Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crimes de Guerre sionistes
23 mars 2024 15:36
Une vidéo choc diffusée par Al Jazeera révèle le calvaire des Palestiniens à Gaza, traqués comme des animaux par des drones israéliens. Aucun endroit n’est sûr pour les Gazaouis, qui sont à la merci de leurs geôliers israéliens qui assassinent froidement des civils innocents.

Ces images révèlent l’horreur : Jeudi, Al Jazeera a diffusé des images exclusives et insoutenables des drones israéliens qui ciblent délibérément des civils palestiniens sans défense à Khan Yunis.

Dans cette vidéo datant de février, on peut voir le drone israélien poursuivre quatre jeunes Palestiniens non armés, ne représentant aucune menace, leur tirer dessus avec des missiles et les tuer froidement. Les survivants qui tentent de s’enfuir sont à leur tour poursuivis et abattus sans pitié comme des animaux.

Ces « exécutions » ont été qualifiées de preuves de crimes de guerre par les défenseurs des droits de l’homme.

[x.com]
23 mars 2024 15:37
Le lanceur d’alerte américain en exil Edward Snowden a affirmé sur X :

«Tout le monde doit voir cela. Notez que ces images ne laissent aucune place au «c’était une erreur», nous voyons des frappes répétées et spécifiquement ciblées sur des personnes non armées et même des blessés. Le genre de comportement que la CIJ a explicitement interdit dans le jugement sur le génocide contre Israël. Oui, c’est un crime scandaleux. Vous devez comprendre que la capacité technique derrière de tels meurtres est de plus en plus facile à réaliser et de plus en plus automatisée. Bientôt, un fonctionnaire fera glisser son doigt sur une carte, et toute personne jugée par un algorithme rudimentaire comme ayant franchi cette ligne mourra».

Tariq Kenney-Shawa, membre d’Al-Shabaka spécialisé dans la politique américaine, a déclaré :

«Ceci est l’une des pires vidéos que j’ai vues. Non seulement ces garçons étaient clairement désarmés et ne représentaient aucune menace, mais ils ont été frappés à plusieurs reprises même après avoir titubé/rampé pour s’éloigner. Il n’y a aucun moyen qu’ils aient pu être considérés comme des combattants. C’est irréel».

Le bilan humain à Gaza est effroyable : 31 923 personnes tuées, dont 70% de femmes et d’enfants, près de 74 096 blessées et plus de 17 000 enfants séparés de leurs parents. Des milliers d’autres sont portés disparus. La bande de Gaza est aujourd’hui l’endroit le plus dangereux au monde pour un enfant.

Face à cette situation, la communauté internationale ne peut plus fermer les yeux sur les agissements d’Israël, qui viole allègrement le droit international et les droits de l’homme. Il est temps de prendre des sanctions concrètes contre cet État hors-la-loi qui assassine froidement des civils innocents.

[lemediaen442.fr] nowden-denonce-un-crime-scandaleux/
r
23 mars 2024 17:06
C'est absolument horrible, Ina lillah wa inna ilayhi raji3on.
Ceux là étaient non armés. 70% des morts sont des femmes et des enfants et y en a encore qui arrivent à justifier les crimes de ces génocidaires...

En quand ils visent des civils, ils se justifient en disant que des soldats du hamas se sont retranchés parmi eux...

Horrible, juste horrible.

Il y aura une justice el hamdullilah.
23 mars 2024 17:15
Voici le script que j'imagine pour cette vidéo

Ces palestiniens ont eu leurs femmes et leurs enfants pris en otage par des psychopathes sionistes.
Pour les sauver, ils doivent se rendre à un endroit précis et rester à découvert, et ils n'ont pas le choix, car ils feraient n’importe quoi pour sauver leurs familles.

Ils marchent lentement et font une prière, et …………
Citation
redding59 a écrit:
C'est absolument horrible, Ina lillah wa inna ilayhi raji3on.
Ceux là étaient non armés. 70% des morts sont des femmes et des enfants et y en a encore qui arrivent à justifier les crimes de ces génocidaires...

En quand ils visent des civils, ils se justifient en disant que des soldats du hamas se sont retranchés parmi eux...

Horrible, juste horrible.

Il y aura une justice el hamdullilah.
23 mars 2024 17:26
Les assassins sionistes veulent poursuivre le génocide comme ci c’était légal !

Si il n’y a plus de lois à respecter pour ces “………”, il n’y a plus de moral, rien, si eux se disent “humains” et les autres des animaux, alors que les animaux ne commettent pas de crimes, attentats, massacres, bombardements, vols de territoires, “jouissances dans la tueries d’enfants” et de “femmes”
Vols de corps d’enfants palestiniens, vols d’organes, tortures, exécutions de civils, en se filmant ...

Ils pensent qu’ils peuvent vivre en Palestine, après tout ces meurtres ?

Si nos institutions n’étaient pas infiltrées, achetées, comme l’ONU, etc, laissent faire, sans rien dire, rien, avec tout les viols commis par ce régime illégal criminel, ils doivent être impliqués dans l’attentat en Russie.
23 mars 2024 17:31
Voici un terroriste arrêté.

[x.com]

Le pire dans tout ça, c’est que s’est un simple pion.
À coup sûr, les Russes vont exterminer les vrais commanditaires ( du côté de la Palestine occupée).
23 mars 2024 17:36
Bertrand SCHOLLER

@55Bellechasse

De tels événements comme celui de Moscou ont plusieurs rôles :

Détourner et focaliser l’attention du Monde vers un point unique, pour une période longue, avec un message simpliste :

Tout le Monde regarde Moscou ensanglantée en son cœur (un lieu d’art et de spectacles, mais aussi de commerce) et écoutent les médias qui disent que Isis, donc l’Islam en est responsable (même si c’est totalement improbable … ce qui est possible c’est que des islamistes ont été activés pour l’opération d’où la piste sérieuse du Caucase … et d’un pays qui y a des forts lien avec l’Otan et Israël ; les plus fins connaisseurs citent Azerbaïdjan… à suivre – en plus le propriétaire de Crocus serait très lié … à l’Azerbadjan !)

Faire un brouillard sur les événements qui doivent être cachés dans l’intérêt des vrais coupables :

Tout le Monde doit oublier un temps … le génocide de Gaza, les troupes OTAN en Ukraine, l’affaire Mister T (Brigitte Trogneux ?), les frontières passoires du Sud des USA (ou des hommes jeunes et décidés passent par milliers chaque jour, puis sont accueillis avec bcp d’attention), la situation en Afrique, la chevauchée de Trump, la montée en puissance de la Chine sur tous les dossiers de géopolitique internationale, les effets secondaires du Covid et l’épidémie de cancer mondial (qui pour faire passer la pilule touche aussi la famille royale anglaise), l’affiche des Jo, le portrait officiel de Macron et le nouveau logo RF (de République Française), la dette américaine, les faillites en France et en UE, le racisme, etc.

[twitter.com]

(la suite dans le lien)
23 mars 2024 17:52
Si c’est l’Ukraine qui est derrière ce massacre, l’occident va-t-il parler du “droit de se défendre” de la Russie ?
Va-t-il accorder un “soutien inconditionnel” à la Russie attaqué sur son sol ?
Donc il y a un avant 22 mars et un après 22 mars
Va-t-il sanctifier la date du 22mars ?

M.Poutine faites en sorte que les criminels sionistes ne soient plus une menace pour personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook