Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d'angoisse.
23 mars 2024 19:12
As Salem aleykoum.

Sa fait plusieurs jours que je fais des crises d'angoisse ce n'est pas dans mes habitudes.

Aujourd'hui j'en ai fait une après salât Al asr que j'ai fait a la mosquée vu j'ai cours islamique aujourd'hui,j'ai prier j'ai demandé a Allah le tout puissant de m'enlever la vie comme d'habitude mais il ne l'a pas fait .Une fois la prière fini j'ai fait des invocations pour qu'il m'enlève ma vie et que je me repose dans son paradis.

Après je me sentais désorienté et j'ai fait une crise la honte les bénévoles m'ont vu ..l'imam m'a vu tout le monde chercher a savoir ce que j'avais j'ai vraiment honte,je ne pleurer jamais devant les gens d'habitude.
Je comprend pas pourquoi j'en fais autant et je sais pas comme les stopper
T
23 mars 2024 19:21
Aleykoum salam wa rahmatulLlah

Faut pas en avoir honte

Y'a une force au fond de toi, au fond de ton coeur qui peut t'aider à te sortir de là bi idhni Allah

Déjà dhikr, toujours

Être persuadé que tout est sous la gouvernance et la protection de notre Seigneur soubhanahou wa taala

Plus de musique

Le Coran, toujours en tête, écouter, lire, méditer dessus

Tu peux réciter discrètement quand tu sens ces crises arriver

Les 3 protectrices, doivent aussi t'accompagnerau quotidien

Kheïr incha'Allah

Ne t'en fais pas pour les autres qui t'ont vu, ils vont pas en mourir
23 mars 2024 19:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 mars 2024 20:02
BismiLlahi ar-Rahman ar-Rahim

« Dis : « Il est Allah, Unique ; Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons ; Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus ; Et nul n’est égal à Lui. » » (Sourate 112, Al-Ikhlâs)

« Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante ; contre le mal des êtres qu’Il a créés ; contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit ; contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds ; et contre le mal de l’envieux quand il envie. » » (Sourate 113, Al-Falâq)

« Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes ; Le Souverain des hommes ; Dieu des hommes ; contre le mal du mauvais conseiller, furtif ; qui souffle le mal dans les poitrines des hommes ; qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. » » (Sourate 114, Al-Nass)
23 mars 2024 20:57
Aleykoum Salem ,sa passera sûrement c'est passagé je crois comme je l'ai dit plus haut sa ne m'arrive pas d'habitude .
23 mars 2024 21:28
Barakalahoufik merci pour les conseils
Sa fait déjà quelques mois que j'écoute plus de musique enfin plus volontairement des fois sa m'arrive de tomber sur des vidéos avec un fond de musique. Le dhikr j'en fais tout les jours Al hamdoulillah .
Et pour les sourates protectrice j'ai pas essayé faudrait que j'essaye.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook