Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crush travail il me plait bcp
F
10 avril 2023 22:20
Salam,

Ya environ 1 an j’ai rencontré quelqu’un à mon travail. Il est beau plus âgé que moi j’ai eu un super bon feeling avec lui et lui de même enfin je pense. Il m’a parlé plusieurs fois au travail une fois il m’a demandé comment ca se fait qu’une jolie fille comme toi n’es tjrs pas mariée je lui ai dis que je n’avais tt simplement pas rencontrer encore la bonne personne. Et je lui ai posé la question pour savoir si lui était célibataire il me répond qu’il est divorcé et qu’il a 3 enfants. On travaille dans l’aéronautique donc lui n’habite pas en France mais en Belgique quand il travaille ici il reste à l’hotel.
Enfin bref , il m’a bcp plus et un jour il me demande mon numéro donc je lui donne ( j’espérais qu’il veuille du sérieux) , jusque la on parle par msg. Il me demande si on peut se voir en dehors du travail, j’accepte. On se voit on parle ect il me raconte sa vie et il va me déposer chez moi on était resté dans sa voiture. Ensuite le lendemain il m’envoie plein de messages en me disant qu’il pensait à moi , ma belle ect..

Jusque la on s’etait revu , et un moment par message je lui demande du coup si on est ensemble il me dit on apprend à se connaître ect.. j’avoue je l’ai un peu mal pris vu comment on parle et on se voit ca fait bizarre qu’on soit pas ensemble c’est pas dans mes habitudes de parler avec des mecs et d’aller les voir sauf si je veux du serieux avec qqn on peut se voir dans un endroit publique , enfin bref. On continue à se parler mais de jours en jour j’ai remarqué qu’il etait distant et qu’il me parlait de moins en moins . On va dire qu’au début il me parlait tous les jours apres c’etait une fois sur 2 , ensuite une fois tous les 4 jours ect enfin c’etait de moins en moins voir jamais.
En ce moment on se parle plus sauf au travail enfin quand il me voit au travail il me dit salam avec un grand sourire et me serre la main mais sinon rien .

Je comprend pas trop cette transition, car quand je lui ai donné mon numéro j’espérais vraiment qu’il veuille du sérieux aussi je me suis rendu compte que non et ça m’a vraiment blessé car il me plaisait tellement et j’avais un très bon feeling , je me demande pourquoi se changement brutale alors qu’on ne s’est jamais disputé ?

Vous allez sans doute me dire tu lui plais pas ect , je veux bien mais c’est lui qui était insistant en venant me parler et qui soit disant me trouver jolie et qui m’a demandé mon numéro pas moi ..

Vous en pensez quoi?
10 avril 2023 22:29
Salam

Il aurai était sérieux je pense qu’il aurai était voir tes parent demander ta main
Je c’est pas se que tu a fait avec mais Qu’Allah t’en préserve en tous cas
Trouve mieux, trouve une personne qui ne perdra pas sont temps dans des choses futiles et qui cherche quelque chose de sérieux ! Tu vaux mieux que ça vraiment.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam,

Ya environ 1 an j’ai rencontré quelqu’un à mon travail. Il est beau plus âgé que moi j’ai eu un super bon feeling avec lui et lui de même enfin je pense. Il m’a parlé plusieurs fois au travail une fois il m’a demandé comment ca se fait qu’une jolie fille comme toi n’es tjrs pas mariée je lui ai dis que je n’avais tt simplement pas rencontrer encore la bonne personne. Et je lui ai posé la question pour savoir si lui était célibataire il me répond qu’il est divorcé et qu’il a 3 enfants. On travaille dans l’aéronautique donc lui n’habite pas en France mais en Belgique quand il travaille ici il reste à l’hotel.
Enfin bref , il m’a bcp plus et un jour il me demande mon numéro donc je lui donne ( j’espérais qu’il veuille du sérieux) , jusque la on parle par msg. Il me demande si on peut se voir en dehors du travail, j’accepte. On se voit on parle ect il me raconte sa vie et il va me déposer chez moi on était resté dans sa voiture. Ensuite le lendemain il m’envoie plein de messages en me disant qu’il pensait à moi , ma belle ect..

Jusque la on s’etait revu , et un moment par message je lui demande du coup si on est ensemble il me dit on apprend à se connaître ect.. j’avoue je l’ai un peu mal pris vu comment on parle et on se voit ca fait bizarre qu’on soit pas ensemble c’est pas dans mes habitudes de parler avec des mecs et d’aller les voir sauf si je veux du serieux avec qqn on peut se voir dans un endroit publique , enfin bref. On continue à se parler mais de jours en jour j’ai remarqué qu’il etait distant et qu’il me parlait de moins en moins . On va dire qu’au début il me parlait tous les jours apres c’etait une fois sur 2 , ensuite une fois tous les 4 jours ect enfin c’etait de moins en moins voir jamais.
En ce moment on se parle plus sauf au travail enfin quand il me voit au travail il me dit salam avec un grand sourire et me serre la main mais sinon rien .

Je comprend pas trop cette transition, car quand je lui ai donné mon numéro j’espérais vraiment qu’il veuille du sérieux aussi je me suis rendu compte que non et ça m’a vraiment blessé car il me plaisait tellement et j’avais un très bon feeling , je me demande pourquoi se changement brutale alors qu’on ne s’est jamais disputé ?

Vous allez sans doute me dire tu lui plais pas ect , je veux bien mais c’est lui qui était insistant en venant me parler et qui soit disant me trouver jolie et qui m’a demandé mon numéro pas moi ..

Vous en pensez quoi?
Toute âme goûtera à la mort
10 avril 2023 22:31
Pas besoin de te creuser la tête
Si il aurait voulu du sérieux il aurait agit
Il a passer du temps, mais d’après ce que je comprends tu ne lui plaît pas autant que lui il te plaît
F
10 avril 2023 22:44
Salam,

La vraie question est qu'as-tu fait ou dit pour orienter vers le chemin du sérieux ?

J'ai l'impression en te lisant qu'à part t'être rendue disponible, tu es plus dans l'attente que dans l'action. Et par action, j'entends étaler ta vision : Pas de relations hors mariage, recherche d'une personne sérieuse désirant se marier, vision du couple etc...

Quand on cherche du sérieux et qu'on constate que la personne en face n'est pas entreprenante, on va droit au bout soit pour filtrer soit pour concrétiser. Mais rester dans l'à peu près ne devrait pas être une option, sauf si on ne cherche pas vraiment le sérieux.

Salam.
10 avril 2023 23:10
C’est pas très compliqué… Il ne voulait rien de sérieux avec toi!

Il a passé le temps et il a finit par se lasser de ce que tu avais à lui apporter.

Ce n’est pas parce qu’un homme te souris, te lance 3 compliments, te propose de sortir qu’il t’aime…
Cela ressemble plutôt à un séducteur qui veut s’amuser…

Bref, ça s’accroche à des mecs plus vieux, divorcé, père de 3 gosses… Un peu de dignité svp ?
F
10 avril 2023 23:26
En quoi s’intéresser à un homme divorcé avec 3 gosses c’est manqué de dignité ? Désolé mais il est divorcé donc il est libre
Citation
Princesse1415 a écrit:
C’est pas très compliqué… Il ne voulait rien de sérieux avec toi!

Il a passé le temps et il a finit par se lasser de ce que tu avais à lui apporter.

Ce n’est pas parce qu’un homme te souris, te lance 3 compliments, te propose de sortir qu’il t’aime…
Cela ressemble plutôt à un séducteur qui veut s’amuser…

Bref, ça s’accroche à des mecs plus vieux, divorcé, père de 3 gosses… Un peu de dignité svp ?
S
10 avril 2023 23:35
Tu apprecierai qu'on dise la même chose a des mamans celib divorcé?
Bizarrement quand sa parle de maman c'est pas bien mais pour les père celib c'est open bar.

Citation
Princesse1415 a écrit:
C’est pas très compliqué… Il ne voulait rien de sérieux avec toi!

Il a passé le temps et il a finit par se lasser de ce que tu avais à lui apporter.

Ce n’est pas parce qu’un homme te souris, te lance 3 compliments, te propose de sortir qu’il t’aime…
Cela ressemble plutôt à un séducteur qui veut s’amuser…

Bref, ça s’accroche à des mecs plus vieux, divorcé, père de 3 gosses… Un peu de dignité svp ?
S
10 avril 2023 23:40
Pour repondre a la posteuse tu veux du serieux t'es pas marie avec mais tu te retrouve dans sa voiture, ya pas un truc qui cloche??

Le gars il a fait ses gosses peut être qu'il ne cherche plus a se remarier deja que sa dois etre lourd d'avoir une pension sur le dos donc peut être quil cherche juste a seduire sans plus car pas prêt a repartir dans une autre relation.

Ensuite j'espère que tu es bien prête dans ce que tu veux et que c'est réfléchi et que tu viendra pas ensuite pleurer car il dois voir ses enfants ou ses enfants passe le week end ou les vac avec vous.

Je te donne mon avis perso mais si j'ai 3 enfants d'un mariage, je ne chercherai pas a refaire d'autre enfants donc je me marierai a une femme qui ne veut pas d'enfants et qui a deja eu les siens aussi
11 avril 2023 00:05
Dès le départ il ne t’a pas annoncé la couleur si je peux dire ça comme ça (et toi non plus d’ailleurs).

Dès le départ il faut donner la direction et là clairement il n’y en a aucune de direction.

Après je suis un peu dubitative sur le comportement de ce monsieur.
Déjà il y a beaucoup de « jolie » « belle » de grands mots alors qu’il n’y a rien grinning smiley
Ensuite premier date et vous êtes déjà seuls dans une voiture grinning smiley
Puis messages interposés au bout de 48h (si j’ai bien compris) et il te dit déjà que tu lui manques grinning smiley

Son comportement les jours suivants n’ont rien d’étonnant whistling smiley

Il faudrait que de ton côté tu recadres quand même certaines choses aussi en sachant exactement ce que tu veux et en agissant plus sérieusement eye rolling smiley
C
11 avril 2023 00:56
Aleykoum salam,

Ce changement de comportement s'est manifesté dès l'instant où tu as souhaité clarifier votre situation.
Ce qui pousse à croire que cet homme a pris peur car son projet avc toi n'était pas aussi sérieux (du moins, pas dans l'immédiat) ou bien, il s'est rendu compte assez rapidement que vs n'étiez pas compatibles de par vos caractères ou vos attentes respectives...
Ce ne sont que des hypothèses selon moi.

Quoi qu'il en soit, adopte désormais une attitude professionnelle face à lui et s'il revient à la charge, ignore le ?




Citation
Fleurperle a écrit:
Salam,

Ya environ 1 an j’ai rencontré quelqu’un à mon travail. Il est beau plus âgé que moi j’ai eu un super bon feeling avec lui et lui de même enfin je pense. Il m’a parlé plusieurs fois au travail une fois il m’a demandé comment ca se fait qu’une jolie fille comme toi n’es tjrs pas mariée je lui ai dis que je n’avais tt simplement pas rencontrer encore la bonne personne. Et je lui ai posé la question pour savoir si lui était célibataire il me répond qu’il est divorcé et qu’il a 3 enfants. On travaille dans l’aéronautique donc lui n’habite pas en France mais en Belgique quand il travaille ici il reste à l’hotel.
Enfin bref , il m’a bcp plus et un jour il me demande mon numéro donc je lui donne ( j’espérais qu’il veuille du sérieux) , jusque la on parle par msg. Il me demande si on peut se voir en dehors du travail, j’accepte. On se voit on parle ect il me raconte sa vie et il va me déposer chez moi on était resté dans sa voiture. Ensuite le lendemain il m’envoie plein de messages en me disant qu’il pensait à moi , ma belle ect..

Jusque la on s’etait revu , et un moment par message je lui demande du coup si on est ensemble il me dit on apprend à se connaître ect.. j’avoue je l’ai un peu mal pris vu comment on parle et on se voit ca fait bizarre qu’on soit pas ensemble c’est pas dans mes habitudes de parler avec des mecs et d’aller les voir sauf si je veux du serieux avec qqn on peut se voir dans un endroit publique , enfin bref. On continue à se parler mais de jours en jour j’ai remarqué qu’il etait distant et qu’il me parlait de moins en moins . On va dire qu’au début il me parlait tous les jours apres c’etait une fois sur 2 , ensuite une fois tous les 4 jours ect enfin c’etait de moins en moins voir jamais.
En ce moment on se parle plus sauf au travail enfin quand il me voit au travail il me dit salam avec un grand sourire et me serre la main mais sinon rien .

Je comprend pas trop cette transition, car quand je lui ai donné mon numéro j’espérais vraiment qu’il veuille du sérieux aussi je me suis rendu compte que non et ça m’a vraiment blessé car il me plaisait tellement et j’avais un très bon feeling , je me demande pourquoi se changement brutale alors qu’on ne s’est jamais disputé ?

Vous allez sans doute me dire tu lui plais pas ect , je veux bien mais c’est lui qui était insistant en venant me parler et qui soit disant me trouver jolie et qui m’a demandé mon numéro pas moi ..

Vous en pensez quoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/23 01:59 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
11 avril 2023 02:51
Cet homme n est peut etre tout simplement pas divorcé...tu dis qu il vit en belgique et qu il est en deplacement en france
Et peut etre qu il voulait seulement s amuser et sentir qu il plait toujours
Bref t as rien perdu
D
11 avril 2023 06:06
Trop naïve... Tu parles uniquement de physique.

Il en faut plus pr que ça marche.
P
11 avril 2023 07:10
Tu parles de sérieux mais lui, il t'a proposé un date, il y tenait beaucoup.

Après il a vu qu'une fois que vous passiez du temps, tu ne lui plaisais pas tant que ça, ou alors c'est le fait que tu ne sois pas assez "ouverte et chaleureuse" qui lui a déplu.
En gros vous avez un peu appris à vous connaître, et en vous connaissant mieux, il s'est dit "bon, elle n'est pas pour moi", et voilà.


C
P
11 avril 2023 07:11
Tu parles de sérieux mais lui, il t'a proposé un date, il y tenait beaucoup.

Après il a vu qu'une fois que vous passiez du temps, tu ne lui plaisais pas tant que ça, ou alors c'est le fait que tu ne sois pas assez "ouverte et chaleureuse" qui lui a déplu.
En gros vous avez un peu appris à vous connaître, et en vous connaissant mieux, il s'est dit "bon, elle n'est pas pour moi", et voilà.

Rien de mauvais ne s'est passé, c'est un rendez-vous presque à l'occidentale, les baisers en moins winking smiley . Et parfois ça marche et il y a d'autres rendez-vous ensuite, parfois ça ne marche pas.
11 avril 2023 08:41
Salam,

T'es sérieuse ?!

Dans une boite aéronautique, tu as pu trouver qu'un divorcé... en plus avec 3 enfants ?

Je pense que tu peux mieux faire,?

Tu veux du sérieux mais tu ne l'es pas.

En tout, cas, le divorcé à bien fait de couper court !

Puisque tu n'as pas été assez mature et sérieuse pour le faire!
L
11 avril 2023 08:54
Salem,

un jour il me demande mon numéro donc je lui donne ( j’espérais qu’il veuille du sérieux)

Il est bien là le problème. Tu espérais. Il ne t'avait fait part d'aucune intention sérieuse.

et un moment par message je lui demande du coup si on est ensemble

J'ai eu mal au coeur en lisant ça. Personne ne devrait avoir à se demander si "on est ensemble" ou non.

Quand il s'agit de mariage, si tu es dans une situation où tu as grandi avec un Père, un frère (ou un mharam) aimant et qui veut ton bien, je trouve personnellement qu'il n'y a rien de plus efficace qu'un : "Je te donne d'abord le numéro de mon Père pour te présenter et lui expliquer que tu souhaites faire connaissance avec sa fille pour un projet de mariage" afin de faire le tri.

Il y en a qui vont fuir à la seconde. Et d'autres, les vrais hommes, qui diront oui à la seconde.

À partir de là, le cadre est posé, les choses sont très claires des 2 côtés et tu ne te retrouves plus dans une situation où toi tu ne souhaitais que du sérieux mais la personne en face pas tellement ...

Je te conseille de mettre fin à vos échanges. Courage.
11 avril 2023 09:51
A chacune son niveau de dignité ?
11 avril 2023 09:54
C’est la même !

D’autre revendications?
12 avril 2023 04:30
Je pense qu'il voulait juste flirter et le fait que tu lui demandes si vous êtes ensemble ça la repousser bref coupe contact avec lui il est pas fait pour toi
En plus t'es encore jeune pourquoi te prendre la tête avec un père de 3 gosses tu mérites sûrement mieux
D
15 avril 2023 16:12
Il voulait du sex
Il a regardé si y avait moyen
Il s est rendu compte que non et il est passé à autre chose
Que Dieu te preserve
PS : quand on veut du serieux, on se respecte, on s isole pas avec un homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook