Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création livre de recettes des yabis
m
20 juin 2016 21:24
Salem

D'abord j'ai voulu créer un ebook perso en compilant les recettes de magazines et le proposer en libre téléchargement (je le proposerai des qu'il sera fini)
En discutant avec une yabie elle m'a aussi donné envie de créer notre propre ebook, les recettes préférées des yabis.
Un membre graphiste se propose de nous aider.

C'est un projet qui me tient a coeur, pourquoi?

Un ebook c'est plus agréable a lire que des pages internet, en plus d'être pratique (il peut s'imprimer, se lire sur tablette, ordi, portable ou kindle sans connexion internet)
Ce ebook sera le notre, en fonction de nos goûts. Bien sûr il faudra qu'il plaise à tout le monde mais il sera 100% halal.
Un PDF c'est plus perso que des posts.
Si une yabi poste pour demander une recette qui est présente dans le ebook, elle pourra être renvoyée vers celui ci.
Vous pourrez l'envoyer a vos soeurs, a vos copines et ça pourra faire connaître le forum (d'où l'aide possible du webmaster)

Alors pour l'organisation du ebook j'ai pensé à deux choses:
-compiler des recettes existantes en indiquant les sources et proposer un ebook gratuit (ça fera la promo des sites et livres en question et ça fera moins de travail pour nous)
-proposer nos propres recettes: gratuitement ou moyennant un euro symbolique qui sera reversé à une association musulmane (je sais pas comment ça fonctionne)

En ce mois de ramadan ou on essaye d'innover en cuisine, se faciliter la vie, faire le bien, faites moi part de vos impressions.
20 juin 2016 23:25
Salam très bonne idée smiling smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
28 juin 2016 16:17
Salam

Excellente idée !
J'adhère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook