Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous qu'elles existent encore ???
31 décembre 2011 00:15
salam alaykom mes frères et soeurs j’espère que vous allez bien smiling smiley

voila ça fait un bail que je suis à la recherche de ma moitié mais nada à chaque fois qu'on me présente quelqu'un il y a un truc qui cloche ;pourtant je ne suis pas du tout exigeant ou compliqué !! je veux juste une fille : 1-pieuse, 2-humble, 3-simple , 4-gentille 5-pas de passé très lourd , et surtout qui m'aime à la folie (grinning smiley) , je commence à déseperer crying( vous croyez que ce genre de filles existent encore ou bien elles ont disparu avec les les dinosaures

salam alaykom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/11 00:17 par isack.
31 décembre 2011 00:17
Je pense que tu devrais publier une petite annonce. Ca serait moins ambiguë comme procédé.
31 décembre 2011 00:19
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que tu devrais publier une petite annonce. Ca serait moins ambiguë comme procédé.

Ptdrrrr toujours là pour faire la même remarque ,ce n'est pas une annonce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 00:20 par isack.
P
31 décembre 2011 00:20
En ce qui concerne les 5 premiers critères, y'en a plein de filles qui en disposent. Par contre pour le fait qu'elle t'aime à la folie ça dépend de toi, si tu es du genre à savoir se faire aimer énormément ou pas.
Salam !
L
31 décembre 2011 00:21
Salam,

Bien sûr que ça existe encore, mais tout est question de mektoub.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
31 décembre 2011 00:21
Je pense que tu dois pas désespérésmiling smiley De toute façon la femme de ta vie tu pourrais la rencontrer n'importe quand et tu ne t'y attendra même pas smiling smiley
31 décembre 2011 00:33
une question

et toi tu correspond à ces critères que tu exige ?

Incha Allah tu trouvera ta perle toi aussi
p
31 décembre 2011 00:37
Salam alikoum,

Mais oui elles existent !!!
k
31 décembre 2011 00:39
Citation
isack a écrit:
je veux juste une fille : 1-pieuse, 2-humble, 3-simple , 4-gentille 5-pas de passé très lourd , et surtout qui m'aime à la folie


juste une seule ?
Moi j'en vois au moins 6 ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
31 décembre 2011 00:45
Citation
al_leyl a écrit:
une question

et toi tu correspond à ces critères que tu exige ?

Incha Allah tu trouvera ta perle toi aussi

si je te réponds oui , ça veut dire que je suis un frimeur qui est un un défaut non???
b
31 décembre 2011 00:49
nn pas frimeur juste narcissique tongue sticking out smiley sans rancune

lol juste que ta fierte t'empeche pas detre romantique et doux
31 décembre 2011 00:49
Citation
khnouna a écrit:
Citation
isack a écrit:
je veux juste une fille : 1-pieuse, 2-humble, 3-simple , 4-gentille 5-pas de passé très lourd , et surtout qui m'aime à la folie


juste une seule ?
Moi j'en vois au moins 6 ....whistling smiley

ah oui c'est vrai t'as raison !! je vais me contenter de la première alors smiling smiley
K
31 décembre 2011 00:57
Tu trouveras , ne t’inquiète pas .

Par contre un conseil , ne donne pas tes critères aux fille qu'on te présente , parce qu'elle vont essayer de correspondre à ces critères consciemment ou inconsciemment , alors qu'elles ne sont pas du tout comme ça en réalité .

Il faut pas donner ses billes , met ça dans ta tête .

Trouve un moyen subtil de collecter les infos et d'évaluer une personne , c'est comme si ton prof te dit " demain , je vous interroge sur l'exercice 2 page 50" , c'est débile , la personne peut être nul dans la matiére et réviser que cette exercice .

C'est tellement facile de s'adapter .Si la fille ne sait pas ce que tu attends d'elle , elle sera désorienté et elle sera bien obligé d''être naturel .
En général soit elle devient folle et dit n'importe quoi , soit elle se dit je vais être moi et je verrais bien si c'est ça qui veut
31 décembre 2011 01:04
Non isack du tout

ben je réitère ce que j'ai dis précédemment
qu'Allah exauce tes dou3as
B
31 décembre 2011 01:12
Seulement 5 critères eye popping smiley ! T'es pas difficile toi


Quand on est dans cette galère, juste une seule chose... attendre^^ et parfois longtemps, très longtemps...
l
31 décembre 2011 01:58
Salam alaykoum,

sois patient mon frère inshaAllah.

qu'Allah t'accorde une femme pieuse
=D
m
31 décembre 2011 16:14
Mais tu a quel age d abord ?
L
31 décembre 2011 16:46
Salam,

Qu est ce qui cloche a chaque fois ?
31 décembre 2011 18:03
Citation
Karkana a écrit:
Tu trouveras , ne t’inquiète pas .

Par contre un conseil , ne donne pas tes critères aux fille qu'on te présente , parce qu'elle vont essayer de correspondre à ces critères consciemment ou inconsciemment , alors qu'elles ne sont pas du tout comme ça en réalité .

Il faut pas donner ses billes , met ça dans ta tête .

Trouve un moyen subtil de collecter les infos et d'évaluer une personne , c'est comme si ton prof te dit " demain , je vous interroge sur l'exercice 2 page 50" , c'est débile , la personne peut être nul dans la matiére et réviser que cette exercice .

C'est tellement facile de s'adapter .Si la fille ne sait pas ce que tu attends d'elle , elle sera désorienté et elle sera bien obligé d''être naturel .
En général soit elle devient folle et dit n'importe quoi , soit elle se dit je vais être moi et je verrais bien si c'est ça qui veut



Ouais c'est vrai, merci du conseil !
f
31 décembre 2011 21:19
salam,

faut croire que les hommes comme ça, eux aussi ont disparus avec les dinosaures !Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook