Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je vieillis..
l
1 janvier 2019 02:45
Salam,

En effet, avant, je pouvais manger une boîte entière de chocolat, ca ne me faisait rien..

J'en ai mangé 4 (de belle qualité et peu sucrés) ce soir, je n'en peux plus, j'ai mal. Ça brûle le cœur le chocolat.

Des nouvelles sensations désagréables que l'on ressent petit à petit quand on écoute son corps. Très insidieusement, notre corps nous lâche très doucement mais sûrement. Je déteste cette idée.

Très belle année à tous.
1
1 janvier 2019 02:51
je crois que tu es anxieuse! la sensation cœur brûlé c un symptôme d'une crise de panique .
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

En effet, avant, je pouvais manger une boîte entière de chocolat, ca ne me faisait rien..

J'en ai mangé 4 (de belle qualité et peu sucrés) ce soir, je n'en peux plus, j'ai mal. Ça brûle le cœur le chocolat.

Des nouvelles sensations désagréables que l'on ressent petit à petit quand on écoute son corps. Très insidieusement, notre corps nous lâche très doucement mais sûrement. Je déteste cette idée.

Très belle année à tous.
M
1 janvier 2019 02:52
Wa alaykum Assalam

MdrrrrrrOups


Moi aussi je vieillis mais dans ma tête j'ai toujours 18 ans donc ca vaaaDanse
l
1 janvier 2019 02:55
Sérieusement, ça craint quand t'as mal au cœur après avoir mangé un peu de chocolat.
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam

MdrrrrrrOups


Moi aussi je vieillis mais dans ma tête j'ai toujours 18 ans donc ca vaaaDanse
M
1 janvier 2019 02:58
Le chocolat c'est fort, bois un verre d'eau et prens deux bonnes inspirationsZen Ca va aller InchaAllahyawning smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Sérieusement, ça craint quand t'as mal au cœur après avoir mangé un peu de chocolat.
1
1 janvier 2019 03:00
Le chocolat noir, c'est bon pour le cœur ! elle est surement stressée voir angoissée
Citation
Csla a écrit:
Le chocolat c'est fort, bois un verre d'eau et prens deux bonnes inspirationsZen Ca va aller InchaAllahyawning smiley
M
1 janvier 2019 03:02
Oui certainement mais je lui disais ça pour la rassurer.. quAllah lui facilite
Citation
1990poitiers a écrit:
Le chocolat noir, c'est bon pour le cœur ! elle est surement stressée voir angoissée
P
1 janvier 2019 03:03
Bonne année Ill

ptdr

Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

En effet, avant, je pouvais manger une boîte entière de chocolat, ca ne me faisait rien..

J'en ai mangé 4 (de belle qualité et peu sucrés) ce soir, je n'en peux plus, j'ai mal. Ça brûle le cœur le chocolat.

Des nouvelles sensations désagréables que l'on ressent petit à petit quand on écoute son corps. Très insidieusement, notre corps nous lâche très doucement mais sûrement. Je déteste cette idée.

Très belle année à tous.
l
1 janvier 2019 03:04
Non ca va hamdoulillah. C'est vraiment le chocolat. Il m'a achevé.
Citation
1990poitiers a écrit:
Le chocolat noir, c'est bon pour le cœur ! elle est surement stressée voir angoissée
1 janvier 2019 03:06
Cest quoi sensation de coeur brûlé ? moody smiley
1
1 janvier 2019 03:11
c comme une sensation d'engourdissement
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest quoi sensation de coeur brûlé ? moody smiley
l
1 janvier 2019 03:12
Le truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire attention à ce que je mange du moment que ca me fais plaisir dans la limite du raisonnable. Faire attention à tel ou tel truc pour préserver son foie, ses intestins, c'est un truc de vieux quoi .. Ben, là je comprends Ill et je me dis que ça va être de pire en pire avec les années.
Doucement mais sûrement crying(
M
1 janvier 2019 03:12
C'est quand tu n'arrives plus à finir ta tablette de chocolat car écoeurée et que tu n'arrives plus rien à avaler

Ca te la jamais fait ??

Bonne nouvelle, tu est encore fraîche comme une fleurIn love


ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest quoi sensation de coeur brûlé ? moody smiley
M
1 janvier 2019 03:16
Moi c'est la viande du mouton, j'y arrive plus mdrrrr

Bon bah va falloir préparer notre dentier collèguecrying(


ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Le truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire attention à ce que je mange du moment que ca me fais plaisir dans la limite du raisonnable. Faire attention à tel ou tel truc pour préserver son foie, ses intestins, c'est un truc de vieux quoi .. Ben, là je comprends Ill et je me dis que ça va être de pire en pire avec les années.
Doucement mais sûrement crying(
1 janvier 2019 03:19
Non lol jamais je pourrais en manger des tonnes SOS
mais quel lien avec la vieillesse ? crying(
Citation
Csla a écrit:
C'est quand tu n'arrives plus à finir ta tablette de chocolat car écoeurée et que tu n'arrives plus rien à avaler

Ca te la jamais fait ??

Bonne nouvelle, tu est encore fraîche comme une fleurIn love


ptdr
P
1 janvier 2019 03:19
Je comprends...
D'ailleurs, dans le même registre, on ferait mieux d'aller dormir SOS
Citation
louloute5 a écrit:
Le truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire attention à ce que je mange du moment que ca me fais plaisir dans la limite du raisonnable. Faire attention à tel ou tel truc pour préserver son foie, ses intestins, c'est un truc de vieux quoi .. Ben, là je comprends Ill et je me dis que ça va être de pire en pire avec les années.
Doucement mais sûrement crying(
M
1 janvier 2019 03:22
Mdrrr je sais pas, j'ai juste envie de plaisanter lol il faut demander à la posteusetongue sticking out smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non lol jamais je pourrais en manger des tonnes SOS
mais quel lien avec la vieillesse ? crying(
M
1 janvier 2019 03:24
Hahaaa c'est clair :-) ptdr
Citation
Petite Antigone a écrit:
Je comprends...
D'ailleurs, dans le même registre, on ferait mieux d'aller dormir SOS
l
1 janvier 2019 03:26
Le lien avec la vieillesse..Peut être pas la vieillesse mais le temps qui passe, ton corps qui est plus exigeant. C'est le sentiment que tu supportes de moins en moins de choses avec le temps. T'as l'impression que ton corps te suivra de moins en moins dans tes délires.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non lol jamais je pourrais en manger des tonnes SOS
mais quel lien avec la vieillesse ? crying(
M
1 janvier 2019 03:30
Mais non faut pas penser comme ça lol Tout est question de mental ! Je connais des dames de 45-50 ans elles se sentent légères et fraiches comme... le vent (désolée mon cerveau est au ralenti à cette heure ciptdr)

Bref il faut juste prendre soin de soi
Citation
louloute5 a écrit:
Le lien avec la vieillesse..Peut être pas la vieillesse mais le temps qui passe, ton corps qui est plus exigeant. C'est le sentiment que tu supportes de moins en moins de choses avec le temps. T'as l'impression que ton corps te suivra de moins en moins dans tes délires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook