Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité malsaine
d
14 mai 2015 14:56
Voila je reviens vers vous aujourd'hui pout parler d'un nouveau problème que je vis ... J'avais parlé dans un post de ma rupture avec quelqu'un avc qui jétais pendant 3 ans, il disait se sentir étouffé, prisonnier, pas prêt a s'engager, a d'autres projets .... Bref il decide de me quitter après une histoire chaotique certes, mais passionnée et fusionnelle. C'était la première histoire pour chacun d'entre nous.
Après qu'il m'ait quittée, je decide de le supprimer de tous les réseaux sociaux (facebook, instagram....) mais je ne peux m'empêcher de continuer a l'espionner ... Le matin au réveil, plusieurs fois dans la journée, le soir .... Bref a devient trop. Je gère mieux la rupture, je l'accepte mieux, mais au fond c'eqt encore très diffiile pour moi. Continue a l'espionner me ronge de l'intérieur, surtout quand je vois qu'il se met deja a ajouter des filles, liker leurs photos partout (surtout une que je connais trèq bien), j'interprète tout a ma façon, bref ca vire au cauchemard pour moi .... Comment faire pour me débarasser de cette curiosité malsaine ??
14 mai 2015 15:13
Bonjour,

Alors, tu volontairement crées un climat malsain pour ta santé psychologique. Ne l'espionne pas quelques jours et tu sentiras le soulagement.
14 mai 2015 15:29
Citation
dechueDtemps a écrit:
Voila je reviens vers vous aujourd'hui pout parler d'un nouveau problème que je vis ... J'avais parlé dans un post de ma rupture avec quelqu'un avc qui jétais pendant 3 ans, il disait se sentir étouffé, prisonnier, pas prêt a s'engager, a d'autres projets .... Bref il decide de me quitter après une histoire chaotique certes, mais passionnée et fusionnelle. C'était la première histoire pour chacun d'entre nous.
Après qu'il m'ait quittée, je decide de le supprimer de tous les réseaux sociaux (facebook, instagram....) mais je ne peux m'empêcher de continuer a l'espionner ... Le matin au réveil, plusieurs fois dans la journée, le soir .... Bref a devient trop. Je gère mieux la rupture, je l'accepte mieux, mais au fond c'eqt encore très diffiile pour moi. Continue a l'espionner me ronge de l'intérieur, surtout quand je vois qu'il se met deja a ajouter des filles, liker leurs photos partout (surtout une que je connais trèq bien), j'interprète tout a ma façon, bref ca vire au cauchemard pour moi .... Comment faire pour me débarasser de cette curiosité malsaine ??

Salam

La Radicalité : Tu supprimes tous ces sites sociaux ..3Aïn machafet kalb ma
woje3 .....
14 mai 2015 18:57
Bah très simplement tu viens sut yabi et tu ne regardes plus ce que fait monsieur.

Lui vit sa vie.., pourquoi toi tu ne vie pas...
A toi de prendre de nouvelle habitude
a
14 mai 2015 19:28
à mon avis tu dois occuper ton temps de façon à oublier ce qu'il fait ou pas , tu vas te rendre malade à force
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
14 mai 2015 19:36
Sois radicale arrete de le suivre sur les reseaux au début ca va etre dur mais apres tu l'oubliera rapidement, il faut se faire violence parfois.
H
15 mai 2015 01:20
Haha comme je te comprends ! C'est la même chose de mon côté, je suis constamment entrain de le surveiller sur instagram, alors ça fait déjà trois mois qu'on est plus ensemble... Je me dis souvent "c'est bon, cette fois j'arrête", mais c'est plus fort que moi, je continue quand même... Ça me rassure de voir qu'il se désabonne de telle ou telle fille, qu'il ne réponde pas à leurs commentaires, etc, pourtant c'est une rupture définitive et je sais très bien qu'il doit être passé à autre chose. Bref, en gros, je suis complètement tarée mdrr. Et je suis mal placée pour te conseiller sur ce sujet là. Donc, je te souhaite juste de passer à autre chose.
15 mai 2015 07:43
Citation
dechueDtemps a écrit:
Voila je reviens vers vous aujourd'hui pout parler d'un nouveau problème que je vis ... J'avais parlé dans un post de ma rupture avec quelqu'un avc qui jétais pendant 3 ans, il disait se sentir étouffé, prisonnier, pas prêt a s'engager, a d'autres projets .... Bref il decide de me quitter après une histoire chaotique certes, mais passionnée et fusionnelle. C'était la première histoire pour chacun d'entre nous.
Après qu'il m'ait quittée, je decide de le supprimer de tous les réseaux sociaux (facebook, instagram....) mais je ne peux m'empêcher de continuer a l'espionner ... Le matin au réveil, plusieurs fois dans la journée, le soir .... Bref a devient trop. Je gère mieux la rupture, je l'accepte mieux, mais au fond c'eqt encore très diffiile pour moi. Continue a l'espionner me ronge de l'intérieur, surtout quand je vois qu'il se met deja a ajouter des filles, liker leurs photos partout (surtout une que je connais trèq bien), j'interprète tout a ma façon, bref ca vire au cauchemard pour moi .... Comment faire pour me débarasser de cette curiosité malsaine ??
Trouve toi un autre mec.. un clou chasse l'autre comme on dit grinning smiley
C
15 mai 2015 08:49
a la la je vois le genre de gars , le type il met like sur les photo pour ensuite commencer à draguer sur le chat de face book , donc en gros un ptit drageur et tu continue de t'attacher à lui franchement plus bete qu'une fille tu meurs ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook