Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser mon ex avec un bb
Z
3 mars 2024 23:27
Salam à tous voile j’ai croisé encore mon ex avec ça nouvelle copine et un bb un bb en bas âge .. alors que je viens d’accoucher. J’étais avec ma fille en poussette et lui avec un bb il pousser la poussette !!

Quand on s’est séparé, il a dit qu’il voulait pas assumer ma fille car il voulait pas d’une vie comme ça de parents séparés refaire sa vie avec une femme et avoir des enfants avec elle pourquoi il s’est remis avec une femme avec un enfant et sa propre fille et ne veux pas la voir ??


J’ai de contacter ses parents toute sa famille, mais personne n’a répondu tous ignorer c’est très frustrant, je souffre énormément d’autant plus qu’il ne l’a pas reconnue.
Z
3 mars 2024 23:39
Salam
Fais ta vie. Arrête de ruminer sur le passé. Comme t'as dit c'est ton EX.
Lui doit même pas penser à toi. Fais ta vie. Avance. Repose ton esprit. Tu te fais du mal à toi-même. Oublie-le et regarde vers l'avenir et ce qui te rendra heureuse demain inshAllah

Citation
Zsfui a écrit:
Salam à tous voile j’ai croisé encore mon ex avec ça nouvelle copine et un bb un bb en bas âge .. alors que je viens d’accoucher. J’étais avec ma fille en poussette et lui avec un bb il pousser la poussette !!

Quand on s’est séparé, il a dit qu’il voulait pas assumer ma fille car il voulait pas d’une vie comme ça de parents séparés refaire sa vie avec une femme et avoir des enfants avec elle pourquoi il s’est remis avec une femme avec un enfant et sa propre fille et ne veux pas la voir ??


J’ai de contacter ses parents toute sa famille, mais personne n’a répondu tous ignorer c’est très frustrant, je souffre énormément d’autant plus qu’il ne l’a pas reconnue.
S
3 mars 2024 23:39
Salam

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir un ex qui n'a pas reconnu son enfant.

Il n'aura jamais de compte à te rendre, ni toi en retour.

Parce que des ex qui emmerdent leur ex-femme avec l'enfant qu'ils ont eu d'elles, c'est pas ce qui manque, et je t'assure que ce n'est pas un cadeau, surtout pour l'enfant qui est souvent maltraité avec des hommes comme ça.

Donc là, ça te fait mal au coeur, c'est normal. Déjà, c'est peut-être pas que son enfant à elle, mais peut-être à lui aussi. Tu imagines si c'est aussi le sien ? ça veut dire qu'il te trompait avec cette fille pendant que tu étais enceinte ...

Bref ... ça ne devait pas durer avec lui et ... BON DEBARRAS !!

Ne regrette jamais de ne pas être restée avec un mec qui de toutes manières ne voulait pas de toi.

C'est certain, il aurait dû y penser avant de te donner un enfant.

Dis-toi que cet enfant, c'est un cadeau de Dieu avant d'être un don de ton ex ...

Ton Destin n'était pas avec ton ex, mais avec ton enfant. L'amour envers un enfant est touours plus enrichissant que pour un homme tu sais.

Prends les choses du bon côté. Et pour le reste ... tâche de t'en ficher, même si je m'en doute, c'est facile à dire.

Un jour tu comprendras que c'était mieux ainsi pour tout le monde. Que tu n'auras rien perdu.
O
3 mars 2024 23:45
Je serai Curieux de voir son comportement si il voyait la scène inverse.
Si lui te voyait avec un autre homme pousser la poussette avec ça fille a l’intérieur.
Par moment certaines personnes on besoin d’électrochoc pour ce réveiller.
4 mars 2024 00:09
Et si l'enfant veut connaître son père ?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir un ex qui n'a pas reconnu son enfant.

Il n'aura jamais de compte à te rendre, ni toi en retour.

Parce que des ex qui emmerdent leur ex-femme avec l'enfant qu'ils ont eu d'elles, c'est pas ce qui manque, et je t'assure que ce n'est pas un cadeau, surtout pour l'enfant qui est souvent maltraité avec des hommes comme ça.

Donc là, ça te fait mal au coeur, c'est normal. Déjà, c'est peut-être pas que son enfant à elle, mais peut-être à lui aussi. Tu imagines si c'est aussi le sien ? ça veut dire qu'il te trompait avec cette fille pendant que tu étais enceinte ...

Bref ... ça ne devait pas durer avec lui et ... BON DEBARRAS !!

Ne regrette jamais de ne pas être restée avec un mec qui de toutes manières ne voulait pas de toi.

C'est certain, il aurait dû y penser avant de te donner un enfant.

Dis-toi que cet enfant, c'est un cadeau de Dieu avant d'être un don de ton ex ...

Ton Destin n'était pas avec ton ex, mais avec ton enfant. L'amour envers un enfant est touours plus enrichissant que pour un homme tu sais.

Prends les choses du bon côté. Et pour le reste ... tâche de t'en ficher, même si je m'en doute, c'est facile à dire.

Un jour tu comprendras que c'était mieux ainsi pour tout le monde. Que tu n'auras rien perdu.
. Pas de mp d'hommes merci
4 mars 2024 00:11
Tu étais pas mariée avec lui ?


Quand vous avez fait l'enfant ? Il le voulait ou pas ?
. Pas de mp d'hommes merci
4 mars 2024 01:08
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته , cela dépend enfaite du cas si cette enfant est hors mariage en islam l'homme n'a pas s'occuper d'elle mais si elle à été conçus pendant le mariage il se doit de s'occuper.

Après le cas que tu as est que comme tu l'a dit il veut une seule famille pas de parents séparés, on vit dans un monde où malheureusement beaucoup préfère suivre le propre décision que les bonnes décisions, tu c'est y'a des moments où y'a des gens dans leur vie ils ont envie de tout recommencer on besoin d'éloigner des choses pour se ressentir mieux et c'est peut être le cas de ton ex. Malheureusement certaines personnes ne prennent pas en considération le sentiment des autres, et donc tu te dois de surmonter toute ces frustration et mauvaise émotions et je te conseille de l'oublier est de continuer à faire ta vie.
Citation
Zsfui a écrit:
Salam à tous voile j’ai croisé encore mon ex avec ça nouvelle copine et un bb un bb en bas âge .. alors que je viens d’accoucher. J’étais avec ma fille en poussette et lui avec un bb il pousser la poussette !!

Quand on s’est séparé, il a dit qu’il voulait pas assumer ma fille car il voulait pas d’une vie comme ça de parents séparés refaire sa vie avec une femme et avoir des enfants avec elle pourquoi il s’est remis avec une femme avec un enfant et sa propre fille et ne veux pas la voir ??


J’ai de contacter ses parents toute sa famille, mais personne n’a répondu tous ignorer c’est très frustrant, je souffre énormément d’autant plus qu’il ne l’a pas reconnue.
a
4 mars 2024 01:13
salam

ce bébé doit être son enfant tout simplement
S
4 mars 2024 01:14
L'enfant aura l'histoire qu'on donnera de son père en son temps. Et il en fera ce qu'il veut, se construira en conséquence autour de cette histoire. Si l'éducation suit, il ne regrettera jamais ce père absent qui n'a jamais voulu de lui.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et si l'enfant veut connaître son père ?
4 mars 2024 01:18
Totalement d’accord.
Citation
Ouragan a écrit:
Je serai Curieux de voir son comportement si il voyait la scène inverse.
Si lui te voyait avec un autre homme pousser la poussette avec ça fille a l’intérieur.
Par moment certaines personnes on besoin d’électrochoc pour ce réveiller.
Z
4 mars 2024 05:09
Oui il voulait cet enfant et il était content d’apprendre ça
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu étais pas mariée avec lui ?


Quand vous avez fait l'enfant ? Il le voulait ou pas ?
M
4 mars 2024 05:27
😍peut être qu'il est de lui et que c'est la raison de son départ Heu
Z
4 mars 2024 06:46
C’est moi qui l’es quitter.. et j’essaye de savoir si c’est vraiment son enfant si je réponse de leurs part
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
😍peut être qu'il est de lui et que c'est la raison de son départ Heu
j
4 mars 2024 07:00
Salam

c'est etonnant tout ça
un couple marié et le mari ne reconnait pas son enfant
et la famille du mari ne fait rien?
le pere et mere du mari vienne te voir?
ils sont venus te voir à l'hopital quand tu as accouhée ?
Z
4 mars 2024 07:26
Non même pas je suis rester 1 mois en néonatalogies même pas venu pour ma fille quand je l’es appele ils me décrochent pas j’ai harceler mais wallou je vais me rendre sur place
Citation
jeltop a écrit:
Salam

c'est etonnant tout ça
un couple marié et le mari ne reconnait pas son enfant
et la famille du mari ne fait rien?
le pere et mere du mari vienne te voir?
ils sont venus te voir à l'hopital quand tu as accouhée ?
a
4 mars 2024 08:03
je viens de me souvenir d'une vieille histoire quand j'ai commencé à travailler
il y avait une bénéficiaire qui avait un petit garçon en maternelle
son ex mari l'avait fait venir du maroc et l'avait quittée alors qu'elle était enceinte pour vivre en concubinage avec une francaise qui avait deux enfants
il ignorait totalement son enfant alors qu il jouait au papa avec ses beaux-enfants qui étaient dans la même école, il ne lui disait même pas bonjour et ne lui avait jamais rien acheté (sa famille à lui était par contre présente pour le petit et la maman pour l'aider)
je me dis que ce genre de pauvres types existe donc bien

Citation
MamSoloRemariée a écrit:
😍peut être qu'il est de lui et que c'est la raison de son départ Heu
Z
4 mars 2024 08:23
Que des merde
Citation
amirene a écrit:
je viens de me souvenir d'une vieille histoire quand j'ai commencé à travailler
il y avait une bénéficiaire qui avait un petit garçon en maternelle
son ex mari l'avait fait venir du maroc et l'avait quittée alors qu'elle était enceinte pour vivre en concubinage avec une francaise qui avait deux enfants
il ignorait totalement son enfant alors qu il jouait au papa avec ses beaux-enfants qui étaient dans la même école, il ne lui disait même pas bonjour et ne lui avait jamais rien acheté (sa famille à lui était par contre présente pour le petit et la maman pour l'aider)
je me dis que ce genre de pauvres types existe donc bien
C
4 mars 2024 08:40
Il a un type d hommes qui renient leurs propres enfants quand ils ne veulent plus de la mère, qu il se séparent d elle.
Si ça va avec la mère ça ira avec les enfants, si ça ne va pas avec la mère ils renient et la mère et leurs propres enfants en même temps.
En fait ils jouent au papa, quand ils sont en relation avec la maman, ça s arrête là, ils ne vont pas plus loin dans leur tête, même si l enfant est leur chair et leur sang.

Ça c est la pire des catégories.

Comment veux tu tirer quelque chose de bon d un homme qui ne ressent absolument rien pour sa progéniture ? Absolument rien. C est de la m…

Citation
amirene a écrit:
je viens de me souvenir d'une vieille histoire quand j'ai commencé à travailler
il y avait une bénéficiaire qui avait un petit garçon en maternelle
son ex mari l'avait fait venir du maroc et l'avait quittée alors qu'elle était enceinte pour vivre en concubinage avec une francaise qui avait deux enfants
il ignorait totalement son enfant alors qu il jouait au papa avec ses beaux-enfants qui étaient dans la même école, il ne lui disait même pas bonjour et ne lui avait jamais rien acheté (sa famille à lui était par contre présente pour le petit et la maman pour l'aider)
je me dis que ce genre de pauvres types existe donc bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/24 08:41 par Cocotte*.
o
4 mars 2024 10:24
excuse moi d'être directe, mais tu vois les choses à travers ton filtre, la conclusion vu que les deux enfant sont en bas âges, c'est que quand il t'a quitté il était déjà avec une autre at papa avec l'autre.
Citation
Zsfui a écrit:
Salam à tous voile j’ai croisé encore mon ex avec ça nouvelle copine et un bb un bb en bas âge .. alors que je viens d’accoucher. J’étais avec ma fille en poussette et lui avec un bb il pousser la poussette !!

Quand on s’est séparé, il a dit qu’il voulait pas assumer ma fille car il voulait pas d’une vie comme ça de parents séparés refaire sa vie avec une femme et avoir des enfants avec elle pourquoi il s’est remis avec une femme avec un enfant et sa propre fille et ne veux pas la voir ??


J’ai de contacter ses parents toute sa famille, mais personne n’a répondu tous ignorer c’est très frustrant, je souffre énormément d’autant plus qu’il ne l’a pas reconnue.
4 mars 2024 10:28
Les mec jespere sest pas des meufs comme sa que vous essayer de khtober
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook