Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la virginité
l
19 juin 2020 14:37
En espérant que tt va bien pr vs


[youtu.be]
B
19 juin 2020 15:00
En même temps qui sommes nous pour avoir un jugement sur quiconque ?!!

Citation
Assia6 a écrit:
En espérant que tt va bien pr vs


[youtu.be]
19 juin 2020 15:02
Très bonne vidéo je l'ai vue y'a un bon moment et c'est vrai qu'on a tendance à donner trop d'importance à la virginité

Après je suis totalement d'accord avec ceux qui souhaitent une femme ou un homme vierge mais si la personne n'est plus la même et qu'elle correspond totalement à nos critères je ne vois pas pourquoi la virginité devrait être un problème (mais je comprends qu'on l'accepte pas)
Citation
Assia6 a écrit:
En espérant que tt va bien pr vs


[youtu.be]
H
19 juin 2020 15:12
J'ai vu a peine le sujet de la vidéo cherchez des homme qui accepte des non vierge au lieu de cherché des vidéo

et aussi je pense que beaucoup de femme qui ne le sont pas gagnerai à dire qu'elle ne le sont pas au lieu de le caché Zen

Citation
Assia6 a écrit:
En espérant que tt va bien pr vs


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 15:17 par Iron-Mike.
l
19 juin 2020 16:19
Je préfère rien te dire à toi c mieux
Citation
Iron-Mike a écrit:
J'ai vu a peine le sujet de la vidéo cherchez des homme qui accepte des non vierge au lieu de cherché des vidéo

et aussi je pense que beaucoup de femme qui ne le sont pas gagnerai à dire qu'elle ne le sont pas au lieu de le caché Zen
Y
19 juin 2020 16:20
Cet imam me dégoûte, bientôt ils vont nous dire que les non-vierge sont plus respectables et pieuses que les femmes vierges Ill
l
19 juin 2020 16:21
C toi qui dégoûte
Citation
YoucefAtal a écrit:
Cet imam me dégoûte, bientôt ils vont nous dire que les non-vierge sont plus respectables et pieuses que les femmes vierges Ill
K
19 juin 2020 16:22
Heureusement que mon mari a accepté une non vierge. Je ne pense pas qu'il regrette.
H
19 juin 2020 16:23
je t'ai jamais demandé de me dire quelque chose je parle en général moi moody smiley
Citation
Assia6 a écrit:
Je préfère rien te dire à toi c mieux
Y
19 juin 2020 16:23
Sacrée répartie eye rolling smiley

Citation
Assia6 a écrit:
C toi qui dégoûte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 16:24 par YoucefAtal.
19 juin 2020 16:29
Il dit juste qu'il ne faut pas regarder le passé de quelqu'un de pieu et qui s'est repenti

Citation
YoucefAtal a écrit:
Cet imam me dégoûte, bientôt ils vont nous dire que les non-vierge sont plus respectables et pieuses que les femmes vierges Ill
H
19 juin 2020 16:30
Il y en a plus qu'on ne le crois qui accepte de nos jours,de toute façon je pense que mettre ce débat au début permet de connaitre qu'elle sont les vue de le/la partenaire sur le sujet Zen
Citation
Karanbar a écrit:
Heureusement que mon mari a accepté une non vierge. Je ne pense pas qu'il regrette.
K
19 juin 2020 16:33
Aucun de nous ne l'était, on le savait dès la rencontre. Comme ça pas de malentendu
Citation
Iron-Mike a écrit:
Il y en a plus qu'on ne le crois qui accepte de nos jours,de toute façon je pense que mettre ce débat au début permet de connaitre qu'elle sont les vue de le/la partenaire sur le sujet Zen
H
19 juin 2020 16:35
C'est ce que j'expliquai plus haut la franchise sur ce sujet au départ permet d'évité les points bloquant plus tard bien entendu dans le cadre d'une relation serieuse Zen
Citation
Karanbar a écrit:
Aucun de nous ne l'était, on le savait dès la rencontre. Comme ça pas de malentendu
19 juin 2020 16:36
Encore un débat sur la virginité Ill
l
19 juin 2020 16:36
Autant pr moi alrs
J’ai cru que tu pointais du doigt

En revanche pr les pers non vierge (H&F) je suis d’accord av toi sur le fait qu’il vaut mieux qu’ils se tournent vers d prétendants (tes) qui acceptent ça dès le départ

Plutôt que de chercher à cacher ça.
Citation
Iron-Mike a écrit:
je t'ai jamais demandé de me dire quelque chose je parle en général moi moody smiley
n
19 juin 2020 16:37
Cest repartit !Les sujet reviennent toujours a un moment precis jai limpression trop fort !!
l
19 juin 2020 16:38
Exactement c’est ce qu’il faut
Citation
Karanbar a écrit:
Aucun de nous ne l'était, on le savait dès la rencontre. Comme ça pas de malentendu
l
19 juin 2020 16:39
Moi pas comprendre lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Cest repartit !Les sujet reviennent toujours a un moment precis jai limpression trop fort !!
H
19 juin 2020 17:30
je ne pointe personne du doigts je fais partie des personne les plus tolérante du forum sur ce genre de sujet délicat,j'ai d'ailleurs toujours que il ne faut pas ignoré un potentiel futur partenaire n'importe comment Angel
Citation
Assia6 a écrit:
Autant pr moi alrs
J’ai cru que tu pointais du doigt

En revanche pr les pers non vierge (H&F) je suis d’accord av toi sur le fait qu’il vaut mieux qu’ils se tournent vers d prétendants (tes) qui acceptent ça dès le départ

Plutôt que de chercher à cacher ça.
Facebook