Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cremes teintés
L
22 octobre 2006 13:36
qui utilise les cremes teintés ?? quelle est la difference entre ça et le fond de teint ??
m
22 octobre 2006 13:45
moi avan jutilisai du fond de teint mai g trouvé ke ma peau étai bizarre reche etc .. alors on m'a conseillé une crème teinté je trouve ke ma peau est bcp mieux elle respire enfin !! mais le mieu c de ne pa en mettre bon courage
L
22 octobre 2006 13:48
Quelle marque tu utilises ??
m
24 octobre 2006 22:30
les crèmes teintées rendent elles forcement la peau + foncée (teintée) 6moody smiley??
parceque moi jai deja 1 teint mat , je prefererais paraitre + blanche que + noire hihiih lol grinning smiley
m
26 octobre 2006 22:44
personne ne sait ??
y
26 octobre 2006 23:34
Désolé moi je connais que les vitres teintées.


grinning smiley
m
26 octobre 2006 23:38
Citation
yaska a écrit:
Désolé moi je connais que les vitres teintées.


grinning smiley

Clap merci de ton intervention pertinente !! lol
y
27 octobre 2006 00:00
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Désolé moi je connais que les vitres teintées.


grinning smiley

Clap merci de ton intervention pertinente !! lol


Oh y'a pas de quoi!!


tant que ca rend service!!


grinning smiley
e
27 octobre 2006 12:36
moi j aime pas utilisé le fond de teint sachant que je suis brune et j ai di ça à ma dermato elle m a conseillé un ecran totale teinté comme ça je me protége contre le soleil et on meme temps ça unifie mon teint ça fait maintenant 7 ans que j utilise le SVR ecran total teinté 50B et pendant l été j utilise le 100B voila
m
27 octobre 2006 16:42
Citation
estrella25 a écrit:
moi j aime pas utilisé le fond de teint sachant que je suis brune et j ai di ça à ma dermato elle m a conseillé un ecran totale teinté comme ça je me protége contre le soleil et on meme temps ça unifie mon teint ça fait maintenant 7 ans que j utilise le SVR ecran total teinté 50B et pendant l été j utilise le 100B voila

Ca a l'air vachement bien ton truc, tu l'achètes où et à quel prix ?
yawning smiley
e
28 octobre 2006 12:25
c est en pharmacie 160Dh
l
29 octobre 2006 18:24
creme teintee s'adapte mieux sur les peaux claires,j'ai une peau mate j'ai essaye une fois le resultat n'etait pas beau,ce jour la tt le monde a trouve que j'ai une mine sombre et triste,j'ai mis le tube a la poubelle et j'ai change de pharmacie j'ai ete mal conseillee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook