Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Fin de la vague Omicron au Maroc
w
1 mars 2022 16:04
1 mars 2022 16:28
Salam

Apparemment ? Uniquement La Justification Du Vaccin !
Rassurant. Non ?
Citation
wek up a écrit:
Dans ce cas il doit soulever les conditions draconiennes d'entrée au Maroc URGEMMENT.
m
1 mars 2022 16:50
Alhamdou lillah.
L
1 mars 2022 18:16
Salem ouhalaycoum,
Oui il faut qu'ils arrêtent avec leur règlementation sanitaire aux frontières, les gens en on marre, c'est stupide et inefficace mis à part générer plus de pauvreté et plus de complications pour les voyageurs marocain MRE et les touristes. Il n'y a que gouvernement Marocain qui semble nier ce qui se passe. Le peuple Marocain souffre, Covid, sécheresse restriction... Çaa va mal finir !
1 mars 2022 18:17
Non pas pour l'instant à ne c'est jamais ?????
Citation
wek up a écrit:
Dans ce cas il doit soulever les conditions draconiennes d'entrée au Maroc URGEMMENT.
1 mars 2022 18:22
Salam.
Mon ami depuis 2 ans nous souffrons avec cette maladie, alors ne soyons si pressé que ça.
Le proverbe,, dit rien ne sert de courir c'est de partir à point,,
Inne Chaallah dans quelques jours tout serait parfait pour tout le monde.

Citation
Loz1234 a écrit:
Salem ouhalaycoum,
Oui il faut qu'ils arrêtent avec leur règlementation sanitaire aux frontières, les gens en on marre, c'est stupide et inefficace mis à part générer plus de pauvreté et plus de complications pour les voyageurs marocain MRE et les touristes. Il n'y a que gouvernement Marocain qui semble nier ce qui se passe. Le peuple Marocain souffre, Covid, sécheresse restriction... Çaa va mal finir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/22 18:23 par Amazigh ro1.
H
1 mars 2022 18:40
Normalement a la fin du mois de Mars la vie revienne à la Normale mais d'autres soucis surgissent que le Maroc doit affronter avec calme et sérénité, la sécheresse et la flambée des prix à cause du carburant.
w
1 mars 2022 19:46
Partir à point c'est enlever ces restrictions pour les pays qui ont eux même enlevés ces dernières car elles ne servent absolument à rien, à part compliquer la vie des mre; Il est inadmissible qu'une personne ayant le passe vaccinal doivent aussi présenter un PCR et en plus de 48 h, tout en sachant que le résultat est obtenu entre 24 et 48 h.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam.
Mon ami depuis 2 ans nous souffrons avec cette maladie, alors ne soyons si pressé que ça.
Le proverbe,, dit rien ne sert de courir c'est de partir à point,,
Inne Chaallah dans quelques jours tout serait parfait pour tout le monde.
1 mars 2022 22:44
Je parler pas pour le pass vaccinal, je parler pour les non vacciné ou le pass incomplet.
Citation
wek up a écrit:
Partir à point c'est enlever ces restrictions pour les pays qui ont eux même enlevés ces dernières car elles ne servent absolument à rien, à part compliquer la vie des mre; Il est inadmissible qu'une personne ayant le passe vaccinal doivent aussi présenter un PCR et en plus de 48 h, tout en sachant que le résultat est obtenu entre 24 et 48 h.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook