Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
criteres pour refus enquete de police coté algerie
m
14 février 2017 16:45
bonjour pourrais je savoir quels sont les critères qui pourraient constituer un refus du coté de l enquête faite par la police coté algérien ?
merci de vos réponses
t
14 février 2017 16:47
Vous avez pas assez payé ,rajoutez quelques billets .

Citation
manue1972 a écrit:
bonjour pourrais je savoir quels sont les critères qui pourraient constituer un refus du coté de l enquête faite par la police coté algérien ?
merci de vos réponses
u
14 février 2017 16:48
Concernant quoi ?
Citation
manue1972 a écrit:
bonjour pourrais je savoir quels sont les critères qui pourraient constituer un refus du coté de l enquête faite par la police coté algérien ?
merci de vos réponses
m
14 février 2017 16:50
concernant un mariage franco algerien pardon de ne pas l avoir cité
u
14 février 2017 16:54
Sincerment aucune idee , est ce qu'ils on leur mot a dire deja ?
Citation
manue1972 a écrit:
concernant un mariage franco algerien pardon de ne pas l avoir cité
l
14 février 2017 19:57
Il ne refuse pas l'enquête s'il refuse c'est que la personne algérienne a des souci dans son pays
14 février 2017 20:16
Assalam aleykoum

Que le futur époux/épouse non algérien ne croit pas en Dieu ou ne soit pas monothéiste peut-être car c'est un pays musulman. En tout cas, je me souviens que lors de l'enquête (entretien), le policier m'a demandé ma religion... Je ne me souviens plus de toutes les questions, surtout celle là.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
14 février 2017 21:00
Bonsoir,

L'enquête par les autorités algériennes corresponde à l'enquête faite par les autorités françaises.

C'est enquête est menée pour vérifier que le mariage est à la fois valide en Algérie mais qu'il répond aussi aux exigences du mariage en France. Lorsqu'il y a refus des autorités algériennes, souvent c'est à cause d'une polygamie avérée, polygamie qui est interdite en France.
Citation
manue1972 a écrit:
bonjour pourrais je savoir quels sont les critères qui pourraient constituer un refus du coté de l enquête faite par la police coté algérien ?
merci de vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
14 février 2017 21:25
merci de vos reponses
en ce qui nous concerne rien de tout ca donc nous patientons dans l attente d un resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook