Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le crachement
j
9 avril 2006 15:01
c'est un sujet débile mais juste pour ma curiosité.

J'ai remarqué à plusieurs reprises des jeunes crachaient sans rien craché et peut-être sans avoir l'envie de cracher. i.e. j'en ai vu un qui peut succéder ce geste maintes fois en un laps de temps très court.


CA VEUT DIRE QUELQUES CHOSES ?



Merci
9 avril 2006 15:26
Salam jilali moi j'appelle cela ;le syndrome du lamasad smiley cela arrive souvent aux garçons, qui n'on pas eu assez de racler par leurs parents winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 avril 2006 15:27
le crachas ?? oui ça veut dire qu'il est dégueu!!! voilà ce que ça veut dire

Citation
jilali a écrit:
CA VEUT DIRE QUELQUES CHOSES ? Merci
O
9 avril 2006 15:27
tabac a chiquer peut etre ?
9 avril 2006 17:19
Manie détestable
"Avec un H majuscule"
p
9 avril 2006 17:30
Citation
jilali a écrit:
c'est un sujet débile mais juste pour ma curiosité.

J'ai remarqué à plusieurs reprises des jeunes crachaient sans rien craché et peut-être sans avoir l'envie de cracher. i.e. j'en ai vu un qui peut succéder ce geste maintes fois en un laps de temps très court.


CA VEUT DIRE QUELQUES CHOSES ?



Merci

oui c'est vrai ayant une experience 'educateur j'ai eu moi même des jeunes qui avait ce toc ,ayant été choqué par le nombre de crachats qu'un jeune pouvait balancer quand il n'était pas bien j'en ai parler a la psy du centre...
En fait c'est un toc mais des fois ça peut refleter un état psychologique de dégout et de rejet de quelque chose comme l'autorité parental,la société dans laquelle on vit....dans des cas grave ça peut reveler une culpabilité causé par l'entourage qui nous accuse de faire quelque chose d'immorale comme fumer ,boire,ou manger des choses illicite.
ce toc ou tic disparait dés que le jeune prend confiance en lui.
s
9 avril 2006 17:57
ce crachat est dû peut etre à un toc a la base mais qui a su seduire un public influencable qui reprenne sans se poser de questions car ca fait un genre....c'est comme le bruit que tous les jeunes font dans leur bouche pour dire oui ou ok, (si vous voyez ce que je veux direwinking smiley) c'est juste une effet mode............eye rolling smiley
c
9 avril 2006 19:49
MOI ça me fait penser à TITANIC!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
M
9 avril 2006 19:58
ah oui c'est vrai ça!!! j'en ai vu pas mal de mecs faire ça!! en tt cas à chaque fois ils le font c k'ils sont au bout de leurs nerfsangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 20:03 par Mouna11.
M
9 avril 2006 19:58
je pense ke piment doux a tout expliqué!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook