Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cultivée et intello ou sensible et romantique?
7 janvier 2015 13:11
Salam/bonjour les amis,

Alors je reviens vers vous car encore une fois il y a des rebondissements dans mes relations avec les femmes!!!

Depuis un moment je suis avec une femme qui me plait bien physiquement et mentalement, on est très compatible niveau personnalités et caractères et on parle mariage et on veut concretiser les choses.

Seulement le hic, c'est qu'il y a 2 semaines une "ex" m'a recontacté et veut qu'on se remette ensemble.
Ma relation avec cet "ex" a toujours été et restée cordiale et affectueuse. On n'a pas rompu a proprement parler, mais on s'est juste éloigné l'un de l'autre par ce qu'on ne se s'est pas donné la peine et le temps de se connaitre comme il faut. Cette femme je la trouve très attirante physiquement et très intelligente intellectuellement.

Maintenant je suis encore dans la confusion, je trouve ces 2 femmes presque parfaites toutes les deux, je suis attiré par leur physique et leurs personnalités, la seule difference majeure entre les 2 profils, c'est que l'une (celle avec qui je suis) est très sensible et fleur bleue, tandis que l'autre (l'ex) est plutôt intello et aime les débats d'idées et tout ce qui a trait a la culture.

Alors pour vous, sur long terme, avec qui des deux femmes ça peut mieux marcher?

Merci
Speaks only Arabic and English
7 janvier 2015 13:16
Généralement quand on hésite entre 2 personnes vaut mieux laisser tomber les 2, si tu aimais vraiment quelqu'un tu le comparerais à personne d'autre.
Sinon toi tu ressens rien, le feeling et tout ça c'est pour qui? Tout ce que tu nous donnes ce sont des adjectifs l'une est cultivée l'autre est romantique et elles sont toutes les 2 belles, tu dis merde aux sentiments ou c'est juste que t'as pas développé?
7 janvier 2015 13:21
Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.
Alors il s’est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
– ‘Dépensez comme vous voulez.’
La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux,
est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l’homme elle dit:
– J’ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi,
pour te plaire: Tout ça parce que je t’aime.’
La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle,
1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf
et de retour vers l’homme elle dit:
– J’ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.
Tout ça parce que je t’aime.
La 3ème a pris l’argent, a investi dans la bourse.
En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille
Euros à l’homme et dit:
– J’ai investi ton argent et j’ai gagné le mien. Maintenant je peux
faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t’aime.
Alors, l’homme réfléchit,
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit… (il réfléchit vraiment beaucoup …)
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
re-pète…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit… (PFF C’EST LONG)
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit..
réfléchit…
Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui, parce qu’un homme, réfléchit beaucoup… mais ça sert à rien !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
n
7 janvier 2015 13:21
Comme tu dis tu es attiré par leur physique et intelligence, mais ou est l'amour dans tout sa ?
p
7 janvier 2015 13:24
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam/bonjour les amis,

Alors je reviens vers vous car encore une fois il y a des rebondissements dans mes relations avec les femmes!!!

Depuis un moment je suis avec une femme qui me plait bien physiquement et mentalement, on est très compatible niveau personnalités et caractères et on parle mariage et on veut concretiser les choses.

Seulement le hic, c'est qu'il y a 2 semaines une "ex" m'a recontacté et veut qu'on se remette ensemble.
Ma relation avec cet "ex" a toujours été et restée cordiale et affectueuse. On n'a pas rompu a proprement parler, mais on s'est juste éloigné l'un de l'autre par ce qu'on ne se s'est pas donné la peine et le temps de se connaitre comme il faut. Cette femme je la trouve très attirante physiquement et très intelligente intellectuellement.

Maintenant je suis encore dans la confusion, je trouve ces 2 femmes presque parfaites toutes les deux, je suis attiré par leur physique et leurs personnalités, la seule difference majeure entre les 2 profils, c'est que l'une (celle avec qui je suis) est très sensible et fleur bleue, tandis que l'autre (l'ex) est plutôt intello et aime les débats d'idées et tout ce qui a trait a la culture.

Alors pour vous, sur long terme, avec qui des deux femmes ça peut mieux marcher?

Merci

Salam,

C'est une des cinq prétendantes?

Tu fais trop rire....

Comme dit plus haut si tu avais des sentiments pour l'une ou pour l'autre, la question ne se poserait même pas, or là tu es indécis entre deux "produits"

Genre tu hésites entre une paire de "Dior" ou une paire de "Guess"

Le jour où tu seras réellement amoureux d'une femme ce sera pour toi une évidence,

Avec tout le respect que je te dois, à mon humble avis tu n'en mérites aucune des deux, par le récit de tes différents posts, j'ai l'impression que tu joues constamment sur deux tableaux,

N'oublies pas, Allah se comporte avec toi, comme tu te comporte avec autrui...

Salutations de moi Angel
7 janvier 2015 13:25
Sinon , tu devrais arrêter de jouer avec toutes ces femmes , a la fin tu vas te marier avec une qui te la fera a l'envers .
Alors bon courage par avance.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 janvier 2015 13:29
Bien sur que j'ai des sentiments pour ma copine

mais les sentiments ne m'empêchent pas de voir de ce qui se passe autour de moi et de me poser des questions
Speaks only Arabic and English
7 janvier 2015 13:33
Monsieur l inconnu. ..
Dans tes precedents postes tu dis t amuser avec les filles de mémoires non?
Donc au final tu vas les faire souffrire toute les deux et tu vas encore rencontrer d autres filles et tu vas nous reposer la question. ...
7 janvier 2015 13:37
salam,

Iwa tesliiiiiiim Oups c'est presque incroyable tes histoires !

Sinon être "intello" n'empêche pas la sensibilité... et on peut être sensible ET charismatique.

Sensible ne veut pas dire pleurnicheuse.

Dans tout ça, je pense sincèrement que tu dois consulter.
h
7 janvier 2015 13:48
Pauvre co.......d va
R
7 janvier 2015 13:57
Citation
yayarose a écrit:
Monsieur l inconnu. ..
Dans tes precedents postes tu dis t amuser avec les filles de mémoires non?
Donc au final tu vas les faire souffrire toute les deux et tu vas encore rencontrer d autres filles et tu vas nous reposer la question. ...

Et après ils diront les femmes sont toutes Censored on peut pas leur faire confiance whistling smiley
7 janvier 2015 14:00
Citation
hamid06 a écrit:
Pauvre co.......d va

Mdrrr
E
7 janvier 2015 14:06
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Bien sur que j'ai des sentiments pour ma copine

mais les sentiments ne m'empêchent pas de voir de ce qui se passe autour de moi et de me poser des questions
Et quand vous serez mariés, tu iras encore voir ce qu'il se passe autour de toi? Des fois que le marché propose un produit plus évolué que celui que tu possèdes.
Sauf que ta femme c'est pas un produit, elle a un coeur! Si t'es pas sûr de toi laisse-la partir! La pauvre ne se doute même pas de ce qu'il se passe dans ta tête et croit vivre le parfait amour. Ça me rend triste pour elle.

Pour répondre à ta question (parce que je suis gentille)... Tout dépend si tu préfères passer ta soirée à débattre de la conception du surhomme selon Nietzsche ou un diner aux chandelles agrémenté de quelques blagues salaces...
7 janvier 2015 14:06
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam/bonjour les amis,

Alors je reviens vers vous car encore une fois il y a des rebondissements dans mes relations avec les femmes!!!

Depuis un moment je suis avec une femme qui me plait bien physiquement et mentalement, on est très compatible niveau personnalités et caractères et on parle mariage et on veut concretiser les choses.

Seulement le hic, c'est qu'il y a 2 semaines une "ex" m'a recontacté et veut qu'on se remette ensemble.
Ma relation avec cet "ex" a toujours été et restée cordiale et affectueuse. On n'a pas rompu a proprement parler, mais on s'est juste éloigné l'un de l'autre par ce qu'on ne se s'est pas donné la peine et le temps de se connaitre comme il faut. Cette femme je la trouve très attirante physiquement et très intelligente intellectuellement.

Maintenant je suis encore dans la confusion, je trouve ces 2 femmes presque parfaites toutes les deux, je suis attiré par leur physique et leurs personnalités, la seule difference majeure entre les 2 profils, c'est que l'une (celle avec qui je suis) est très sensible et fleur bleue, tandis que l'autre (l'ex) est plutôt intello et aime les débats d'idées et tout ce qui a trait a la culture.

Alors pour vous, sur long terme, avec qui des deux femmes ça peut mieux marcher?

Merci

lol heureusement que tu la trouve pas attirante intellectuellement et intelligente physiquement pour le coup la 1ère te conviendrait mieux tu feras pas le poids avec ton intello mdr

au passage : c'est pas bien d'entretenir une relation avec une ex et si tu le fais c'est que t'es pas encore prêt donc laisse tomber ça promet pour la suite .....

l'amour et l'engagment c'est réservé aux adultes pas au gamins qui aiment se faire mousser et dès la moindre occasion vont voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et quand on hésite à ce point c'est que tu n'es pas sure de tes sentiments, encore une fois sous honnête avec toi-même
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 janvier 2015 14:06
Salem l'Inconnu de Yabi...et vous autres grinning smiley,

La, tu nous demandes de choisir à ta place ?
Y'en a bien une que tu "aimes" plus que l'autre ?

Et comment veux tu concrétiser les choses avec cette demoiselle si tu laisses la portes ouvertes à toutes tes ex ?!

Tu es indécis mon cher ami. Tu as l'air facilement manipulable...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 janvier 2015 14:07
Citation
hamid06 a écrit:
Pauvre co.......d va

Tu fais pas dans la dentelle grinning smiley
h
7 janvier 2015 14:15
Citation
Fassia92 a écrit:
Tu fais pas dans la dentelle grinning smiley


non dsl mais de tels énergumènes ne méritent que mépris ! tfouuuuuuuuuuuu
u
7 janvier 2015 14:20
salam ahlikoum,

Moi je ne comprend pas comment on peut jouer sur 2 tableaux, imagine que ta copine serait à ta place et qu'elle aurait un autre mec et qu'elle se pose la question ah ben je choisis entre qui lui ou lui ??? non franchement moi ça me dépasse tout ça, après on s'étonne que la femme est autant méfiante enfin bon puisse Allah nous guider AMINE, AMINE, AMINE !!!!!!!!!!!!!
7 janvier 2015 14:22
Citation
hamid06 a écrit:
Pauvre co.......d va

s'il n'y avait pas une charte a respecter sur ce forum, j'aurais un autre discours avec toi!

petit .....espèce de ....., .... de mes .... vas te... ....

allez, restons zen.... tu merites pas qu'on s'énerve pour toi grinning smiley
Speaks only Arabic and English
h
7 janvier 2015 14:27
Citation
Lin-con-nu a écrit:
s'il n'y avait pas une charte a respecter sur ce forum, j'aurais un autre discours avec toi!

petit .....espèce de ....., .... de mes .... vas te... ....

allez, restons zen.... tu merites pas qu'on s'énerve pour toi grinning smiley


parce que tu crois que tu mérite toi ?
Te foutre de la gueule de ces pauvres filles tu trouve ça intelligent espèce de sous-homme va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook