Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 au Maroc : La troisième dose obligatoire pour quitter le territoire...
H
3 février 2022 18:21
Ça commence a bien faire; comment la (3eme dose est obligatoire pour quitter les territoires) vous voulez prendre les gens en otage ou vous voulez que les gens paient 400dh pour le 3eme vaccin avant de quitter les territoires ou bien la vaccination devinne une affaire commerciale avant tout?
T
3 février 2022 18:26
Non la vaccination consiste à se préserver sans refiler sa contamination ! C'est ne pas être égoïste en somme...
Alors,je vais en rester là pour le moment car j'ai d'autres occupations à côté...
Sinon, j'ai jamais vu et entendu autant d'épidémiliologistes et de virologues improvisés depuis qu'on vit, malheureusement, une pandémie...
w
4 février 2022 00:22
Tout d'abord le cas de MRE récemment guéris et qui doivent encore présenter un test PCR est aberrent. Ensuite un passe vaccinal valide devrait suffire pour rentrer dans le pays sinon je ne vois plus l'utilité des vaccins pour les voyages; Là où je vis un test PCR coûte 1500 DH alors faite le calcul si vous êtes par ex. une famille de 4 personnes: 4x billets + 6000 DH, sans compter le stress; En conclusion notre ministère doit arrêter de décourager les MRE de rentrer, surtout lorsque l'on sait que ce test PCR n'a aucune influence sur la propagation du virus.
a
4 février 2022 07:02
Si ça ce n’est pas un aveux général de la non efficacité des « vaccins » alors dites nous comment ça s’appelle, des boosters tous les 4 mois c’est la 1ère fois dans l’histoire qu’on en entend ce blasphème scientifique, un booster pour une gripette dont je viens hier de sortir, hormis grosses courbatures maux de tête et quelques nausées, c’est incroyable, échec encore plus avoué quand on voit que tous les pikouzés doivent quand même fournir un test Pcr négatif. Horrible!
w
4 février 2022 11:54
Je suis vacciné Pfizer et je viens de choper l'omicron, petit rhume de 2 jours; Après tout ce parcours grinning smiley on me demande de présenter un test PCR pour pouvoir voyager alors que je m'était fait vacciné uniquement dans le but de voyager sans ce mafieux test pcr qui est devenu une source d'argent et de temps.
Citation
abou_selsebil a écrit:
Si ça ce n’est pas un aveux général de la non efficacité des « vaccins » alors dites nous comment ça s’appelle, des boosters tous les 4 mois c’est la 1ère fois dans l’histoire qu’on en entend ce blasphème scientifique, un booster pour une gripette dont je viens hier de sortir, hormis grosses courbatures maux de tête et quelques nausées, c’est incroyable, échec encore plus avoué quand on voit que tous les pikouzés doivent quand même fournir un test Pcr négatif. Horrible!
F
4 février 2022 16:14
Décidément le Maroc devient une forteresse inaccessible !

Une question à 1 000 000 de dollar :
Quid des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales et disposant de ce fait d'un certificat de contra indication à la vaccination ?
Pourront elles se rendre au Maroc sans être vaccinées ou alors faudra t-il qu'elles se fassent vaccinées en sachant qu'elles ne sont pas vaccinables ??!!

Merci à yabiladi (et aux internautes qui ont des info) de nous éclairer sur ce point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook