Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crêpes avec du lait de croissance? ?
a
9 juin 2015 15:10
salamo alaykom
est ce qu on peut faire des crêpes avec du lait de croissance? ?
comment est le goût ??

y a t il des recettes a base de lait de croissance? en effet j ai un grand packet de petites bouteilles de 25cl que mon bébé ne bois plus et dans quelques semaines seront périmés !!!

merci de m aider
9 juin 2015 17:00
Salam aleykom,

Il m'est rester également du lait pour bébé, il ne m'est pas venu à l'idée de cuisiner avec.

Donne les fissabilah, cuisiner avec eye popping smileysmiling smiley
a
9 juin 2015 17:07
hhh bein le soucis c est que je connais personne pour le lui donner! !
b
9 juin 2015 17:13
En mode pince " je connais personne" lol
En mode gastro "alors les invités vous avez pensez quoi de mon flan a la vanille guigoz? Ouinnnnnnn j ai fais dans ma couche".
En mode gaspilleuse, poubelle, ca sfait pas
En mode sadaqa, c est mieux jcrois.
En mode fou,qui aurait une bonne recette de far breton au lait maternel.
Mdr
a
10 juin 2015 00:22
hhh bouwe welle ( joli pseudo ) , tu m as fais mourir de rire en effet c fou de penser à pouvoir en faire des crêpes déjà le goût du lait est horrible donc éventuellement j aurai des crêpes beurk
vendredi inshallah jle poserai à la mosquée ..
merci
10 juin 2015 19:45
Salam il n'y a qu'à essayer pourquoi pas smiling smiley on fait bien du savon au lait d'ânesse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 juin 2015 20:16
Salam,

moi aussi il m'en restait et aussi des céréales pour bib car mon fils n'a jamais voulu du bib et du coup je l'ai ai donné à une maman qui avait une poussette à la sortie de l'école ! ca lui a fait plaisir ! et c'est mieux que de jeter.....
B
11 juin 2015 14:35
Citation
amandes77 a écrit:
salamo alaykom
est ce qu on peut faire des crêpes avec du lait de croissance? ?
comment est le goût ??

y a t il des recettes a base de lait de croissance? en effet j ai un grand packet de petites bouteilles de 25cl que mon bébé ne bois plus et dans quelques semaines seront périmés !!!

merci de m aider

Salem aleyki,


ça a un goût spécial le lait pour bébé ^^
Je connais une adulte qui boit que ça, franchement pour avoir goûté ce qu'elle fait avec j'aime pas du tout.

Mais bon, tu vas peut-être aimer qui sait, essaie tu verras bien smiling smiley


Kheir inshaAllah
b
15 juin 2015 14:11
Citation
amandes77 a écrit:
hhh bouwe welle ( joli pseudo ) , tu m as fais mourir de rire en effet c fou de penser à pouvoir en faire des crêpes déjà le goût du lait est horrible donc éventuellement j aurai des crêpes beurk
vendredi inshallah jle poserai à la mosquée ..
merci

Lol de rien, t as bien fait d opter pour la sadaqa jsuis sur dans tes crepes il y aurait eu des grumeaux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook