Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères, vos considérations pour les présidentielles de 2007.
s
20 janvier 2007 21:01
Sont ils :

-politiques

-économiques
-sociales

-philosophiques
-intellectuels



Etc.…………………………………



Pourquoi et pour qui voter.




Si vous votez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 01:21 par souheil.
F
20 janvier 2007 21:05
Je ne veux pas de bla bla, de promesses impossibles
Je veux qu'il ou elle redonne au pays sa juste valeur: la France est le plus beau pays du monde
Je veux, je veux...

j'ai peur qu'une heure avant d'aller voter, je ne sache meme pas pour qui !!!!
j
20 janvier 2007 22:46
aucune considération pour aucun des candidats! car ceux qui ont réellement du potentiel ne representent absolument pas mes questionnements... ils sont trop consensuels... ils ne se démarquent que par des broutilles que la magie médiatique arrive à nous agrandir à l'infini...

une hypocrisie telle qu'elle me donne envie de voter extreme! pour que tout ce système hypocrite leur pète à la gu.eule!!!

je vais, peut être faire comme beaucoup de monde, je vais peut être appuyer sur le bouton "auto-destruction", en votant lepen, pour que ça "change fort"... faire peter le système! amener un joyeux chaos avec l'espoir qu'au bout on en aie un autre, un meilleur système!

la france est terre de révolution... et résonne encore à mes oreille; LIBERTE, EGALITE,FRATERNITE OU LA MORT!
la france la seule patrie qui pourrait , si on le veut bien, eventuellement faire boiter demain le faucon américano-sioniste!

courage mes frères!

allah épanouira les coeurs des musulmans sincères et dignes! inchallah!
R
20 janvier 2007 23:37
Ségolene et Sarkozi c'est a peu prés la meme chose, le programme de ségoléne dans plusieurs domaine est de droite.

Moi je ne peux pas voté sarko car il pro israel, c'est un américaniste, je ne vote pas gauche car c'est la judéo-maconiquo-sioniste. Alors je vote bayrou.

Salam
s
21 janvier 2007 00:29
A votre avis quel est celui qui serait le plus apte à revitaliser l’éducation nationale, il semblerait que vu les raisonnements tenus sur ce forum, si on peut appeler ça des raisonnements, la situation est alarmante. Donc qui des candidats pourra récréer l'école de la République, celle qui formait des esprits critiques et lucides ?smiling smiley
21 janvier 2007 11:47
il faut vote bayrou ces lui le plus sage
T
21 janvier 2007 13:43
-politiques : un candidat qui garde les intérêts et l'indépendance de la France en tête quand il prend des décisions.

-économiques : un candidat qui redressera les finances du pays tout en répartissant équitablement les richesses (une sorte de quadrature du cercle inslouble)

-sociales : politique nataliste performante, amélioration de la formation initiale et continue.

-philosophiques : liberté, égalité, fraternité, laïcité. Non au communautarisme de tous ordres surtout pas à ceux orchestrés par des intérêts étrangers
j
21 janvier 2007 14:09
Citation
Toros Daglari a écrit:
-politiques : un candidat qui garde les intérêts et l'indépendance de la France en tête quand il prend des décisions.

-économiques : un candidat qui redressera les finances du pays tout en répartissant équitablement les richesses (une sorte de quadrature du cercle inslouble)

-sociales : politique nataliste performante, amélioration de la formation initiale et continue.

-philosophiques : liberté, égalité, fraternité, laïcité. Non au communautarisme de tous ordres surtout pas à ceux orchestrés par des intérêts étrangers

entièrement d'accord avec toi!
mais je ne vois strictement personne capable et qui aurait cette volonté politique là!
on a malheureusement à faire qu'a des carrièristes!
s
21 janvier 2007 17:14
Quel rôle doit jouer le vote des français issus de l’immigration et des franco maghrébins ?
Spectateurs, acteurs actifs ou éternels soumis aux choix et aux votes des autres.
Doivent –ils abandonner l’idée de choisir le candidat en fonction de ses positions sur la Palestine, israel ou l’irak.

Y’a t-il des enjeux nationaux qui priment sur le reste exp: la banlieue ?
s
21 janvier 2007 17:41
Ségolène séduit les Marocains

Publié le: 20-01-2007


Du tenancier d’une épicerie au président de la Fédération des musulmans de France, tous suivent avec attention le duel Ségo-Sarko. Témoignages et tendances dans la communauté marocaine de France.



L’article ici :


[www.meknes-net.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook