Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la culture d'entreprise au maroc
M
10 février 2006 23:47
bonjour à tous et à toutes

l'opportunité de travailler au pays se presente à moi, dans mon domaine d'activité mais, aprés vingt ans de vie en france je me pose pas mal de questions sur les rapports entre les collegues,la hiérarchie,la montalité bref l'esprit d'entreprise. Est-ce que quelqu'un dans le même cas a déja vecu au vie encore une experience similaire reussie au pas, en tant que cadre dirigeant,patron au simple salarié?
Merci de votre participation objective et franche.
z
13 février 2006 23:34
Et pourquoi pas , il y a aussi des gens qui bossent et qui gagnent leus vies honnetement, dans le pays.
Mais un grand conseil; en gardant toujours l'opportunité de revenir à ton milieu de base au cas ou...
Faites l'expérience sans hésiter.
Bon courage.
M
14 février 2006 20:45
Merci zouad pour ta réponse. je sais qu'il ya des gens au pays qui travaillent et qui gagnent leurs vie honnetement et dieu merci.ça serait l'enfer sinon! mais c'est la specifité de l'ambiance qui m'interesse,les relations interpersonnelle et humaine dans le monde de travail en general.
sachant qu'ici déja c'est pas triste entre francais de souche!alors je voulais savoir comment elle etait l'atmosphere entre marocains de souche! Merci aussi pour tes conseils, je crois en effet que l'experience peut valloir le coup si on ne coupe pas les ponts qui permetent de traverser d'une rive à l'autre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook