Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit chez chaabi???
h
9 mars 2007 14:37
est il possible de faire un credit facilement a la banque chaabi ou wafa en n ayant qu un slaire de 660 euros en france un credit de 30.000 euros a peut pret
m
9 mars 2007 15:17
Citation
houdda a écrit:
est il possible de faire un credit facilement a la banque chaabi ou wafa en n ayant qu un slaire de 660 euros en france un credit de 30.000 euros a peut pret
barra tamchi lhabsse nti
j
9 mars 2007 16:57
Citation
houdda a écrit:
est il possible de faire un credit facilement a la banque chaabi ou wafa en n ayant qu un slaire de 660 euros en france un credit de 30.000 euros a peut pret


wawwww Oh


t'es sûr qu'avec ce petit salaire tu auras fini de rembourser 30.000euros + les interets, avant ta mort? eye rolling smiley


je ne crois pas qu'une banque prendrait ce risque, ce serait du suicide!!! tu es une personne "à risque" et non solvable evil


dernière chose... vis de ton salaire et avec tes moyens, et dis hamdoulilah... quand on a pas les moyens de s'acheter un pavillon bin on loue un appart et puis c'est tout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 17:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
9 mars 2007 17:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
houdda a écrit:
est il possible de faire un credit facilement a la banque chaabi ou wafa en n ayant qu un slaire de 660 euros en france un credit de 30.000 euros a peut pret


wawwww Oh


t'es sûr qu'avec ce petit salaire tu auras fini de rembourser 30.000euros + les interets, avant ta mort? eye rolling smiley


je ne crois pas qu'une banque prendrai ce risque, ce serai du suicide!!! tu es une personne "à risque" et non sovable evil


dernière chose... vis de ton salaire et avec tes moyens, et dis hamdoulilah... quand on a pas les moyens de s'acheter un pavillon bin on loue un appart et puis c'est tout!

je suis daccord avec toi, apres c est plus une vie,t'imagine tu passe ta life a payer apres y a plus de loisir plus de proget Allah y ster le credit ça fait flipper parfoisOh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
9 mars 2007 17:14
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
houdda a écrit:
est il possible de faire un credit facilement a la banque chaabi ou wafa en n ayant qu un slaire de 660 euros en france un credit de 30.000 euros a peut pret


wawwww Oh


t'es sûr qu'avec ce petit salaire tu auras fini de rembourser 30.000euros + les interets, avant ta mort? eye rolling smiley


je ne crois pas qu'une banque prendrai ce risque, ce serai du suicide!!! tu es une personne "à risque" et non sovable evil


dernière chose... vis de ton salaire et avec tes moyens, et dis hamdoulilah... quand on a pas les moyens de s'acheter un pavillon bin on loue un appart et puis c'est tout!

je suis daccord avec toi, apres c est plus une vie,t'imagine tu passe ta life a payer apres y a plus de loisir plus de proget Allah y ster le credit ça fait flipper parfoisOh


Oui , autant vivre avec ses moyens et dépenser selon ses moyens puis mourir tranquille!
enfin chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon avis... mais surtout qu'avec ce petit salaire elle prend un grand risque en voulant contracter un crédit aussi important....
Au pire demande à tes proches de t'aider puis tu les remboursera au fur et à mesure. même si je ne pense pas que t'as vraiment besoin de cette somme!



On va encore me reprocher de balancer un hadith mais je ne peux pas m'en empecher (et ça se trouve elle ne le sait pas).... disouliii je le poste et jdigage de là...evil (mais le rappel fait du bien au croyant)


Le Prophète (sur lui la paix) a dit : "De l'or contre de l'or, de l'argent contre de l'argent, du blé contre du blé, de l'orge contre de l'orge, des dattes sèches contre des dattes sèches, du sel contre du sel : quantité égale contre quantité égale, main à main. Celui qui donne un surplus ou prend un surplus tombe dans l'intérêt…" (rapporté par Muslim, n° 1584).


Allah dit : "Ô les croyants ! Craignez Allah, et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d’Allah et de Son Messager." (Sourate 2/verset 278,279)


ok ok je connais la sortie.... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
9 mars 2007 17:26
Salamou Alykoum,


Avec 660€, rembourser une pret de 30 000€ avec les interets surtout ceux du bled, je dirai que c'est quasiment impossible, car comme l'a dit JolieDounia, t'es pas solvable, en effet car les banque prennent en compte le taux d'endettement, or celui ci ne doit pas depasser 30%.

Mais dans ton cas il faudrait que tu paies 198€ par mois pendant 12 ans et ce sans compter les interets qui vont couter pres de 20% de la sommes golbale et de l'assurance. bref ca devrai tourner à pres de 250 ou plus par mois pendant au moins 12 ans, pour rembourser ce pret, celà si l'a banque acceptait.

Mais, je ne le pense pas à moins qu'elle veuille te planter, car on peut pas vivre avec 400€ en France
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 mars 2007 21:11
Citation
houdda a écrit:
est il possible de faire un credit facilement a la banque chaabi ou wafa en n ayant qu un slaire de 660 euros en france un credit de 30.000 euros a peut pret
c'est de l'argent qui tombe des camions,n'est-ce pas?
s
10 mars 2007 21:18
Salam

La réponse est évidemment NON!
m
10 mars 2007 22:39
salam houda
tu t'appel salma26 mtn?
s
10 mars 2007 22:45
pardon ???

je ne suis pas houda!!

Citation
mikhi a écrit:
salam houda
tu t'appel salma26 mtn?
j
10 mars 2007 22:46
Citation
mikhi a écrit:
salam houda
tu t'appel salma26 mtn?


salam


elle ne repondais pas à ta question de camion mais à celle de houdda
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 mars 2007 23:03
ah!!! je viens te comprendre!!

elle pensait que j'étais l'auteur du post lol

je me demandais qui c'était houda ??

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam houda
tu t'appel salma26 mtn?


salam


elle ne repondais pas à ta question de camion mais à celle de houdda
j
10 mars 2007 23:06
au fait elle a posé une question à savoir si c'est de l'argent qui est tombé d'un camion, et quand tu as répondu NON elle pensait que tu répondais à sa question qui était plutot déstiné à l'auteur du poste, elle n'a pas compris que tu répondais à la question de houdda et non à sa question!



aie j'ai mal à la tête eye rolling smiley evil



Citation
salma26 a écrit:
ah!!! je viens te comprendre!!

elle pensait que j'étais l'auteur du post lol

je me demandais qui c'était houda ??

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam houda
tu t'appel salma26 mtn?


salam


elle ne repondais pas à ta question de camion mais à celle de houdda
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 mars 2007 23:12
lol là je comprends mieux la question du camion à laquelle tu faisais allusion, pour ma part, je n'ai fait que répondre au premier post, je n'ai pas lu le reste

Citation
joliedounia a écrit:
au fait elle a posé une question à savoir si c'est de l'argent qui est tombé d'un camion, et quand tu as répondu NON elle pensait que tu répondais à sa question qui était plutot déstiné à l'auteur du poste, elle n'a pas compris que tu répondais à la question de houdda et non à sa question!



aie j'ai mal à la tête eye rolling smiley evil



Citation
salma26 a écrit:
ah!!! je viens te comprendre!!

elle pensait que j'étais l'auteur du post lol

je me demandais qui c'était houda ??

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam houda
tu t'appel salma26 mtn?


salam


elle ne repondais pas à ta question de camion mais à celle de houdda
h
11 mars 2007 12:38
on est 2 a bosser donc jevois pas ou est le probléme.......j ai eppeler la bnk faut avoir un salaire de minimum 800 euros par mois et apparement y a des facilité de paiement pour les marocain de france ......
en tout cas je vous remercie les filles pour vos témoignages
h
11 mars 2007 12:44
voyez vous je ne cherche pas a acheter des choses plus que j en ai les moyens, j ai de la famille au bled qui est dans le besoin ! de plus j ai un salaire de 660 euros parce que mon mari vient a peine de venir en france mais lhamdoulah il a trouvé du travail nous aurons bientot 2 salaires une fois que j aurais amélioré ma sitautaion nous n avaons pas encore d enfants et comme je n ai que 25 ans je cherhce le moyen d investir dans des choses utiles commme un appart au bled qui peut rendre service a quelqu un, ma question était simple ele consitstais a savoir si il était facile de faire un emprunt a a la bank chaabia d une certaine somme pas de me juger et de dire n importe quoi au sujet de mon mode de vie, c est domage que certaines d entre vous ne m ai pas comprise.....
m
11 mars 2007 13:46
salam houda l'argent tomber du camion c'etait une plaisanterie wallah ,en tout-cas, si j'ai pu te heurter avec mes propos je m'enxuse vraiment et je te souhaite a toi et ton marie tout le bonheur et la réussite; avec ma femme on est déja passés par là et je sais ce que c'est.
Citation
houdda a écrit:
voyez vous je ne cherche pas a acheter des choses plus que j en ai les moyens, j ai de la famille au bled qui est dans le besoin ! de plus j ai un salaire de 660 euros parce que mon mari vient a peine de venir en france mais lhamdoulah il a trouvé du travail nous aurons bientot 2 salaires une fois que j aurais amélioré ma sitautaion nous n avaons pas encore d enfants et comme je n ai que 25 ans je cherhce le moyen d investir dans des choses utiles commme un appart au bled qui peut rendre service a quelqu un, ma question était simple ele consitstais a savoir si il était facile de faire un emprunt a a la bank chaabia d une certaine somme pas de me juger et de dire n importe quoi au sujet de mon mode de vie, c est domage que certaines d entre vous ne m ai pas comprise.....
s
21 février 2013 12:27
bnj tout le monde , Que faut il pour un credit de 2000euros ,a la banque Chaabi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook