Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Quatre foyers du variant Delta détectés au Maroc
H
2 juillet 2021 20:04
Il ne fallait accepter que ceux qui ont reçu les deux vaccins pour tous les nouveaux venus au Maroc les zone A ou B c'était une erreur grave il faut être radical avec le virus jusqu'à que la population mondiale soit vaccinée au moins a 80 % sinon le covid19 et toujours là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 20:16 par HMIMID69.
C
2 juillet 2021 20:16
Ça ne présage rien de bon.
S
2 juillet 2021 20:35
Les vacances vont se transformer en cauchemar

Quelle idée de se faire vacciner chinois Heu
2 juillet 2021 22:13
Faut pas paniquer, les foyers semblent être détectés assez tôt, ils vont les isoler et rester vigilants. Espérons que les aurorités ne vont pas décider de tout refermer du jour au lendemain !!!
j
3 juillet 2021 14:01
Lea rumeurs tournent sur un nouveau confinement, vu les très mauvais chiffres qui s’annoncent et qui augmentent déjà.
Certains personnels hospitalier tirent la sonnette d’alarme.
L’arrivée des MRE ne va rien arranger.
H
3 juillet 2021 14:07
Stop. Ne doivent plus rentrer au Maroc que les personnes entièrement vaccinées a partir de 12 ans.
S
3 juillet 2021 23:09
Une 4 eme vague cet été
Une erreur d’avoir accepté la liste B et les motifs impérieux.
Une erreur irréparable.
En espérant que ça ne touche pas les personnes défavorisées.
6 juillet 2021 21:16
Je suis arrivé au Maroc le 20 juin, j'ai cru que le covid n'a pas existé.
Pas de kamama pas les gestes barrière.
les souks et à l'intérieur de Marjane le grand hipermarche bonder de gens qui se bousculent sans kamama.
Le seul endroit où les gens devront obligatoirement mettent leurs Kamamas c'est dans les supermarchés. Carrefour.
Non parlons pas des anciens taxis Mercedes avec 5 personnes à bord sans aucune protection.
Si rien n'est fait pour obliger certains bledards à respecter les lois, croyez moi ça vat empirer les choses.
Allah Yahfadna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook