Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je CROIS être amoureuse de mon cousin et je me sens tellement mal
l
3 octobre 2015 22:51
Bonjour à tous,je vous remercie d'avoir cliquer sur ce bouton et j'espère que vous parviendrez à m'aider à m'éclairer sur les sentiments que j'éprouve envers mon cousin qui ont malheureusement commencer en vacances 2014, au Portugal, j'habite en Suisse. Au paravant, c'était un cousin parmis les autres, je portais aucunes attentions particulières envers lui, mais depuis plus d'une année, je pense trop souvent à lui. Il est venu passer deux mois chez moi et on s'est donc vraiment rapprocher, on a passer beaucoup de temps ensemble et il me chatille beaucoup. il est très attentionné et très protecteur mais malheuresement je suis sûre qu'il ne ressens rien réciproque à ce que je ressens, mais il m'apprécie énormémement, que dois-je faire, l'oublier ou lui dire ? Je me vois vraiment pas aller lui dire mais je sais vraiment plus quoi faire, car en sa présence j'étais ultra gênée et souvent j'avais peur de parler mais je m'y suis habituée. Je suis complétement perdue.
Merci de m'aider smiling smiley xx
V
3 octobre 2015 22:53
Déjà quel âge as tu et quel âge as t il?
Une petite amie
?
Il est célibataire et bien dis lui
4 octobre 2015 01:17
Vaut mieux pas abstiens toi il pourrait avoir une mauvaise image de toi par la suite et sa pourrait se savoir dans la famille si il est intéressé par toi il te le fera savoir ne t'inquiète pas
o
4 octobre 2015 01:18
Comment peut-on aimer son cousin ?

J'ai une cousine qui me veut depuis toujours, enfin elle veut surtout les papiers soyons clairs, et même si physiquement elle est faite à la carte, je ne pourrais jamais.

T'es sûr que tu confond pas amour fraternel et vrai amour ?

Simple piste smiling smiley
l
4 octobre 2015 21:19
Effectivement j'en sais vraiment rien en faite, peut être c'est tout simplement une illusion ou que je suis en faite simplement attirée et genre comme il est plus grand que moi je sais plus le mot mais genre éblouie par lui.
Car je pense à lui, mais pas au point d'y penser tout le temps mais je sais que je ressens quelque chose, après c'est peut être tout simplement de l'amour fraternel mais très très fort.. Comment as tu su que ta cousine était amoureuse de toi ?

Merci de ta réponse ! smiling smiley
l
4 octobre 2015 21:26
Il a 19 ans, mais c'est un peu un gamin qui fait toujours des blagues mais qui est sérieux et protecteur quand il le faut, et moi bah j'ai 14 ans mais sans me vanté je suis beaucoup plus mature que mon âge, on s'entend vraiment bien. Il a pas de copine en ce moment à ce que je sache et moi non plus, en réalité j'en ai jamais peut-être est ce une des raisons pourquoi je suis tombée ""amoureuse"" de lui.
Et je sais pas si je dois réellement lui dire, c'est un peu direct et surtout je me vois VRaiment pas lui dire en réalité car je suis vraiment timide et genée avec lui, donc lui dire serait vraiment dur.. Et innatendu pour lui car je pense pas qu'il pense 1 seconde que j'ai des sentiments pareil pour lui.

Merci de m'aider smiling smiley x
Citation
Violetta77 a écrit:
Déjà quel âge as tu et quel âge as t il?
Une petite amie
?
Il est célibataire et bien dis lui
l
4 octobre 2015 21:31
Merci beaucoup je pense que tu as raison je préfère vraiment pas lui sire car déjà je me vois vraiment pas le faire car déjà je suis vraiment timide en sa compagnie, enfin ça depend des fois, parfois mal à l'aise et parfois pas du tout ça dépend vraiment de l'ambiance, l'endroit et avec qui, c'est ça qui me bloque tout le temps et je me sens nulle quand je suis mal à l'aise et je me sens coincée, mais on s'entend vraiment bien tout les deux, bref la n'est pas le sujet désolé, mais tu as raison, ça pourrait se savoir mais par contre le fait qu'il me l'aurait dit lui je ne pense pas car il est vraiment timide lui avec les filles, mais je sais qu'il me l'aurait au moins fais SENTIR, mais le problème c'est que avec lui on est sur de rien car il me chatille, me parle souvent donc je pourrais lui plaire, mais pas comme IL me plaît !

Merci pour ta réponse smiling smiley xxxx
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Vaut mieux pas abstiens toi il pourrait avoir une mauvaise image de toi par la suite et sa pourrait se savoir dans la famille si il est intéressé par toi il te le fera savoir ne t'inquiète pas
P
5 octobre 2015 00:23
Salam wa ´aleikoum,

T'as 14 ans laisse tomber en plus c'´est ton cousin ça craint grave ! Zappe de suite
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 octobre 2015 17:22
En tout cas pour 14 ans tu es vraiment mature je te félicite ! Welcome . C'est agréable de lire une jeune ado qui fait pas ou peu de fautes d'orthographe comme si j'étais vieille moi pour dire sa je n'ai que 19 ans tongue sticking out smiley
Citation
lostbc14 a écrit:
Merci beaucoup je pense que tu as raison je préfère vraiment pas lui sire car déjà je me vois vraiment pas le faire car déjà je suis vraiment timide en sa compagnie, enfin ça depend des fois, parfois mal à l'aise et parfois pas du tout ça dépend vraiment de l'ambiance, l'endroit et avec qui, c'est ça qui me bloque tout le temps et je me sens nulle quand je suis mal à l'aise et je me sens coincée, mais on s'entend vraiment bien tout les deux, bref la n'est pas le sujet désolé, mais tu as raison, ça pourrait se savoir mais par contre le fait qu'il me l'aurait dit lui je ne pense pas car il est vraiment timide lui avec les filles, mais je sais qu'il me l'aurait au moins fais SENTIR, mais le problème c'est que avec lui on est sur de rien car il me chatille, me parle souvent donc je pourrais lui plaire, mais pas comme IL me plaît !

Merci pour ta réponse smiling smiley xxxx
5 octobre 2015 17:28
Fin l'âge de ton couz quoi ptdr
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
En tout cas pour 14 ans tu es vraiment mature je te félicite ! Welcome . C'est agréable de lire une jeune ado qui fait pas ou peu de fautes d'orthographe comme si j'étais vieille moi pour dire sa je n'ai que 19 ans tongue sticking out smiley
l
5 octobre 2015 17:58
Aha ça me fais plaisir merci smiling smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
En tout cas pour 14 ans tu es vraiment mature je te félicite ! Welcome . C'est agréable de lire une jeune ado qui fait pas ou peu de fautes d'orthographe comme si j'étais vieille moi pour dire sa je n'ai que 19 ans tongue sticking out smiley
l
5 octobre 2015 17:59
Haaha oui ^^' smiling smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Fin l'âge de ton couz quoi ptdr
l
5 octobre 2015 18:01
T'a réponse est pas trop constructive et surtout je vois pas tellement pourquoi si j'ai 14 ans il faudrait tout laisser tomber mdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa ´aleikoum,

T'as 14 ans laisse tomber en plus c'´est ton cousin ça craint grave ! Zappe de suite
P
5 octobre 2015 18:27
Es-tu musulmane ?

Sinon pourquoi veux-tu être en couple à 14 ans ? Généralement quand on se met avec quelqu'un c'est dans l'optique de se marier avec cette personne, de " finir " sa vie avec ..

En plus tu crois vraiment que ton cousin qui a 19 ans va se gérer une petite ? Il a d'autres préoccupations à cet âge .. comme s'amuser comme la plupart des mecs de cette tranche d'âge donc !! Et puis, je pense qu'il te voit plus comme sa petite sœur plutôt qu'une éventuelle petite amie petite amie..

Au pire si tu veux créer un mal aise entre vous, dis lui que t'es en surkiffe sur lui ! J'te souhaite bien du courage.

Citation
lostbc14 a écrit:
T'a réponse est pas trop constructive et surtout je vois pas tellement pourquoi si j'ai 14 ans il faudrait tout laisser tomber mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
8 octobre 2015 22:17
non je suis pas musulmane et franchement jme vois pas aller lui dire que je laime, alors que deja j'en suis meme pas sure. Ta peut etre raison il me voit surement comme une petite soeur ou alors comme sa cousine seulement, je compte pas non plus sortir ou me marier avec lui jai jamais dis ça et je comptais pas le faire, je voulais simplement savoir quel avis avait les gens exterieurement s'ils me conseilleraient de lui dire.
Comme jai dis jai peut être 14 ans mais après tout ce n'est qu'un nombre, l'amour n'a absolument pas d'age et mes 14 je les fais pas, il veut pas rester avec une ""petite"" comme tu dis mais a passé plus de temps avec moi que tous mes cousins réunis.
Bonne soirée et merci smiling smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Es-tu musulmane ?

Sinon pourquoi veux-tu être en couple à 14 ans ? Généralement quand on se met avec quelqu'un c'est dans l'optique de se marier avec cette personne, de " finir " sa vie avec ..

En plus tu crois vraiment que ton cousin qui a 19 ans va se gérer une petite ? Il a d'autres préoccupations à cet âge .. comme s'amuser comme la plupart des mecs de cette tranche d'âge donc !! Et puis, je pense qu'il te voit plus comme sa petite sœur plutôt qu'une éventuelle petite amie petite amie..

Au pire si tu veux créer un mal aise entre vous, dis lui que t'es en surkiffe sur lui ! J'te souhaite bien du courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook