Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : L’UE «généreuse» avec le Maroc, les Etats-Unis en retrait et...
27 mars 2020 22:06
Nous traversons une periode tres difficile mais aussi une periode d'incertitude en ce moment mais j'en suis sure que les Etats-Unis aideront mieux le Maroc.
H
28 mars 2020 00:07

C'est dans ce genre de situation que l'ont reconnait ses véritables amis...et par conséquent faire le tri.
E
28 mars 2020 05:35
Le problème est hallucinant !
Faut-il marcher en arrière ?
Où ...
L'avenir nous le dira mais j'ai la certitude...
Que ...
Perso au pire dans la dignité !!!
n
28 mars 2020 15:22
La vraie face des USA est entrain de se dévoiler avec ce covid-19, c'est un pays ultra capitaliste, expansionniste, ne pensant qu'à ses intérêts, pire on voit qu'il a un système de santé défaillant et peut être que la Chine devra l'aider.
Ce virus risque de prouver qui est la vraie première puissance mondiale: les USA ou plus tôt la Chine.
Je rajoute que la Chine aide les pays africains pour combattre le covid 19 et même l'Italie.
Je rajoute aussi attendez voir la crise économique qui va s'ensuivre et qui touchera les usa alors que la Chine s'en sortira mieux, ce qui fera d'elle la première puissance mondiale; Je rajouterai aussi que l'Europe risque de s'allier avec la Chine au détriment des USA du fait de son égoïsme extrême.
31 mars 2020 15:45
La tu es carrement fourbe. Ce n'est pas la Chine qui a fait taire (ou meme voir fait disparaitre) les medecins Chinois braves qui ont sonne l'alarme depuis des mois et qui maintenant surgonflent les chiffres des personnes gueries?
J'avais deja mentionne que la Chine avait mieux fait d'entreprendre un lockdown mais c'etait bien trop tard.
But don't you worry things will get better and we will emerge stronger. We are just going through a rough patch. The US didn't go through the Spanish Flu in the past and did emerge stronger : ) Other countries will as well so don't rejoice too soon.
They can send masks to make themselves look better but countries who were hit and people who lost their loved ones, the populations will not forget that easy.
The impact could have been minimalized if the CPC didn't keep a lid on it and warn other nations in advance.


Citation
netstat a écrit:
La vraie face des USA est entrain de se dévoiler avec ce covid-19, c'est un pays ultra capitaliste, expansionniste, ne pensant qu'à ses intérêts, pire on voit qu'il a un système de santé défaillant et peut être que la Chine devra l'aider.
Ce virus risque de prouver qui est la vraie première puissance mondiale: les USA ou plus tôt la Chine.
Je rajoute que la Chine aide les pays africains pour combattre le covid 19 et même l'Italie.
Je rajoute aussi attendez voir la crise économique qui va s'ensuivre et qui touchera les usa alors que la Chine s'en sortira mieux, ce qui fera d'elle la première puissance mondiale; Je rajouterai aussi que l'Europe risque de s'allier avec la Chine au détriment des USA du fait de son égoïsme extrême.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 17:32 par An-altruistic-lady.
G
31 mars 2020 17:40
Jamais l'Europe ne s'alliera à la Chine au détriment des USA malgré la folie de Trump.

Quoiqu'il arrive, l'Europe restera vassale des Etats-unis


Enfin les Etats-unis ont commencé à réagir aprés une attitude orgueilleuse. Trump a autorisé une aide de 100 millions de dollar de materiels medicaux en Faveur de l'Italie , la France et l'Espagne.

L'homme ne laissera jamais son égoïsme quelque soit les circonstances.
Citation
netstat a écrit:
La vraie face des USA est entrain de se dévoiler avec ce covid-19, c'est un pays ultra capitaliste, expansionniste, ne pensant qu'à ses intérêts, pire on voit qu'il a un système de santé défaillant et peut être que la Chine devra l'aider.
Ce virus risque de prouver qui est la vraie première puissance mondiale: les USA ou plus tôt la Chine.
Je rajoute que la Chine aide les pays africains pour combattre le covid 19 et même l'Italie.
Je rajoute aussi attendez voir la crise économique qui va s'ensuivre et qui touchera les usa alors que la Chine s'en sortira mieux, ce qui fera d'elle la première puissance mondiale; Je rajouterai aussi que l'Europe risque de s'allier avec la Chine au détriment des USA du fait de son égoïsme extrême.
n
31 mars 2020 21:24
Attendons voir comment la première puissance va réagir face à ce virus, attendons aussi de voir comment elle va réagir face à la crise économique qui s'annonce tout en sachant que lorsque les usa se sentent menacés économiquement ils ont comment solution de déclarer la guerre afin de stimuler leur industries.
Attendons aussi de voir une enquête pour déterminer l'origine de ce virus et si le jamais ce dernier ne provient pas d'un animal alors la géo politique connaîtra soit une nouvelle dimension soit une grande guerre et ceci sans oublier que la Chine est à la fois une grande puissance économique mais aussi militaire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook