Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j y crois plus
F
15 avril 2012 13:07
cc

je n y crois plus !!!! je tombe que sur des hommes maries ,des menteurs etc alors c 'est decide c fini
y en a marre
n
15 avril 2012 13:52
Mdrrr bienvenue au club
K
15 avril 2012 13:57
C'est fini quoi ??

Tu vas te faire nonne ?

Il y a des millions d'hommes sur terre , tu ne vas pas abandonner après quelques menteurs .

Trouver le bon c'est un peu comme les cartes de jeux qu'on te donne au supermarché . Imagine on te donne 20 cartes à gratter et que les 10 premières sont perdu .
Tu as ceux qui jettent les 10 dernières tellement ils sont pessimiste , qu'ils ne croient plus en rien.
Tu as ceux qui grattent les 10 dernières et qui perdent avec le sourire , c'est pas grave , au moins ils sont aller jusqu'au bout et la prochaine sera peut être la bonne .
Puis ils y en a qui grattent jusqu’à la fin , à se noircir les ongles tellement ils insistent et qui finissent par gagner à la 20 éme carte
Enfin tu as quelques chanceuse qui gagne dés la première carte .

Bref c'est la vie , soit curieuse , c'est cool de chercher ça occupe .
15 avril 2012 15:47
Avant de ne pas y croire quelles sont tes critères de selection , comment tu leur donnent une chance , si ce n'est pas indiscret
B
15 avril 2012 23:33
Moi aussi j'y crois plus
15 avril 2012 23:57
moi aussi je crois plus au femmes bien qui aiment les mec bien , quand elle le vois , elle disent pas d'un air ironique en l nargauant : il est gentil attentionne , a la fin , ces filles croient que ces mec la sont des soumis mais en fait ils veulent juste avoir une vie paisible , arrêter de croire au superficiel , decouvrez vraiment les coeur au lieu de bugger sur des choses futiles
M
16 avril 2012 00:07
Salam

Tu les rencontre de quelle maniere ces hommes? C'est étonnant de ne rencontrer aucun homme bien.
s
16 avril 2012 00:21
Au contraire il faut y croire
Et tu finiras par le trouver celui qui fera battre ton cœur
16 avril 2012 02:11
s'il faut croie au superficiel , alors ne vous etonnez pas après que le mec vous as menti sur tous les plans , alors croyez
s
16 avril 2012 02:17
les femmes éternelle insatisfaite...
trop gentil trop cons,
gentil mais pas assez beau
gentil mais pas assez "mec"
trop méchant matcho..
parfois elles courent après des bad-boys ensuite elles se plaignent..
Soit patiente l'homme parfait n'existe pas mais les Hommes bien OUI.
16 avril 2012 03:07
Citation
stelline a écrit:
les femmes éternelle insatisfaite...
trop gentil trop cons,
gentil mais pas assez beau
gentil mais pas assez "mec"
trop méchant matcho..
parfois elles courent après des bad-boys ensuite elles se plaignent..
Soit patiente l'homme parfait n'existe pas mais les Hommes bien OUI.
Tu as tous dis , j'ai envie de t'applaudir , parfois l'HOMME bien est entre les mains de la fille sauf qu'elle a sous estime ses valeur , celle que tu viens de decrire , gentil mais pas assez beau , gentil mais pas assez mec , tu as tous dis , j'en suis sur qu'elles ont rencontré des hommes bien , elles les ont zappé
F
18 avril 2012 17:29
bonjour
merci pour les reponses mais malheureusement mes criteres sont assez simples
un homme sur lequel pouvoir compter ,respectueux de nos valeurs et de notre religion
la beaute ne fait pas tout ,meme pour dire pas grand chose
z
18 avril 2012 17:58
Salam

c'est la vie il y a beaucoup de gens étrange mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook