, ca fait plusieurs jours que le site n'a pas été réparé
[www.militaryschoolsreview.info]

grinning smileygrinning smiley
E
11 janvier 2009 21:40
Excellent!!!

C'est un type de jihad que mennent ces personnes, je leur dit mille fois merci et qu'ALLAH vous protége.
a
11 janvier 2009 22:06
Clap ils faudrais qu ils arrivent a detourner les missiles et les renvoyer vers leur point de

depard ou bien les bloquer
e
11 janvier 2009 22:23
Citation
Escape a écrit:
Regardez
Un des sites Israeliens parmi les centaines qui ont été Hacké par l'équipe Team Evil, ca fait plusieurs jours que le site n'a pas été réparé
[www.militaryschoolsreview.info]

grinning smileygrinning smiley
c'est trop beau!thumbs up

le sionisme est une grave maladie. les symptomes du mal apparaissent aux yeux de toute l'humanité!
O
25 janvier 2009 12:43
Super !

Les israëliens disent qu'ils sont les meilleurs au monde en matières de sécurité informatique... et bien les talentueux hackers marocains ont mis fin à leur prétention.

Ce genre d'attaque dois les faires rougir d'énérvement, ça leur coûte énormément d'argent et de temps de tout remettre en place.

Bravo à la Cyber-resistance ! thumbs up

On peut les surnommés "The Moroccan-cyber-force" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook