Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création du Polisario : La commémoration du 45e anniversaire marquée par des...
M
11 mai 2018 14:53
J'espère que ça serai le debut de la fin du calvaire pour ces pauvres diables qui survivent dans des conditions moyens âgeuses.
En tout cas une fois l'écran de fumée dissipée le réveil sera dur pour tout ce petit monde, dirigeants dirigés et employeurs.
إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ
m
11 mai 2018 15:22
[m.facebook.com]


Rien à rajouter, on attendra juste le réveil du peuple algérien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/18 16:29 par moss_26176.
I
11 mai 2018 15:24
Ce qui m a le plus surpris c est mon echange avec des yabis dz sur un autre topic que le webmaster a d ailleurs supprimeHeu

Ces intervenants yabis algeriens traitaient les israeliens de tous les noms d oiseaux en appellant aux boycotte des dattes.

Les dattes israeliennes ont apparement plus d importance que ces malheureux femmes,veillards et enfants qui vivent dans la misere et l indifference totale de l opinion algerienne.

Pathetique...

Rappel:je n ai rien contre le peuple algerien;tous mes coms denoncent le regime et uniquement le regime.whistling smiley

Citation
Marocainjusqualos a écrit:
J'espère que ça serai le debut de la fin du calvaire pour ces pauvres diables qui survivent dans des conditions moyens âgeuses.
En tout cas une fois l'écran de fumée dissipée le réveil sera dur pour tout ce petit monde, dirigeants dirigés et employeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 15:28 par Itwasntme.
F
11 mai 2018 15:48
La réaction des camps est somme toute normale. Plus de 40 ans qu'on leur vend un État mais pour l'instant Laayone et Dakhla sont des camps dans le désert. La solution discount ce sont les fameux territoires libérés. Mais c'est une invention malgré ce qu'en pense Brakna et les autres. Ce que nous rapporte M. JAABOUK ici c'est l'histoire de Cendrillon à minuit. Le carrosse est redevenu... Citrouille. Le conte auquel croient les généraux Algériens.
11 mai 2018 16:11
C'est bien dommage, les FAR avaient l'occasion de leur envoyer un cadeau d'anniversaire il y quelques semaines.
Ce n'est que partie remise.
A moins que brahim ghali réclame lui même le cadeau.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
F
11 mai 2018 16:36
Je rebondis sur ton idée. Je propose qu'on cotise pour leur faire un cadeau. Je parle des sahraouis pas des mercenaires. On pourra leur payer un aller simple pour aller au Sahara et d'arrêter de croire au père Noël.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est bien dommage, les FAR avaient l'occasion de leur envoyer un cadeau d'anniversaire il y quelques semaines.
Ce n'est que partie remise.
A moins que brahim ghali réclame lui même le cadeau.
M
11 mai 2018 16:37
Faut quand même leurs donner ça aux dzs, ils sont très fort dans les magouilles de toutes sortes , ils ont quand même réussi à contenir ses pauvres "mdawikhs" pendant 40 ans , D'un autre côté, des vrais sahrawis avec un vrai nif,ne se laisseront jamais traités de la sorte durant toutes ces années .

Citation
FATEM95 a écrit:
La réaction des camps est somme toute normale. Plus de 40 ans qu'on leur vend un État mais pour l'instant Laayone et Dakhla sont des camps dans le désert. La solution discount ce sont les fameux territoires libérés. Mais c'est une invention malgré ce qu'en pense Brakna et les autres. Ce que nous rapporte M. JAABOUK ici c'est l'histoire de Cendrillon à minuit. Le carrosse est redevenu... Citrouille. Le conte auquel croient les généraux Algériens.
11 mai 2018 17:07
Les džzzzzzzzz achètent bcp d'armes c'est plus pour pouvoir détourner tranquillement l'argent public que pour faire la guerre au Maroc.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Faut quand même leurs donner ça aux dzs, ils sont très fort dans les magouilles de toutes sortes , ils ont quand même réussi à contenir ses pauvres "mdawikhs" pendant 40 ans , D'un autre côté, des vrais sahrawis avec un vrai nif,ne se laisseront jamais traités de la sorte durant toutes ces années .
F
11 mai 2018 17:43
Et accessoirement entretenir le mythe de la superpuissance. Puisque les usines d'industrie lourde et les kolkozes ont fermé depuis belle lurette.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Les džzzzzzzzz achètent bcp d'armes c'est plus pour pouvoir détourner tranquillement l'argent public que pour faire la guerre au Maroc.
c
11 mai 2018 19:09
Et malgré ça, les algéro-polisariens chantent toujours victoire et la réussite de leur diplomatie.

Je tiens à préciser que j'ai écrit diplomatie sans "s" puisque la diplomatie algérienne et polisarienne sont une et indivisible.
M
12 mai 2018 01:27
Itwasntme , tu viens de me donner une idée .

Pourquoi ne pas boycotter les dattes de dz ce sera notre
façon de manifester notre solidarité avec notre cause nationale première et faire circuler le message à nos satanée voisins (est et sud) que nous ne nous laisserons pas faire , vu que le boycott a la côte ces derniers jours.eye rolling smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
Ce qui m a le plus surpris c est mon echange avec des yabis dz sur un autre topic que le webmaster a d ailleurs supprimeHeu

Ces intervenants yabis algeriens traitaient les israeliens de tous les noms d oiseaux en appellant aux boycotte des dattes.

Les dattes israeliennes ont apparement plus d importance que ces malheureux femmes,veillards et enfants qui vivent dans la misere et l indifference totale de l opinion algerienne.

Pathetique...

Rappel:je n ai rien contre le peuple algerien;tous mes coms denoncent le regime et uniquement le regime.whistling smiley
12 mai 2018 15:25
Je te suis complétement. Sauf que désormais les far ne seront plus crédibles à l'avenir. Tout ce tapage pour rien. On aurait pu en finir une bonne fois pour toute avec ces terroristes qui, qu'on le veuille ou non, représentent un boulet de plus en plus gros aux pieds du Maroc. On aurait pu en finir une bonne fois pour toute et s'atteler enfin aux vrais problèmes qui gangrènes la société marocaine, à savoir les inégalités sociales, la corruption généralisée et la misère grandissante dans les zones rurales.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est bien dommage, les FAR avaient l'occasion de leur envoyer un cadeau d'anniversaire il y quelques semaines.
Ce n'est que partie remise.
A moins que brahim ghali réclame lui même le cadeau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook