Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ex et ex...cuses bidonnes
M
16 mars 2014 13:35
Vous savez vous les yabis pourquoi un mec qui vous dit qu'il vaut mieux couper contact parce qu'il vous amènera rien de positif (excuse bidonne pour vous jeter) est limite jaloux quand vous côtoyez un autre homme?
16 mars 2014 13:43
pourquoi ne pas lui demander ?
M
16 mars 2014 13:49
Pourquoi tu réponds?
16 mars 2014 14:01
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Vous savez vous les yabis pourquoi un mec qui vous dit qu'il vaut mieux couper contact parce qu'il vous amènera rien de positif (excuse bidonne pour vous jeter) est limite jaloux quand vous côtoyez un autre homme?

jai pas compris la question.
M
16 mars 2014 14:04
Ton copain t aime plus. Il te sort l'excuse bidonné du je suis mauvais pour toi.


Toi tu réalisé qu'il t'aime plus.


Pour te changer les idées tu sympathise avec des amis hommes et le gars ne le supporte pas.


Or le gars t as quitte pour une autre.
b
16 mars 2014 14:07
Parce que a la base les hommes ne savent pas ce qu il veulent meme quand c est fini faut pas aller voir ailleurs lol de vrai tordus ptdr lol

Tu dois juste leurs dire amen a tout lol
B
16 mars 2014 14:11
Salam!

Parce que c'est le genre à pas savoir ce qu'il veut. C'est une façon de te faire culpabiliser et du coup tu dis bêtement "il est jaloux dc il m'aime bien" et tu t'empêche de faire d'autres rencontres ce qui bien sûr le flatte mais au final il te fait tourner en rond pour au final walou... En clair, fuit et perd pas ton tps!
D
16 mars 2014 14:15
Salam.

Melancolique oublie ce cas social et passe à autre chose.

NB : Les petits copains ne servent à rien. Soit mariage soit rien.
M
16 mars 2014 14:15
Il m'a quitte pour une autre j'ai tout découvert.


Il est ensuite revenu mais j'avais plus confiance.


Alors j'ai fait mon enquête et il lui parlait toujours.


Alors je lui ai dit. Il a explose en colère. Et quelque jours après il me sort cette excuse.
b
16 mars 2014 14:17
Ma belle oublie le et fais ta ve

Un conseil donne toi le droit de reaimer une autre personne.
16 mars 2014 14:19
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Il m'a quitte pour une autre j'ai tout découvert.


Il est ensuite revenu mais j'avais plus confiance.


Alors j'ai fait mon enquête et il lui parlait toujours.


Alors je lui ai dit. Il a explose en colère. Et quelque jours après il me sort cette excuse.

ah ok c pour te faire culpabiliser c tout.Il ta trompe et ce permet encore de faire le jaloux et ben ou vas le monde,oublie le tourne la page il ne te fais que du mal or un homme qui taime vraiment ne te fera pas souffrir comme il le fais.
M
16 mars 2014 14:27
J ai mal partout les filles comme son j avais fait du catch
l
16 mars 2014 14:27
MARIEZ VOUS AVEC DES FEMMES ptdr ET POUR LES RELATIONS SEXUELS ACHETEZ DES Godes-Ceinture . C TRES FACILE QU ON LA VOLONTE ...
16 mars 2014 14:29
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Pourquoi tu réponds?
parceque je sais que tu connais la réponse a ta question , tu cherche juste de l'empathie
M
16 mars 2014 14:29
Ministre t en a d autre comme ça?
M
16 mars 2014 14:30
Général



Pas la tienne en tout cas
D
16 mars 2014 14:38
Citation
le Ministre a écrit:

tu ne t'arrête jamais, tu es pire que l'autre !
s
16 mars 2014 14:40
Vous avez vécu et fait des choses ensemble que tu vas sûrement refaire avec ton futur, rien que ça l’énerve.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
16 mars 2014 14:40
Ministre je peux te présenter laddy Chucky
M
16 mars 2014 14:42
Shariff il est avec une autre fille je vois pas pq ça l'enerverait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook