Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croit à des Frappes Americaines Contre la corée du Nord ??
G
14 avril 2017 19:02
Le Volt face de Trump à 180° de sa politique étrangere promise est à son plein. Selon plusieurs sources notamment un haut responsabilité de la sécurité Américaine sous couvert de l'anonymat l'option militaire est bien étudiée pour frapper la Corée du Nord à la prochaine provocation de tir de missiles balistiques à visée nucléaire. Trump a dit cette semaine que la question nord Coréenne serait traitée. Alors croyez-vous à des frappes Américaines contre la Corée du Nord ou un simple Blufffffffffffffff Plusieurs navires de guerre et Sous marins à propulsion nucléaire se trouvent dans la péninsule Coréenne et dans le pacifique en ce moment.
O
14 avril 2017 19:16
Non je n'y crois pas du tout , ces navires de guerre dans cet endroit se n'est que de l'intimidation .
La Corée du Nord se n'est pas une base en Syrie ? ? ?.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Volt face de Trump à 180° de sa politique étrangere promise est à son plein. Selon plusieurs sources notamment un haut responsabilité de la sécurité Américaine sous couvert de l'anonymat l'option militaire est bien étudiée pour frapper la Corée du Nord à la prochaine provocation de tir de missiles balistiques à visée nucléaire. Trump a dit cette semaine que la question nord Coréenne serait traitée. Alors croyez-vous à des frappes Américaines contre la Corée du Nord ou un simple Blufffffffffffffff Plusieurs navires de guerre et Sous marins à propulsion nucléaire se trouvent dans la péninsule Coréenne et dans le pacifique en ce moment.
14 avril 2017 19:17
salam; moi je pense que ce weekend les dessert sera bon pour le président trumps
oui il ya des chance pour que ca pète l’escalade des mots est arriver au bout
en va bientot manger des champignon
C
14 avril 2017 19:25
Je viens de regarder la carte du monde pour savoir où se trouvait exactement la Corée (d'ailleurs, j'aurais pas mis ça là, trop la honte quoi mdr). Et c'est pas très loin de Taïwan tout ça.

Franchement, il n'y avait pas une histoire avec la Taïwan avec Trump pendant les élections ? Il ne serait pas entrain de foutre la merde pour provoquer la guerre contre les chinois en même temps ?

J'ai lu récemment que la Chine serait le pays le plus puissant économiquement d'ici 2050. Déstabiliser la Chine avec une guerre serait un bon plan pour garder la première place, non ?

Bon après, j'en sais rien, mais c'est ce que ça m'inspire.

Et si ça pète de ce côté-là, la 3e guerre mondiale sera en route.

Alors cap, pas cap, je ne sais pas.
G
14 avril 2017 19:26
La corée du Nord est bien déterminée à lancer cet essai de missiles à l'occasion du 105e anniversaire de la naissance de son fondateur, Kim Il-sung, dans un contexte de fortes tensions diplomatiques liés aux tirs de missiles. L'anniversaire est prévu pour ce Samedi. Un week end qui sera long. La Chine a suspendu tous ses vols vers la Coréedu Nord. Il est certain que la Corée du Nord n'est pas la Syrie.
G
14 avril 2017 19:35
Il est certain que Trump envisage d'autres plans pour mettre à genou la Chine aprés avoir abandonné un éventuel protectionnisme et la diabolisation de la monnaie Chinoise mais aussi le mea culpa sur la mise en cause d'une Chine Unique avec Taiwan etc.... La seule chose qui fait marcher l'économie Américaine c'est de provoquer des guerres en vue de faire marcher les industries. C'est fou.

Sur la question Nord-coréenne , même les voisins immédiats sont méfiants du bellicisme de Trump et Le Japon et la Corée du Sud savent qu'ils seront visés en cas de Frappes contre la Corée du nord...

Citation
Cathy91 a écrit:
Je viens de regarder la carte du monde pour savoir où se trouvait exactement la Corée (d'ailleurs, j'aurais pas mis ça là, trop la honte quoi mdr). Et c'est pas très loin de Taïwan tout ça.

Franchement, il n'y avait pas une histoire avec la Taïwan avec Trump pendant les élections ? Il ne serait pas entrain de foutre la merde pour provoquer la guerre contre les chinois en même temps ?

J'ai lu récemment que la Chine serait le pays le plus puissant économiquement d'ici 2050. Déstabiliser la Chine avec une guerre serait un bon plan pour garder la première place, non ?

Bon après, j'en sais rien, mais c'est ce que ça m'inspire.

Et si ça pète de ce côté-là, la 3e guerre mondiale sera en route.

Alors cap, pas cap, je ne sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 19:36 par Gaby77.
14 avril 2017 19:45
les américain sont au bord du gouffre ,économiquement en plus il ont perdu leur leaderships
il ont élut un cow boy pour faire la guerres
et détruire ,et ensuite reconstruire
vendre des armes
un animal blesser est très dangereux
les chinois ne veulent pas de ça
mais ci on les titille le dragon va se reveiller et la se craint
14 avril 2017 20:22
Avec ce dictateur on peux s'attendre à tout
a
14 avril 2017 21:10
Changement de langage l américain a dit qu elle. Intervient avec a probation de la Corée du Sud
Nous avons tous que lq Corée du sud dira non
U
14 avril 2017 23:11
On ne peut que replacer cette réplique des tontons flingueurs
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
15 avril 2017 10:45
.


Pa besoin de guerre contre la Corée du nord
Il suffit éliminer le pion qui est à la tête, l'affaire sera réglé


.
H
15 avril 2017 10:47
Selon plusieurs source? oui mais lesquels
15 avril 2017 10:48
La réunification de la Corée serait une solution
"Avec un H majuscule"
G
15 avril 2017 13:07
Ça sera encore pire. Vous ne comprenez pas qu'il est dangereux de faire tomber des dictatures. On peut citer les exemples nombreux dans le monde: Irak, Libye l'ex zaïre, Centrafrique etc... Si on veut changer des régimes sans démocratie réelle derrière on ne fait que retarder les solutions de plusieurs décennies c'est le cas de tous les pays africains par exemple qui s'explique par le néocolonialisme car les régimes en place sont à la solde de l'ancienne puissance coloniale. C'était une honte pour l'humanité que la core s'est scindée en deux à cause des blocs sataniques inspirés des USA impérialistes. Tous les coréens veulent se retrouver mais c'est trop tard.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pa besoin de guerre contre la Corée du nord
Il suffit éliminer le pion qui est à la tête, l'affaire sera réglé


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 16:23 par Gaby77.
i
15 avril 2017 16:53
.


Je te comprend tu es dérangé de voir un pays pro-russes tomber. Ils tomberont tous. D'abord les pays arabe. Les responsables de ton pays sont allés lécher les bottes aux américains tellement qu'ils la pétoche de la suite libyenne. La presse algérienne ne critiquent plus les américains comme avant, ils disent nos alliés MDR



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook