Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme de beauté
g
29 avril 2005 09:52
Je voudrais savoir si des crémes de beauté ont une date limite de "consommation"?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
29 avril 2005 09:54
salam smiling smiley

wi tout a fait ils ont une date limite smiling smiley

je crois kil ne faut pas dépasser 6 mois pour un gros pot
g
29 avril 2005 09:55
euh, je ne parle pas aprés ouverture, mais le pot ou flacon étant fermé, y'a t-il une date limite de conso!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
M
29 avril 2005 09:57
je sait pas mais consommation pour moi ca reflette a manger et ca me ferais bizarre de manger de la cremme nivea sad smiley

et sinon si on depasse la creme change de couleur ?smiling smiley
r
29 avril 2005 09:57
eh bien je crois ke tant ke ce n'est pas ouvert il n'a pas de date limite

enfin ce n'est ke mon avis winking smiley
g
29 avril 2005 10:03
@mectoub: si tu regardes bien, tu verrai que jai le mot consommation entre ".."..donc c'est façon de parler... si ca change de couleur, bah oui, si c'est pas bien fermé bah ca devient jaune si c'est blanc...

C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai une amie au fait, qui a trouvé des produit de beauté de grandes marques en plus (loréal, diadermine...) a moitié prix quasiment a TATI...on sait tous ce que c'est tati...et elle m'a posé la question a laquelle je n'ai pas su répondre!

m'enfin, aprés je vais poser une question plus "économique/comptable" qu'esthétique! pkoi ces memes cremes sont bcp moins cher a TATI qu'au grande surface (Auchan, e-Leclec...)? est ce que c'est une façon pour ces grandes marques de cibler un certain nombre de client en les laissant essayé ces produits pour pas cher? ou pour autres causes?!

Merci de répondre au deux questions grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
M
29 avril 2005 10:05
aaahhh d accord mais evite d ouvrir le pot et laisser trainer trop longtemps ,c est mauvais si tu met ca sur les delahate y vont y surgir des cheuveux d un coup vu la texture chimimke grinning smiley
r
29 avril 2005 10:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mectoub grinning smiley


gaufrette pour la première kestion je ne peux malheureusement pas te répondre winking smiley

pour la deuxième === je pense aussi comme toi après allaho a3lame winking smiley
g
29 avril 2005 10:08
@mectoub: assi ou a lalla! je demande pour un pot fermé! parce qu'une fois ouvert bah forcement que tu l'utilise!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
M
29 avril 2005 10:14
bahh c est mieux ke tu le vide au plus vite kitte a partager avec tes voisines,cousines ou meme la concierges smiling smiley
f
29 avril 2005 10:14
fodrai demandé ds les magasin genre yves rochers ou marionnaud en fait là ou ya des esteticiennes
r
29 avril 2005 10:15
tu as tout a fais raison fatouille winking smiley jaurai du y pensé winking smiley
g
29 avril 2005 10:18
j'y ai pensé mesdames...mais ils esquivent la question en beauté! m'enfin, sur les nenettes que je sui tombé hein...aprés, ptete qu'elles n'ont pas bcp d'expérience et qu'elles ne font que débuté!

Mon amie a meme posé la question a une vendeuse de TATI, parce que sur l'etiquette du prix y'a une date, mais elle ne savait pas a quoi ca correspondait! et la vendeuse la regarder d'un air limite "petite conne blonde"...la réputation de TATI la ratrape de toute façon...

Y'a po d'estéticienne parmis nous dans ce grand-géant forum?!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
29 avril 2005 10:19
il faut peut etre attendre ke aicha se manifeste winking smiley

elle connait tout winking smiley
g
29 avril 2005 10:22
AIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichaa aicha ..euh vais me taire, il fait si beau...il faut pas que ca neige grinning smiley

Quand aux produit de yves rocher par exemple, je sais trés bien qu'il y'a une date, mise sur le flacon de toute façon...donc là n'est pas la question!Qu'en est il pour les autres produits?!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
M
29 avril 2005 10:24
aahh oui Aicha tbarkAllah elle connait tout c est la doyenne di forum,je vais lui demander conseil pour la bonne aventures smiling smiley
f
29 avril 2005 10:26
c qui aicha elle s'occupe de la gazette beauté lol?
M
29 avril 2005 10:27
noon elle connait tbarkAllah de bonne chose et elle devrait etre plus souvent là smiling smiley
f
29 avril 2005 10:31
bah elle doi encore dormir ou bien elle travaille
on va attendre kel vienne pour nous dire lol
je c qu'il y a un nouveau truc sur tout les cosmétiques c une forme de pot derriere le flacon et ya marqu" dedans la durée limite de peremption
mai je c pa si c a partir de louverture normalement oui mais bon fodrai demandé
M
29 avril 2005 10:34
mais je sait ke la nivea tu peut l utiliser meme si c est ouvert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook