Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine indienne et chinoise
H
18 juillet 2008 23:18
Salam ya banaaaates,

Pourriez-vous me donner des recettes de cuisine indienne et / ou chinoise s'il vous plaîiiit???

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 23:19 par HOUDA777.
18 juillet 2008 23:35
salam houda

j'ai déja essayé une recette simple de riz indien, je peux pas te donner les quantités mais tu cuits ton riz comme à l'habitude mais à la place de mettre que de l'eau, tu mets moitié eau, moitié jus d'orange et tu rajoutes des raisins secs pendant la cuisson. J'ai fait cette recette qu'une seule fois mais c'était délicieux.
m
19 juillet 2008 16:17
Citation
oum_sarah a écrit:
salam houda

j'ai déja essayé une recette simple de riz indien, je peux pas te donner les quantités mais tu cuits ton riz comme à l'habitude mais à la place de mettre que de l'eau, tu mets moitié eau, moitié jus d'orange et tu rajoutes des raisins secs pendant la cuisson. J'ai fait cette recette qu'une seule fois mais c'était délicieux.

Salam smiling smiley,

En tout cas au final, un riz avec du jus d'orange et des raisins secs => ça n'a rien d'une recette indienne....
Sauf si c'était du riz sucré ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
H
19 juillet 2008 22:48
Citation
oum_sarah a écrit:
salam houda

j'ai déja essayé une recette simple de riz indien, je peux pas te donner les quantités mais tu cuits ton riz comme à l'habitude mais à la place de mettre que de l'eau, tu mets moitié eau, moitié jus d'orange et tu rajoutes des raisins secs pendant la cuisson. J'ai fait cette recette qu'une seule fois mais c'était délicieux.





Salam

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup khti. Je vais essayé !smiling smiley

mimissy: as-tu s'il te plaît des recettes indiennes ou chinoises?smiling smiley
20 juillet 2008 10:24
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam ya banaaaates,

Pourriez-vous me donner des recettes de cuisine indienne et / ou chinoise s'il vous plaîiiit???

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




salam khti smiling smiley


Recette asiatiques
[www.asiaflash.com]

[www.une-recette.com]

[www.chen.qc.ca]

recettes indienne
[cuisineindienne.wifeo.com]

[www.eurasie.net]

[www.cuisinorama.com]

[lejus.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
20 juillet 2008 22:38
Salam aicha,

Toujours là pour aider khti BARAK ALLAHOU FIK: je vais pouvoir mitonner de bons p"ti plats exotiques. MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook