Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crepe farcie ................................> à faire et à rigaler
p
2 janvier 2012 20:43
bonsoir

voilà les ingrédions de crepe farcie s'est facile à préparer et son bon à déguster

3echalotes+beurre+boite de champignons+ sel+poivre+creme légère


vous coupez les échalotes en ptits dés et beurrez les mélanger bien jusque la tomber des échalotes aprés salez et poivrez le mélange et ajoutez les champignons et la crème jusqu'à qu'ils seront bien compactes


aprés vous préparez la bichamelle----------------------------> 1 cuillère de beurre + 1 cuillère de farine + 1/2 litre de lait et muscade


vous mélanger tout qu'il sera un peu liquide

et vous préparer la crepe ---------------------------------> 225g de farine+ 1/2 litre de lait + 2 oeufs+ sel+poivre

vous mixez le tout et la pate sera liquide



aprés vous prenez une crepe vous mettez une couche de champignons et les échalotes et une couche de jambon de dinde halal bien sur et une couche de fromage rappé et roulez la crepe vous continuez comme ça jusqu'à la fin de la farce

et aprés vous prenez un plat à four et huilez le et mettez les rouleaux de crepe farcie et ajoutez la bichamelle sur les crepes et du fromage rappé et mettez le four à 200degré pendant 20 minute

servez vous et bonne appetit
m
3 janvier 2012 14:48
merci printemps superbe recette a noter thumbs up
3 janvier 2012 16:29
Whaouuu Machallah ça à l'air super bon, mais super caloriqueeee mdr
p
3 janvier 2012 21:25
Citation
marlie a écrit:
merci printemps superbe recette a noter thumbs up


à noter et à faire et pas de regret incha allah si tu l'essayeras dis moi ton verdicte
p
3 janvier 2012 21:29
Citation
soleilsucrée a écrit:
Whaouuu Machallah ça à l'air super bon, mais super caloriqueeee mdr





merci et ouiiiiiiiiiiiiii c'est pas pour ceux qui font des régimes mais super délicieux pour moi j'aime et je le fais une fois par mois pour ne pas manger toujours méme chose c'est différent voilà
3 janvier 2012 22:38
Oui c'est vrai qu'un gratin de crepe farci c original de temps en temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook