Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crèmes/astuces cicatrice
B
7 août 2017 01:37
Salam les gens j'espère que vous passez une agréable nuitée.

Je vous explique, dans 3 jours je vais me faire opérer et sachant qu'après ça j'aurais une belle cicatrice bien visible (J'ai la peau très pâle qui plus est) je voulais savoir si vous aviez des conseils sur des crèmes, astuces, etc... pour que ma cicatrice s'estompe assez rapidement.
Disons que la rentrée arrive bientôt et j'aimerai bien qu'elle se fasse discrète.
A
7 août 2017 01:39
C'est possible de faire disparaitre une cicatrice ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
7 août 2017 01:41
J'ai utilisé le mot "Disparaître" ?
Je veux juste quelque chose qui puisse aider la cicatrisation et qu'elle soit moins visible.
Je sais bien qu'une cicatrice reste.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est possible de faire disparaitre une cicatrice ? perplexe
A
7 août 2017 01:47
C'était qu'une question.
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'ai utilisé le mot "Disparaître" ?
Je veux juste quelque chose qui puisse aider la cicatrisation et qu'elle soit moins visible.
Je sais bien qu'une cicatrice reste.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
7 août 2017 01:54
Hawn, beh j'ai répondu, une cicatrice ça reste à vie.
Juste qu'au fur et à mesure on la voit moins.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'était qu'une question.
A
7 août 2017 01:58
Salam Aleykoum

Le sang de dragon marche énormément sur les cicatrices mais il faut être patient
B
7 août 2017 02:08
T'as moyen de me capturer un dragon stp ?
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Le sang de dragon marche énormément sur les cicatrices mais il faut être patient
A
7 août 2017 02:17
ptdr aha c'est une plante pas un dragon, ça se trouve facilement sur internet grinning smiley
7 août 2017 02:22
La meilleure chose à faire serait de demander directement à ton chirurgien. Les crèmes réellement efficaces sont sur ordonnance. Ne perds pas tes sous et ton temps dans les crèmes cosmétiques.
B
7 août 2017 02:27
Ah mdr, je croyais que c'était une réponse troll, oups x:

Je connaissais pas en tout cas, je vais faire des recherches là-dessus.
Citation
Atinta a écrit:
ptdr aha c'est une plante pas un dragon, ça se trouve facilement sur internet grinning smiley
N
7 août 2017 02:48
Alaykoum salam

tu auras surement une infirmière pour les pansements wallahou a'lem. Et il faudra lui demander, elles connaissent bien ces choses là inchaAllah

Qu'Allah fasse que cette opération se passe très bien.
B
7 août 2017 03:55
Amine, oui sûrement, je demanderai que ça soit à une infirmière ou à mon chirurgien, je verrai.

Merci pour ta réponse.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam

tu auras surement une infirmière pour les pansements wallahou a'lem. Et il faudra lui demander, elles connaissent bien ces choses là inchaAllah

Qu'Allah fasse que cette opération se passe très bien.
7 août 2017 12:05
Salam smiling smiley il faut juste hydrater en massant la cicatrice lorsqu'elle est bien refermer .

[www.coverdressing.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
7 août 2017 15:01
Salam,

Dans un premier temps, il faudra utiliser la crème qu'on va te prescrire.
Ensuite, à la fin de ton traitement, tu pourras utiliser de l'aloé vera et de l'huile d'argan ou huile de noyaux d'abricots.

Allahi chafik et bon rétablissement yawning smiley
B
7 août 2017 15:04
On m'a déjà parlé de l'huile d'argan, ou alors du miel ?
Je vais m'en procurer en tout cas.

Merci yawning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Dans un premier temps, il faudra utiliser la crème qu'on va te prescrire.
Ensuite, à la fin de ton traitement, tu pourras utiliser de l'aloé vera et de l'huile d'argan ou huile de noyaux d'abricots.

Allahi chafik et bon rétablissement yawning smiley
S
7 août 2017 15:10
Salam

Cicatryl jcrois y'a pas plus efficace... C sur ordonnance.
http://www.deezer.com/track/380537301
H
7 août 2017 15:13
Apparemment, le miel aurait également des propriétés cicatrisantes, mais honnêtement, je pense que ça sera pas trop efficace
Citation
BouquinColoré a écrit:
On m'a déjà parlé de l'huile d'argan, ou alors du miel ?
Je vais m'en procurer en tout cas.

Merci yawning smiley
8 août 2017 19:38
Oui le miel, le pur aurait de bons effets sur la cicatrisation, l'aloé vera aussi est top.

Le truc c'est qu'avec les produits naturels, il faut s'armer de patience les résultats ne sont pas visibles de suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook