Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croque monsieur au camembert
31 mars 2020 14:31
Salam haleykom

Mon repas de ce midi avec des chips paprika et mousse de marron grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 14:34 par Diamant06.
P
31 mars 2020 14:35
J'adore croque monsieur aujourd'hui j'ai fais de chike légumes et camembert légumes j'utilise poireau courgettes petit point salade et jus fruits fais maison
31 mars 2020 14:37
Bon appétit a vous grinning smiley

Citation
Petit Trésor a écrit:
J'adore croque monsieur aujourd'hui j'ai fais de chike légumes et camembert légumes j'utilise poireau courgettes petit point salade et jus fruits fais maison
M
31 mars 2020 14:38
Heu mesdames. Pensez au hommes seul qui veulent pas cuisiner aujourd'hui ????
P
31 mars 2020 14:40
Faut cuisine pour vivre lol
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Heu mesdames. Pensez au hommes seul qui veulent pas cuisiner aujourd'hui ????
31 mars 2020 14:44
Et pourquoi monsieur ne veux pas cuisiné alors qu'il n'y a que sa à faire
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Heu mesdames. Pensez au hommes seul qui veulent pas cuisiner aujourd'hui ????
M
31 mars 2020 14:46
J'ai l'habitude de cuisiner, mais aujourd'hui la flemme j'ai l'habitude de faire mon ménage laver étendre le linge repasser el hamdouilleh et j'ai toujours fait ca même avec mon ex femme, la mère de mes enfants c'est mieux ?. Et cela grace a mes parents qui m'ont éduqué et donné le savoir vivre mâcha allah, que allah les récompense leur facilite la vie incha allah et qu'il leur accorde une place au plus haut degré du paradis ainsi que tout les parents grand parents familles hommes femmes enfants mouslimines amine y a rabi
M
31 mars 2020 14:47
Mdr la flemme ca y es aujourd'hui c'est ma fête j'aurais du me taire et tourner ma langue 7 fois ???
P
31 mars 2020 14:47
Amine ya rebi c'est bien d'être un homme propre car y'en a beaucoup qui fais de bordel partout mais il Ramassé même pas
Citation
Mounir du 60 a écrit:
J'ai l'habitude de cuisiner, mais aujourd'hui la flemme j'ai l'habitude de faire mon ménage laver étendre le linge repasser el hamdouilleh et j'ai toujours fait ca même avec mon ex femme, la mère de mes enfants c'est mieux ?. Et cela grace a mes parents qui m'ont éduqué et donné le savoir vivre mâcha allah, que allah les récompense leur facilite la vie incha allah et qu'il leur accorde une place au plus haut degré du paradis ainsi que tout les parents grand parents familles hommes femmes enfants mouslimines amine y a rabi
31 mars 2020 14:47
Amine inchallahyawning smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
J'ai l'habitude de cuisiner, mais aujourd'hui la flemme j'ai l'habitude de faire mon ménage laver étendre le linge repasser el hamdouilleh et j'ai toujours fait ca même avec mon ex femme, la mère de mes enfants c'est mieux ?. Et cela grace a mes parents qui m'ont éduqué et donné le savoir vivre mâcha allah, que allah les récompense leur facilite la vie incha allah et qu'il leur accorde une place au plus haut degré du paradis ainsi que tout les parents grand parents familles hommes femmes enfants mouslimines amine y a rabi
M
31 mars 2020 14:51
C'est un minimum de savoir vivre seul ou en famille ???
31 mars 2020 15:02
C'est bien continue comme ça thumbs up

A la fin du confinement tu passeras pas la porte Ill
31 mars 2020 15:07
Qui moi grinning smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C'est bien continue comme ça thumbs up

A la fin du confinement tu passeras pas la porte Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook