Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : «La pandémie est loin d’être terminée», met en garde l’OMS
a
11 mars 2022 07:12
Aucune leçon à recevoir de ce terroriste et criminel de guerre éthiopien qu’est Tedros Ghebreyesous. Cette guerre contre l’humanité est celle qu’ils ont provoquée eux-mêmes et ça continue. Allez faire des recherches sur les pcr et vous verrez qu’ils n’ont JAMAIS été conçus pour détecter quelconque maladie que ce soit mais seulement et seulement pour faire des prélèvements d’ADN et on a pris soin de se débarrasser de son inventeur, qui traitait Fauci d’ignorant et de fou, en septembre 2019 juste avant le déclenchement de la plandémie. Bref si on continue de faire confiance à l’oms financé par Bill Gates et au Forum Économique Mondiale on est dans la mouise.
11 mars 2022 08:56
Une « guerre » contre l’humanité ??????

Ah c’est vrai qu’il y a des extraterrestres infiltrés parmi nous, qui préparent la grande invasion de notre planète smiling smiley on compte sur les illuminés comme toi pour organiser la résistance smiling smiley
T
11 mars 2022 10:14
Oui mon frère.

On sait. C'est bien de le rappeler.

On patiente.

On fait pleinement confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala.
r
11 mars 2022 10:23
j'ai jamais lu une théorie du complot aussi malade
tu dois te fais soigner, ou interner
B
11 mars 2022 10:27
Y en a marre ,je veux savoir qui a tue la chèvre de MR Seguin crying(

C’est pas le loup evil
11 mars 2022 10:33
C'est désespérant smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai jamais lu une théorie du complot aussi malade
tu dois te fais soigner, ou interner
X
11 mars 2022 13:20
Je confirme que ce n'est pas fini puisque je viens d'être testé positif bien que vacciné 3 doses sad smiley
pour l'instant c'est comme un gros rhume ou une grippe légère.
11 mars 2022 13:49
Et la Chine qui confine une ville de 9 millions d’habitants ….



Citation
Xavier33* a écrit:
Je confirme que ce n'est pas fini puisque je viens d'être testé positif bien que vacciné 3 doses sad smiley
pour l'instant c'est comme un gros rhume ou une grippe légère.
a
12 mars 2022 07:44
Tu remercieras Pfizer et ses potes d’avoir éradiqué l’immunité qu’الله a placée en toi. Et ce n’est plus un secret maintenant bien que les « halte aux fautes » et autres essayent de nier cette évidence: après 2 ou 3 doses la personne perd cette immunité et deviendra dépendante aux rappels et encore quels rappels! Si au moins ces thérapies conféraient un minimum d’immunité, au contraire les gens rechopent le covid sur place. Bref faisons confiance à ce sioniste de bourla et son entreprise pleine de bonne volonté qui a été condamnée à un total de plus de 5 milliards de dollars d’amende pour fraude et corruption à maintes reprises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook