Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CROYEZ VOUS EN L'AMOUR?
t
17 novembre 2010 15:02
Tout est dans l'intitulé du sujet?yawning smiley
S
17 novembre 2010 15:06
oooh ouiiii..j'aime ma mère, et mon pays....quoi encore?euuh BARçA grinning smiley
s
17 novembre 2010 15:17
a 1000 pr cent!

C pour ça que je me suis marié!
S
17 novembre 2010 15:18
NON NON NON J'y crois plus trop...
T
17 novembre 2010 16:38
Salam ,
Je ne sais plus qui chantait << Les histoires d'amour finissent mal ...en général >>... ptdr ah ,oui Rita Mitsouko !

Oui bien sûr , aimer et être aimé,est un des objectifs dans la vie de l'être humain !
Après ,c'est à toi d'accepter les défaites . Quelqu'un m'a dit récemment à peu près cette phrase "c'est comme la loterie ,il faut savoir rejouer ..." alors perplexe
Après , s'enliser dans une histoite vaseuse , c'est juste une perte de temps ...
Juste une exigence avec toi-même : NE PAS DONNER TON AMOUR A QUELQU'UN QUI NE LE MERITE PAS !!!
Moi j'aime mes chats ,ma tortue etc.... grinning smiley grinning smiley
S
17 novembre 2010 18:53
Oui. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/10 18:53 par Samwi.
b
17 novembre 2010 19:36
moi je ne crois plus du tout en l'amour, le mariage par amour etc... tout ça et tout le blabla des mecs en faite je ne crois ni en l'amour ni aux hommes ni en rien du tout la seule chose en laquelle je crois c'est qu'il y as un dieu allah swt et qu'il un messager saw voilà en quoi moi je crois mais l'amour non
w
17 novembre 2010 19:52
c'est vague comme question sa veu un peu rien dire
v
17 novembre 2010 20:03
c'est sur y'as des hauts et des bas ..moi même y'as des jours ou je pete la forme, ou mon coeur s'enrichit de lumière et des phases ténébreuses ou t'as pu envie d'être brisé de tout, ou les idées noires jaillissent, te pourrissent de l'intérieur, te font faire et dire de choses honteuses que toi même au finale tu ne sais pas ou le digérer tellement sa fait mal, la vie te blesse le coeur, de lourdes cicatrices de lourdes séquelles alors la rage, la haine t'anime, une personne t'as fait du mal t'en veut à tous le monde, tu ne crois plus en rien tu as tout perdu espoir et confiance ton quitté puis vla que ton coeur trouve une force: la foi

mais malheureusement la haine nous ronge tellement donne naissance à d'autre venin et la foi nous quitte

sa dure des périodes, et puis aprés à nouveau tu revois le printemps lumière et couleur, amour et joie t'animent! et la c'est tous l'inverse tu as envie d'aimer d'être aimer de faire du bien à 1000%

moi même mon coeur malade, j'ai vu trop de truc, trop dégouté de tout si je n'aurai pas connu Allah et sa lumière à cette heure ci j'aurai mis fin à mes jours

kheyr c'est comme sa, moi à cette heure ci je prends du recul sur tout je cherche à m'évader, je calculs pu personne je reste dans mon coin et puis c'est mieu

moi je suis jeune et pour te dire oukhty l'amour me dégoute me donne envie de vomir!!! le mariage c'est pas pour moi en tous cas! je préfère rester solitaire que de blesser d'avantage de coeur
b
17 novembre 2010 20:43
Citation
abdel aziz a écrit:
c'est sur y'as des hauts et des bas ..moi même y'as des jours ou je pete la forme, ou mon coeur s'enrichit de lumière et des phases ténébreuses ou t'as pu envie d'être brisé de tout, ou les idées noires jaillissent, te pourrissent de l'intérieur, te font faire et dire de choses honteuses que toi même au finale tu ne sais pas ou le digérer tellement sa fait mal, la vie te blesse le coeur, de lourdes cicatrices de lourdes séquelles alors la rage, la haine t'anime, une personne t'as fait du mal t'en veut à tous le monde, tu ne crois plus en rien tu as tout perdu espoir et confiance ton quitté puis vla que ton coeur trouve une force: la foi

mais malheureusement la haine nous ronge tellement donne naissance à d'autre venin et la foi nous quitte

sa dure des périodes, et puis aprés à nouveau tu revois le printemps lumière et couleur, amour et joie t'animent! et la c'est tous l'inverse tu as envie d'aimer d'être aimer de faire du bien à 1000%

moi même mon coeur malade, j'ai vu trop de truc, trop dégouté de tout si je n'aurai pas connu Allah et sa lumière à cette heure ci j'aurai mis fin à mes jours

kheyr c'est comme sa, moi à cette heure ci je prends du recul sur tout je cherche à m'évader, je calculs pu personne je reste dans mon coin et puis c'est mieu

moi je suis jeune et pour te dire oukhty l'amour me dégoute me donne envie de vomir!!! le mariage c'est pas pour moi en tous cas! je préfère rester solitaire que de blesser d'avantage de coeur


Je crois que tu as dit ce que je pensais très cher, mais aussi tu es peut etre sortie d'une relation très dur, tu sais moiaussi les gens me dégoute j'ai vue et je vois trop de chose qui me sorte par les yeux, qu'allah nous garde sur le chemin du hlel
o
17 novembre 2010 21:06
L'amour j'y croit pas, l'amour maternelle, paternelle, fraternelle et sa s'arrête la, le reste c'est que du physique, pour ne pas rester seul toute sa vie....
je dirai autre chose le jour ou je le trouverai....
M
17 novembre 2010 22:12
NON
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
d
17 novembre 2010 22:44
moi je pense que l'amour existe pour les autres et pas pour moi avant je croyais trop au big love et tt mais malheuresement le reveil fut brutal.Maintenant il est question de trouver un mec pr ne pas finir seule mais bon moi ca ca m interesse pas quit a rester seule.
s
17 novembre 2010 23:05
Moi personnellement depuis l'histoire amoureuse que j'avais vécu je n'y crois plus du tout !!!
J'aime que ma famille, mes amis etc ... Mais pas question d'amour avec un gars !!!
18 novembre 2010 00:26
Citation
belletounsiya a écrit:
Moi personnellement depuis l'histoire amoureuse que j'avais vécu je n'y crois plus du tout !!!
J'aime que ma famille, mes amis etc ... Mais pas question d'amour avec un gars !!!


on dit tjrs ça sur le coup de la colère et la déception, mais après on retombe dans le même panneauOups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 novembre 2010 00:36
punaise en lisant ce poste j'ai envie de me jeter par la fenêtre, déprimant vraiment !crying(

Pour moi la question est mal posée, moi j'y crois en l'amour bien sûr que ça existe, le truc c'est est ce qu'il dure ? et comment faire pour qu'il dure ? (quand l'amour est réciproque)

Tous ceux qui sont intervenu ont aimé, mais leur amour n'a pas duré d'où leurs blessures, je compatis et je comprends.

C'est vrai que quand on a vécu un chagrin d'amour on veut se barricader pour ne plus revivre cette douleur atroce, mais vous verrez le propre de l'amour c'est de se renouveler et vous allez aimer à nouveau, vous aurez beau faire l'amour ne se control pas et c'est tout le mal que je vous souhaite inhallah.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
18 novembre 2010 01:12
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je n y crois pas pr moi en tt cas
v
18 novembre 2010 01:29
fck l'amour!!!!!!
b
18 novembre 2010 02:06
abdel aziz ta vraiment une dent contre l'amour ou les femmes?
N
18 novembre 2010 02:22
Citation
bismileh88 a écrit:
moi je ne crois plus du tout en l'amour, le mariage par amour etc... tout ça et tout le blabla des mecs en faite je ne crois ni en l'amour ni aux hommes ni en rien du tout la seule chose en laquelle je crois c'est qu'il y as un dieu allah swt et qu'il un messager saw voilà en quoi moi je crois mais l'amour non

pourtant çalla llaahou 3alayhi wa sallaam, il etait amoureux de ses femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook