Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par curiosité...
i
3 octobre 2006 15:47
dites moi les filles avant de vous marier, est ce que vous avez mis au point un classeur ou un cahier de recettes histoire que sa vous servent lorsque vous serez mariés ?

merci
T
3 octobre 2006 15:53
BIEN SUR k tu SERA amené a le faire
en plus d'acheter d'autres c nécessaire
b
3 octobre 2006 15:59
Non tout est dans la tête!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
O
3 octobre 2006 16:00
OE FRANCHEMEN OE MAIS TKT PA YORA INCHALLA ENCORE MAMAN PR LUI DDER CONSEIL SINON TU VA JUSTE DAN LE NET YA KE CA
v
3 octobre 2006 16:02
Citation
iclam a écrit:
dites moi les filles avant de vous marier, est ce que vous avez mis au point un classeur ou un cahier de recettes histoire que sa vous servent lorsque vous serez mariés ?

merci
des recettes de quoi? de calins ou de la cuisine winking smiley!!.?
i
3 octobre 2006 16:19
Citation
OUALII a écrit:
OE FRANCHEMEN OE MAIS TKT PA YORA INCHALLA ENCORE MAMAN PR LUI DDER CONSEIL SINON TU VA JUSTE DAN LE NET YA KE CA


mais c kan meme mieux de mettre un petit classeur au point je pense, non ?
e
3 octobre 2006 16:21
c'est une tres bonne idée!
mais rien ne t'empeche d'avoir un classeur même celibataire winking smiley
i
3 octobre 2006 16:54
Citation
ephenea a écrit:
c'est une tres bonne idée!
mais rien ne t'empeche d'avoir un classeur même celibataire winking smiley


LOL C VRAI
H
3 octobre 2006 16:56
Alors moi j'ai 5 cahiers un sur les recettes gâteaux, l'autre recettes salés, un autre sur l'islam, un autre c'est mon journal intime et un autre sur ce que je pense de mon futur mari.

RHANIA
m
3 octobre 2006 17:30
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi j'ai 5 cahiers un sur les recettes gâteaux, l'autre recettes salés, un autre sur l'islam, un autre c'est mon journal intime et un autre sur ce que je pense de mon futur mari.

RHANIA


le dernier jai pas trop compris
tu mets quoi dedans???
3 octobre 2006 17:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi j'ai 5 cahiers un sur les recettes gâteaux, l'autre recettes salés, un autre sur l'islam, un autre c'est mon journal intime et un autre sur ce que je pense de mon futur mari.

RHANIA


le dernier jai pas trop compris
tu mets quoi dedans???


je me demandais la meme chose perplexe
Nadia
H
3 octobre 2006 17:42
Oula les petites curieuse, je met tous ce que je pense de lui, quand on s'embrouille pdt 5 minutes je note ce qui c'est passée lol oula c perso les filles.
Mais y'a une chose de marrant c'est quand tu relis 6 mois voir 1 an aprés tu rigole tu te dit arrête c pas possible je n'ai pas réagit comme et si tout est noté.

RHANIA
b
3 octobre 2006 17:54
Citation
RHANIA a écrit:
Oula les petites curieuse, je met tous ce que je pense de lui, quand on s'embrouille pdt 5 minutes je note ce qui c'est passée lol oula c perso les filles.
Mais y'a une chose de marrant c'est quand tu relis 6 mois voir 1 an aprés tu rigole tu te dit arrête c pas possible je n'ai pas réagit comme et si tout est noté.

RHANIA

trop forte!!
moi qd je sui énervée je pense pas à écrire ce que je vis mais plutôt à mettre une bonne raclée!!grinning smiley
I
4 octobre 2006 14:53
ah non je n'avais pas un classeur avant le mariage ais après oui lol ça commence à grandir et à y avoir tout plein de recette smiling smiley
4 octobre 2006 15:09
Moi j'ai fait un poulet marengo quant j'avais douze ans! Dans un centre social! Je n'oublierais jamais le goût qu'il avait hum! Jamais! Je n'ai put refaire la méme chosesad smiley j'aurais aimer avoir ce petit carnet a cet époque sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2006 20:24
nan, mais c'est pas bete comme idée thumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 octobre 2006 23:01
sinc"rement moi j'en avait pas mais maintenant avec les failles de mémoire je vais m'en procurer un pour noter mes recettes que j'ai ds ma tête .
3
4 octobre 2006 23:12
Citation
iclam a écrit:
dites moi les filles avant de vous marier, est ce que vous avez mis au point un classeur ou un cahier de recettes histoire que sa vous servent lorsque vous serez mariés ?

merci

pour sur !!

depuis ke je suis petites j'ai des tonne de cahier classeur

avec la recette

les remarque ds leskel je di si j'ai tester la recette ou si je l'ai vi faire a la tv

et je note mon opinion : recette trés bonne, ou recette bofbof

mettre plus de sucre, moin de si ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook