Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères physiques et mentaux...
4 août 2016 18:54
Salam

La trentaine et encore célibataires
Sommes nous tous compte fait trop exigeants... et à devoir revoir certains critères a la baisse par dépit !!!??
Pour ma part non...

Hormis le fait de vouloir un homme pieu et qui craint Allah critères qui reviens souvent

Quels sont les autres critères pour vous? je parle physiquement et mentalement
et quels sont au contraires les défauts rédhibitoires pour vous ?

Post ouvert dans le but de voir si les célibataires de la vingtaines ou de la trentaines y a t il réellement des différences...et de plus grandes exigences... reste a voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 19:17 par Neshea.
4 août 2016 19:00
les défauts rédhibitoires pour vous
ohhhhhh les radins c est affreux......... ryale c est ryale angry smiley
~
4 août 2016 19:00
Salam,

c'est le mektoub tout simplement.
T
4 août 2016 19:06
Ce que t'aime à 20 ans tu l'aimes à 30 ans.

Je vois pas comment on peut rabaisser ses critères avec l'âge à part quand notre moteur vise plus le mariage que la rencontre du bon partenaire en lui même.

Bref se rabattre sur quelque chose de moins bien c'est jamais bon, ça rend Ni heureux Ni l'autre heureux.
Au final c'est comme ça qu'on finit frustré et que l'on vit mal son couple car on veut que l'autre soit comme on l'aurait voulu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 19:22 par guessdima.
4 août 2016 19:08
Je suis totalement d'accord avec toi mais j'entend constamment qu'etre célibataires a la trentaine c'est forcement être trop exigeant... mais peut avoue que c est aussi un manque de chance d avoir croisée la bonne personne... le mektoub...
Citation
guessdima a écrit:
Ce que t'aime à 20 ans tu l'aimes à 30 ans.

Je vois pas comment on peut rabaisser ses critères avec l'âge à part quand notre moteur vise plus le mariage que la rencontre du bon partenaire en lui même.

Bref se rabattre sur quelque chose de moins bien c'est jamais bon, ça rend Ni heureux Ni l'autre heureux.
Au vont faut cest comme ça qu'on finit frustré et que l'on vit mal son couple car on veut que l'autre soit comme on l'aurait voulu.
d
4 août 2016 19:09
bonne. généreuse, gentil ,douce et affectueuse et facile a vivre In love
c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley
physiquement 'elle me plais c tout je suis ouvert a tout noir asiatique blende. je mon fichetongue sticking out smiley même 10 de plus que moi
et nous je ferais des concession mais pas sur le comportement ..
si je trouve pas celle qui rentre pas dans mes critères je reste célibataire Ill
voila voila
Citation
Neshea a écrit:
Salam

La trentaine et encore célibataires
Sommes nous tous compte fait trop exigeants... et à devoir revoir certains critères a la baisse par dépit !!!??
Pour ma part non...

Hormis le fait de vouloir un homme pieu et qui craint Allah critères qui reviens souvent

Quels sont les autres critères pour vous? je parle physiquement et mentalement
et quels sont au contraires les défauts rédhibitoires pour vous ?

Post ouvert dans le but de voir si les célibataires de la vingtaines ou de la trentaines y a t il réellement des différences...et de plus grandes exigences... reste a voir
4 août 2016 19:09
mes criteres sont simple donc meme si a 30 ans , j'ai toujours pas de mari, je ne reverrai pas mes criteres a la baisse. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 19:11
hey mais t un mec ou une femme? ds fois je pense que t un homme puis ds fois je crois que t une femme.perplexesmiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
bonne. généreuse, gentil ,douce et affectueuse et facile a vivre In love
c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley
physiquement 'elle me plais c tout je suis ouvert a tout noir asiatique blende. je mon fichetongue sticking out smiley même 10 de plus que moi
et nous je ferais des concession mais pas sur le comportement ..
si je trouve pas celle qui rentre pas dans mes critères je reste célibataire Ill
voila voila
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
4 août 2016 19:13
"c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley"

t'es grave pas difficile eye popping smiley

même moi si j'étais un homme j'aurais pas accepté un passé ou qu'elle soit bonne à rien ptdr surtout le ménage

la cuisine c'est normal, ça peut s'apprendre sur le terrain :p


PS posteuse : on dit critères mentaux non ? perplexe il me perturbe ton titre ptdr


Citation
don luffione a écrit:
bonne. généreuse, gentil ,douce et affectueuse et facile a vivre In love
c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley
physiquement 'elle me plais c tout je suis ouvert a tout noir asiatique blende. je mon fichetongue sticking out smiley même 10 de plus que moi
et nous je ferais des concession mais pas sur le comportement ..
si je trouve pas celle qui rentre pas dans mes critères je reste célibataire Ill
voila voila
4 août 2016 19:14
Bonne ??? Dans quel sens du terme?? Rassure moi c est pas "bonne" physiquement vulgairement parlant ??
Citation
don luffione a écrit:
bonne. généreuse, gentil ,douce et affectueuse et facile a vivre In love
c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley
physiquement 'elle me plais c tout je suis ouvert a tout noir asiatique blende. je mon fichetongue sticking out smiley même 10 de plus que moi
et nous je ferais des concession mais pas sur le comportement ..
si je trouve pas celle qui rentre pas dans mes critères je reste célibataire Ill
voila voila
4 août 2016 19:16
ptdr la honte oui la faute d orhtographe comment je modifie le titre???
Y avais quelque chose qui me perturbais j arrivais pas a trouver quoi !!!

Je me suis aussi fais la meme reflexions pour don luffione pas très exigeant au final... ptdr

Citation
PetitePoule a écrit:
"c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley"

t'es grave pas difficile eye popping smiley

même moi si j'étais un homme j'aurais pas accepté un passé ou qu'elle soit bonne à rien ptdr surtout le ménage

la cuisine c'est normal, ça peut s'apprendre sur le terrain :p


PS posteuse : on dit critères mentaux non ? perplexe il me perturbe ton titre ptdr
d
4 août 2016 19:17
le ménage on le fera ensemble et je lui apprendrais la cuisine ..
sa c futile par contre le bon comportement!, tu peu pas changer une personne
tu dis je suis pas difficile donc je peux trouvé facilement winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
"c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley"

t'es grave pas difficile eye popping smiley

même moi si j'étais un homme j'aurais pas accepté un passé ou qu'elle soit bonne à rien ptdr surtout le ménage

la cuisine c'est normal, ça peut s'apprendre sur le terrain :p


PS posteuse : on dit critères mentaux non ? perplexe il me perturbe ton titre ptdr
4 août 2016 19:18
C est bon modifié winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
"c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley"

t'es grave pas difficile eye popping smiley

même moi si j'étais un homme j'aurais pas accepté un passé ou qu'elle soit bonne à rien ptdr surtout le ménage

la cuisine c'est normal, ça peut s'apprendre sur le terrain :p


PS posteuse : on dit critères mentaux non ? perplexe il me perturbe ton titre ptdr
C
4 août 2016 19:21
Moui'... C louche l'ami perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
"c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley"

t'es grave pas difficile eye popping smiley

même moi si j'étais un homme j'aurais pas accepté un passé ou qu'elle soit bonne à rien ptdr surtout le ménage

la cuisine c'est normal, ça peut s'apprendre sur le terrain :p


PS posteuse : on dit critères mentaux non ? perplexe il me perturbe ton titre ptdr
B
4 août 2016 19:21
Ça doit être un caméléon ! winking smileysmiling smileygrinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey mais t un mec ou une femme? ds fois je pense que t un homme puis ds fois je crois que t une femme.perplexesmiling smiley
D
4 août 2016 19:23
C'est un mec du bled qui cherche les papelards c'est cramé ptdr

je mon fiche

perplexe

Plus sérieusement, détrompe toi, il est très très très exigeant

bonne. généreuse, gentil ,douce et affectueuse et facile a vivre

Ça c'est ne pas être exigeant ? Tu plaisantes j'espère ptdr Il vient de balayer 80% des femmes en quelques critères
Citation
PetitePoule a écrit:
"c pas grave ci elle a un passé parle trop ou est bonne a rien (ménage cuisine et tout ) je cuisineChef très bien grinning smiley"

t'es grave pas difficile eye popping smiley

même moi si j'étais un homme j'aurais pas accepté un passé ou qu'elle soit bonne à rien ptdr surtout le ménage

la cuisine c'est normal, ça peut s'apprendre sur le terrain :p


PS posteuse : on dit critères mentaux non ? perplexe il me perturbe ton titre ptdr
g
4 août 2016 19:23
T'inquiète ça arrive smiling smiley

ouais ! j'ai jamais entendu/lu ça de ma vie !
Citation
Neshea a écrit:
ptdr la honte oui la faute d orhtographe comment je modifie le titre???
Y avais quelque chose qui me perturbais j arrivais pas a trouver quoi !!!

Je me suis aussi fais la meme reflexions pour don luffione pas très exigeant au final... ptdr
4 août 2016 19:25
ptdr wais grave des fois il se fait passer pour une femme et quand ca l'arrange il se fait passer en homme discretement. smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Ça doit être un caméléon ! winking smileysmiling smileygrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
4 août 2016 19:25
"le ménage on le fera ensemble et je lui apprendrais la cuisine .."

première fois de ma vie que je lis ça ptdr
c'est bien que tu veuilles participer au ménage thumbs up ça se fait rare maintenant
C'est mignon pour la cuisine smiling smiley

Oui tu trouveras rapidement incha Allah ^^
Citation
don luffione a écrit:
le ménage on le fera ensemble et je lui apprendrais la cuisine ..
sa c futile par contre le bon comportement!, tu peu pas changer une personne
tu dis je suis pas difficile donc je peux trouvé facilement winking smiley
g
4 août 2016 19:26
Pourquoi louche lol


Citation
Chamallooww a écrit:
Moui'... C louche l'ami perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook