Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine marocaine
K
19 août 2004 09:50

quelques specialites orientales a decouvrir sur ce site de recettes du
Maroc:

[www.faridelha.com]

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
19 août 2004 10:29
Salam,

Et ben...Karmoss s'intéresse à la cuisine maintenant ???
Serait-ce une nouvelle technique d'attaque ?? :p grinning smiley

Merci pour l'adresse, je pense que ça en intéressera plus d'une, notamment Aïcha smiling smiley ... Moi je suis plus branchée.....traiteurs, qui livrent sur Paris de préférence...Si tu as çà dans ta besace, je suis preneuse...grinning smiley
t
19 août 2004 10:40
salam karmoss

merci, choukrane lik...barakllah oufik...akhti oula khouya...maaârt

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
19 août 2004 11:43
karmoss t'inquiéte je te laisseré pas mourire de faim mon ptit nounourse,lolba merci karmosa diali,bref je vais jetter un coup d'oeil et essayer de voir si ça vaux le détour,boussa
K
19 août 2004 12:05
ehhhhhhhhhhhhhhh le retour de l'enfant prodige!!!!!!!!!!

AIE AIE AIEEEEEEEE

madame est revenue, meme pas une carte postale, meme pas un coup de telephone, meme pas un signaux de fumée, pas un seul télégramme, walouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!


pffffffffffffft

madame chireen, été bien trop occupée, pour penser aux pauvres msakines, qui sont restés là pour s'occuper des plantes.....


alors, la question qui tue:

AS TU TROUVE UN MARI ??? grinning smiley grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
19 août 2004 12:18

Karmoss qui arrose les plantes ?? qui s'intéresse à la cuisine ?? mais ma parole tu es devenue une vraie petite femme d'intérieur... :p prête à marier, si tu n'étais pas si désaxé, je t'aurais présenté à mon frère :p grinning smiley

Ben écoutes oui mes vacances, un marathon :impossible de faire un pas, sans être interpellée, et une photo parci et un autographe par là, non vraiment c'est pas drôle tous les jours la vie de miss...:p grinning smiley

Quant aux propositions de mariage, j'ai environ 300 dossiers de candidature à l'étude, Mister Maroc, le prince Moulay Rachid pour n'en citer que 2 au hasard... grinning smiley
w
19 août 2004 12:21
Héééé bah rien que c deux la??? lolll si tu veux je t'aide a faire passer les casting?? grinning smiley
moi qui suis reste ici sous la pluie sad smiley
z
19 août 2004 12:21
Chireen comment tu vas!
Je savais que tu serais de retour mais déjà sur yabiladi?
Alors tes cours de cuisine????
vas y raconte c'est justement le sujet du post.
smiling smiley
*
19 août 2004 12:24
chireen est de retourrrrrrr
yak la salam, la kalam 3e9li 3liha sad smiley

J'espère que tu as passé de super bonne vacance winking smiley
En ce qui concerne les maris, je suis partante pour le casting, mais il faut que tu me garde 150 dossier, fifty fifty, bizbiz is bizbiz, solidarité féminine à khti :p

C
19 août 2004 12:28

Warda, toujours là des qu'il s'agit de selection masculine...grinning smiley Mais dis-moi, tu es prête à monter sur Paris ??? winking smiley :p

Zouitina smiling smiley, je vais très bien merci...eh oui de retour parmi vous smiling smiley
Bientôt ton tour si je ne m'abuse, une question d'heures ???


Pour rester sur le sujet, j'ai plus manger que cusiner :p mais je me suis achetée pleins de petits moules à gâteaux que je ne trouvais nulle part en France et qui vont aller rejoindre tout mon attirail à cuisine : bouquins, astuces, recettes ect et que je ressortirais les jours de fête, quand je voudrais jouer les cuisinières qui remplit plus les sacs poubelles que les ventres eye rolling smiley grinning smiley
C
19 août 2004 12:33

Ahlan a khti Hayat smiling smiley

Semhili, je ne pensais pas utile de créer un post juste pour mon retour...
Mais là du coup je me dis que j'aurais peut être du...

En tout cas vos petits messages me font super plaisir smiling smiley Merci beaucoup

Désolée Karmossa pour ton sujet smiling smiley Promis, le prochain sur le repassage ou la couture, je tacherai de ne pas le saboter grinning smiley
z
19 août 2004 12:40
Oui Chireen, bientôt mon tour.smiling smiley

et bien moi je ne suis pas gâteau du tout.sad smiley


quand je cuisine, j'expérimente...des mélanges, des saveurs,...
il faut que ça m'amuse.

alors des fois ça marche et des foiseye rolling smiley

Mon plat le mieux réussi depuis ces 10 dernières années:
une épaule d'agneau.

j'ai mélangé la recette du midi et du Maroc.
au pif!
facile et résultat garanti!

j'ai pris mon épaule d'agneau, je l'ai salé poivré
j'ai pris une cocotte en fonte, j'ai mis de l'huile et plein d'oignon au fond.
j'ai mis l'épaule dans la cocotte, j'ai rajouté de l'ail des herbes de provence et des épices comme canelle (juste un peu), raz el hanout...

j'ai mis de l'eau dans la cocotte (3 cm) et au four direct avec des pruneaux.

j'ai arrosé régulièrement.
à mi cuisson je me suis dit tiens si je rajoutais du miel. comme ça après tout pourquoi pas...
j'ai mis 2 cuillères de miel et j'ai continué à laisser cuire en arrosant.

et bien c'était trop bon, elle avait pris une jolie couleur de caramel et elle était trop fondante.

j'avais fait un peu de riz avec........hummm avec les pruneaux c'était super bon.

ça m'a donné faim.smiling smiley
w
19 août 2004 12:44
si pour aider une soeur je doit monter a paris laors oui je ferais une entorce a mon principe :p
alors on m'appellera super warda ihihihihih
C
19 août 2004 13:46
Warda, ton altruisme te perdra winking smiley

ZouitinaaaaaaaaEt ben je suis impressionnée...je ne te savais pas si douée Maïtée grinning smiley

Si j'avais ne serait-ce qu'une once de ton talent...je n'ai que les kilos 8-( grinning smiley
F
19 août 2004 13:56
BarakAllahoufik pour ce site : il me sera d'une grande utilité. smiling smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
p
19 août 2004 14:11
merci monsieur karmoss pr ce site!
c trés bien fait et en plus les recettes st justes!lol
K
19 août 2004 14:14


"mônsieur karmoss"!!!!!


suis je trop serieux??


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook