Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser son ex
25 septembre 2018 19:55
Salam,

Je voudrais savoir si il vous ai déjà arriver de croiser votre ex par hasard quelque part ? Si oui que s'est il passe ? Comment avez vous réagit ?

Personnellement je l'ai croiser par pur hasard vu qu'on habite même pas dans la même ville ni rien. Après 2 ans sans contact. Et il ne s'est absolument rien passé. Et j'ai absolument rien ressenti, moi qui pensais l'avoir encore dans la peau...On s'est juste vu yeux dans les yeux mais comme on regarde une photo, un souvenir. Aucune parole aucun sourire. Moi jétais occupée donc j'ai juste tracer.
Il s'est mis à regarder mes réseaux sociaux quelques jours plus tard sûrement par curiosité puis plus rien.
Du coup je me demande si je suis normale...d'être passée de l'amour fou à l'indifférence. Mes potes m'ont demander pk je ne l'ai pas aborder...etc enfait je n'ai pas forcément envie qu'il revienne dans ma vie, c'est mieux qu'il reste dans le passé car je suis bien là où je suis maintenant.

Donc voilà et vous comment s'est passé se premier croisement post rupture ?
L
25 septembre 2018 19:58
Ca m'est arrivé deux fois et comme je suis sensible j'ai failli y laisser mon coeur mdrrrr

après je me ressaisi parce que je me dis que ce jour la j'étais EN BOMBE !!! mdrrr ptdr

sans rire moi ca me met dans tout mes états mais je laisse couler je fais rien au pire peut etre bonjour mais je trace
Citation
Laylatii a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si il vous ai déjà arriver de croiser votre ex par hasard quelque part ? Si oui que s'est il passe ? Comment avez vous réagit ?

Personnellement je l'ai croiser par pur hasard vu qu'on habite même pas dans la même ville ni rien. Après 2 ans sans contact. Et il ne s'est absolument rien passé. Et j'ai absolument rien ressenti, moi qui pensais l'avoir encore dans la peau...On s'est juste vu yeux dans les yeux mais comme on regarde une photo, un souvenir. Aucune parole aucun sourire. Moi jétais occupée donc j'ai juste tracer.
Il s'est mis à regarder mes réseaux sociaux quelques jours plus tard sûrement par curiosité puis plus rien.
Du coup je me demande si je suis normale...d'être passée de l'amour fou à l'indifférence. Mes potes m'ont demander pk je ne l'ai pas aborder...etc enfait je n'ai pas forcément envie qu'il revienne dans ma vie, c'est mieux qu'il reste dans le passé car je suis bien là où je suis maintenant.

Donc voilà et vous comment s'est passé se premier croisement post rupture ?
25 septembre 2018 19:59
petite question


t rester combien de temps avec lui
Citation
Laylatii a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si il vous ai déjà arriver de croiser votre ex par hasard quelque part ? Si oui que s'est il passe ? Comment avez vous réagit ?

Personnellement je l'ai croiser par pur hasard vu qu'on habite même pas dans la même ville ni rien. Après 2 ans sans contact. Et il ne s'est absolument rien passé. Et j'ai absolument rien ressenti, moi qui pensais l'avoir encore dans la peau...On s'est juste vu yeux dans les yeux mais comme on regarde une photo, un souvenir. Aucune parole aucun sourire. Moi jétais occupée donc j'ai juste tracer.
Il s'est mis à regarder mes réseaux sociaux quelques jours plus tard sûrement par curiosité puis plus rien.
Du coup je me demande si je suis normale...d'être passée de l'amour fou à l'indifférence. Mes potes m'ont demander pk je ne l'ai pas aborder...etc enfait je n'ai pas forcément envie qu'il revienne dans ma vie, c'est mieux qu'il reste dans le passé car je suis bien là où je suis maintenant.

Donc voilà et vous comment s'est passé se premier croisement post rupture ?
A
25 septembre 2018 20:00
Salam

Tu es indifférente, ça va. Moi je ressens de la haine, que je n'arrive pas à me débarrasser. Une haine et une détestation profonde, tellement intense que j'en ai honte.

L'indifférence c'est magnifique à côté.
25 septembre 2018 20:07
C'est le top quand tu es en mode BOMBE ! Haha pour ça je me met tjrs en état quand je sors on ne sais jamais je pourrais croiser...l'homme de ma vie !

Sinon mes amies aussi tremblaient comme des feuilles quand elles ont croiser leur ex
X
25 septembre 2018 20:07
Alala vous et vos ex. Oups

La vie des meuf tourne q'autour des mecs enfet.
Et que des histoire sentimentale bien charge apres sa fait les sainte.
25 septembre 2018 20:09
6 ans ensemble.
Après la rupture s'est tellement mal passée je pense que ça m'a permis d'avancer doucement mais sûrement...Lui je ne sais pas ce qu'il a pu ressentir. Peut être de la surprise de me croiser !
25 septembre 2018 20:10
Je pense que l'indifférence viens près la haine.je l'ai longtemps détester puis un jour j'avais pas que ça a faire mdr donc je suis passée à autre chose ! Et c'est vrai que c'est une libération
L
25 septembre 2018 20:12
on a jamais dis qu'on faisaient les saintes

pour 99% d'entre vous vous ne les méritez pas smiling smiley

bisous orageux
Citation
Xmen7 a écrit:
Alala vous et vos ex. Oups

La vie des meuf tourne q'autour des mecs enfet.
Et que des histoire sentimentale bien charge apres sa fait les sainte.
25 septembre 2018 20:12
Vous étiez marié?
Citation
Laylatii a écrit:
6 ans ensemble.
Après la rupture s'est tellement mal passée je pense que ça m'a permis d'avancer doucement mais sûrement...Lui je ne sais pas ce qu'il a pu ressentir. Peut être de la surprise de me croiser !
M
25 septembre 2018 20:14
Ton ex hors mariage ?
a
25 septembre 2018 20:14
fallait pas sortir avec des mecs smoking smiley

enfin pour celles qui étaient au courant que c'était interdit de fréquenter hors mariage
à moins que ce soit un ex-mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/18 20:14 par amoxal.
A
25 septembre 2018 20:14
Oui c'est ce qu'on m'a dit mais je crois que ça partira jamais, j'ai beau essayé mais je n'y arrive pas. C'est pas grave c'est mon jihad nafs...
Citation
Laylatii a écrit:
Je pense que l'indifférence viens près la haine.je l'ai longtemps détester puis un jour j'avais pas que ça a faire mdr donc je suis passée à autre chose ! Et c'est vrai que c'est une libération
A
25 septembre 2018 20:16
C'était un ex-mari, si vous pensiez le khair on serait pas obligé de se justifier!
Citation
amoxal a écrit:
fallait pas sortir avec des mecs smoking smiley

enfin pour celles qui étaient au courant que c'était interdit de fréquenter hors mariage
à moins que ce soit un ex-mari...
a
25 septembre 2018 20:17
vu que c'était un ex-mari tu n'es pas visée par ma remarque winking smiley
c'était dans le halal

Citation
Ahwal. a écrit:
C'était un ex-mari, si vous pensiez le khair on serait pas obligé de se justifier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/18 20:17 par amoxal.
X
25 septembre 2018 20:18
99% ?
Tu connais tout les mecs ?
Ta du en connaitre beaucoup alors ?



Citation
Luzdeluna75 a écrit:
on a jamais dis qu'on faisaient les saintes

pour 99% d'entre vous vous ne les méritez pas smiling smiley

bisous orageux
a
25 septembre 2018 20:20
quel joli pourcentage pas du tout biaisé grinning smiley

on peut connaitre ta source ? smiling smiley
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
on a jamais dis qu'on faisaient les saintes

pour 99% d'entre vous vous ne les méritez pas smiling smiley

bisous orageux
L
25 septembre 2018 20:21
je préfère rester polie

va te détendre la nouille ailleurs frustré que tu es smiling smiley

(et oui à voir ce forum et la vie qui m'entoure vous êtes tous pareils)

bisous 2 yawning smiley
Citation
Xmen7 a écrit:
99% ?
Tu connais tout les mecs ?
Ta du en connaitre beaucoup alors ?
25 septembre 2018 20:22
T de nature orgueilleuse?
Citation
Laylatii a écrit:
6 ans ensemble.
Après la rupture s'est tellement mal passée je pense que ça m'a permis d'avancer doucement mais sûrement...Lui je ne sais pas ce qu'il a pu ressentir. Peut être de la surprise de me croiser !
G
25 septembre 2018 20:31
Si tu en fait un post,je ne pense pas qu'il t'ai laisser aussi indifférente que tu le dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook