Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit a taux 0%
B
2 mars 2011 01:08
selem 3alikoum je voudrai savoir si je peu faire un projet au maroc et avoir un credit a taux 0% ma question enfaite c de savoir comme je reside actuelement en france es ke je pourai avoir une aide au pré du maroc si jouvre mon projet la ba
n'esiter pa a repondre svp. jen ai mare de vivre en france serieu perso le adane du maroc me mank enormemen je ferai tou juste pour pour l'ecouter tous les jours ...
b
2 mars 2011 10:48
SALAM

non sa existe pas le crédit a zéro pour cent au maroc, sinon les banque elle gagne quoi
les taux au maroc sont plus élevé que se de france
B
3 mars 2011 16:29
salem oui c cki me semblai aussi !!!!
mais tu c pa aussi si au maroc on peut emprunter d'un particulier c cki font dans des autre pays .
s
4 mars 2011 15:42
Je n'ai pas une grande idée mais je pense que les banques islamiques peuvent te serivie, ce que je sais c'est quand tu veux de l'argent pour acheter une maison par exemple, la banque achète cette maison et te la revend bien sur avec le gain.
s
4 mars 2011 15:50
ok wouai mais mois c par pour une maison mais pour un projet mais aparamen il n ya pa de bank islamique au maroc par contre a paris il yen a une mais les grosse entreprise ils sont prioritaire lol nimporte koi kan mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook