Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crises d'angoisses
c
7 décembre 2017 22:32
Bonjour, je vous prie de ne pas me juger suite aux révélations que je vais vous faire.

Je suis actuellement étudiante, il y a plus de 5 ans lorsque j'étais au lycée je pêchais énormément (fornication, drogues douces, insolence, absence de foi total ect). Suite à un évènement personnelle j'ai eu comme une révélation et je me suis mise à croire en dieu, j'étais convaincue de son existence suite à la plus belle preuve qu'il a pu me faire. Je me suis renseignée sur chacune des religions et j'ai trouvé ma place dans l'islam.
Par chance mes parents étant musulmans m'ont enseigné les bases de la religion étant plus jeune.

Voilà maintenant 5 ans que je présente d'étranges symptômes physiques : vertiges, tremblement, sensation de grosse fatigues, épuisement morale, nausées, douleurs inexpliqués, jambes lourdes, sentiment d'absence (comme si je n'étais pas là mais tout en restant eveillée), je me suprend à pleurer sans le savoir. Je suis partis voir plusieurs médecins même verdict : stress, crises d'angoisses, dépressions qui causes ses symptômes. Mais je ne sens aucun stress en moi, à vrai dire ce sont CES SYMPTOMES QUI ME RENDENT MALADES MORALEMENT; je me sens bien moralement mais à l'arrivée de tout ses symptomes qui me pourissent la vie cela mine mon moral. J'ai une belle vie dieu merci alors pourquoi sont ils là ?

Je ne me sens pas angoissé ou stressé, je n'ai jamais tenté de guérir tout cela j'ai essayé simplement d'avoir une bonne hygiène de vie, j'ai arrêter de fumer, je me suis mise au sport, j'ai mangé plus sain ect ces choses ce sont enclenché suite à un décès dans ma famille (allah y ramou) il y a 5 ans. Elles s'étaient calmés mais sont revenus à la charge il y a 2 mois suite à un autre décès (allah y ramou).

Voilà maintenant 5 ans que je veux faire la salat mais que je sens comme un blocage, ma foi est présente, je VEUX la faire mais mon corps m'en empêche., c'est comme si j'étais bloqué malgré mon envie IRREVOCABLE DE PRIER. Lorsque que je prie de manière personnelle dans mon lit le soir en remerciant dieu de tout ce qu'il me donne, mon corps tremble et veut partir. Je me suis posée la question en ce jour si je n'avais pas un jnoun. J'ai tenté d'écouter la rockia et je me suis surprise à me griffer le dos sans le vouloir. Je me griffe parfois dans mon sommeil, j'avais de grosses traces il y a 2 ans, c'est partit puis s'est soudain revenu depuis peu. Je n'arrive plus à sortir de chez moi suite à tout ses symptomes. Je n'arrive pas à faire ma salat, je me sens comme en perte de connaissance tout en restant éveillée.

Qu'en pensez-vous ? suis-je possédée ? déprimée ? malgré que je ne sente aucun symptôme de déprime ? je n'ai pas de quoi déprimée je suis bien dans ma vie el hemdulileh j'ai une famille en excellente santé, de quoi manger, une belle école je ne sens aucun stress mais les symptomes sont présents et les médecins ne voient rien qui puissent déclencher cela mise à part l'angoisse.

Merci de m'aider, c'est la première fois que je publie sur un forum, c'est la première fois que je me confie, c'est pour vous dire à quel point mon état de santé me mine le moral.
7 décembre 2017 22:36
Je te conseille d'écouter du coran et de le passer en boucle dans ta chambre .
N
8 décembre 2017 02:27
Idem je te conseille de faire des roquia.
L
17 décembre 2017 15:30
En connaissance de cause tu as quelque chose , et c'est pas les médecin qui trouveront la cause !!!

Déjà lutte et fait la prière . Je te cache pas que ton état risque d empirer mais ça serai un mal pour un bien.

Ensuite roqya ! Renseigne toi sur les règles de celle ci afin dechaper au charlatan

Massage à l'huile d'olive et de nigelle coraniser 1fois /jour

Tes salat bien à l'heure
. invocation du soir et du matin

Fait sa pour commencer une semaine avec acharnement ( profite des vacances) si tu px faire une séance de hijama sa serai bien aussi


Et ensuite reviens nous voir pour nous dire ce qu'il en ai et comment tu te sent
c
17 décembre 2017 15:39
LISA30900

Merci pour tout tes conseils, tu penses donc que cela n'est pas du au stress ?
c
17 décembre 2017 15:42
Merci Lisa beaucoup pour tes conseils,


penses-tu que c'est du au djin et non au stress ?
quelles sont censées êtres mes réactions en écoutant la rockia?
Puis je me guérir de cela ?
L
17 décembre 2017 20:29
Non je pense pas qu' le stress soi dut à sa. Toi même tu n'y crois pas d'ailleurs sa se ressent à te lire.

Un djinn pas forcément mais oui je crois que c'est lié à l'occulte. Il y as un groupe sur Facebook, rokya et guérison un truc. Comme sa, tu peux y demander conseil .

Tes réaction sa dépend. Tu peux même ne pas en avoir de suite ... Mais il es impératif que tu fasse ta prière. Déjà sa, c'est indicatif tu veux la faire mais tu es bloquer. Force toi fait la .

Ensuite à force d'écouter le Coran tu peux avoir des réaction très significative ou simplement de l'agacement à l'écoute, des bâillement, voir meme t endormir complètement .
c
17 décembre 2017 21:19
J'ai pu commencer la prière depuis environ une semaine maintenant,

j'ai écouter la rockya pendant 1heure ça m'a énormément soulager, j'espère guérir inchallah.

Merci pour tout !
L
18 décembre 2017 01:47
El hamdulilahi, l'essentiel ça va être la constance. Tenir la prière et écouter la rokya régulièrement,

Bon courage qu Allah te facilite
c
18 décembre 2017 10:50
Amine.


Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook