Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crises d'angoisses
c
7 décembre 2017 22:32
Bonjour, je vous prie de ne pas me juger suite aux révélations que je vais vous faire.

Je suis actuellement étudiante, il y a plus de 5 ans lorsque j'étais au lycée je pêchais énormément (fornication, drogues douces, insolence, absence de foi total ect). Suite à un évènement personnelle j'ai eu comme une révélation et je me suis mise à croire en dieu, j'étais convaincue de son existence suite à la plus belle preuve qu'il a pu me faire. Je me suis renseignée sur chacune des religions et j'ai trouvé ma place dans l'islam.
Par chance mes parents étant musulmans m'ont enseigné les bases de la religion étant plus jeune.

Voilà maintenant 5 ans que je présente d'étranges symptômes physiques : vertiges, tremblement, sensation de grosse fatigues, épuisement morale, nausées, douleurs inexpliqués, jambes lourdes, sentiment d'absence (comme si je n'étais pas là mais tout en restant eveillée), je me suprend à pleurer sans le savoir. Je suis partis voir plusieurs médecins même verdict : stress, crises d'angoisses, dépressions qui causes ses symptômes. Mais je ne sens aucun stress en moi, à vrai dire ce sont CES SYMPTOMES QUI ME RENDENT MALADES MORALEMENT; je me sens bien moralement mais à l'arrivée de tout ses symptomes qui me pourissent la vie cela mine mon moral. J'ai une belle vie dieu merci alors pourquoi sont ils là ?

Je ne me sens pas angoissé ou stressé, je n'ai jamais tenté de guérir tout cela j'ai essayé simplement d'avoir une bonne hygiène de vie, j'ai arrêter de fumer, je me suis mise au sport, j'ai mangé plus sain ect ces choses ce sont enclenché suite à un décès dans ma famille (allah y ramou) il y a 5 ans. Elles s'étaient calmés mais sont revenus à la charge il y a 2 mois suite à un autre décès (allah y ramou).