Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid 19 : un jeune de 12 ans decedé
T
31 mars 2020 19:38
Pk la mort frappe aussi vite. Pk yen a qui arrive a mourir surtt a un jeune age et yen a dautre qui arrive a guerir comme la dame de 95 ans ????
Ca m'angoisse encore +. Jme dis que ca peut arriver a tt le monde
A
31 mars 2020 19:40
Bien sur ça peut arriver à tout le monde y'a un BB mort de ça au USA , une jeune la semaine dernière de 16 ans décédé
31 mars 2020 19:40
On va parler de défenses immunitaires mais au final ça reste surtout une histoire d'heure.

Pour cette pauvre petite, c'était son heure contrairement à la dame âgée.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
31 mars 2020 19:40
On sait pas...

Ça arrive aussi avec la grippe, un ou deux enfants meurent de la grippe chaque année, en bonne santé de base pourtant.

C'est horrible pour les parents, voir son enfant partie comme ça quelques jours, ça fait peur...
31 mars 2020 19:46
La fille gantoise est morte dans l’ambulance qui a tardé à venir, les parents se révoltent pour ce retard, j’ai lu ça dans la presse néerlandophone sad smiley
Citation
La Loba* a écrit:
On sait pas...

Ça arrive aussi avec la grippe, un ou deux enfants meurent de la grippe chaque année, en bonne santé de base pourtant.

C'est horrible pour les parents, voir son enfant partie comme ça quelques jours, ça fait peur...
L
31 mars 2020 19:47
Je savais pas ça, c'est horrible sad smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
La fille gantoise est morte dans l’ambulance qui a tardé à venir, les parents se révoltent pour ce retard, j’ai lu ça dans la presse néerlandophone sad smiley
L
31 mars 2020 19:49
Et toi tu vas mieux?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk la mort frappe aussi vite. Pk yen a qui arrive a mourir surtt a un jeune age et yen a dautre qui arrive a guerir comme la dame de 95 ans ????
Ca m'angoisse encore +. Jme dis que ca peut arriver a tt le monde
Z
31 mars 2020 19:55
Ya mm des enfants de 2 ans qui meurent .


La famine par exemple.



Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk la mort frappe aussi vite. Pk yen a qui arrive a mourir surtt a un jeune age et yen a dautre qui arrive a guerir comme la dame de 95 ans ????
Ca m'angoisse encore +. Jme dis que ca peut arriver a tt le monde
31 mars 2020 20:04
On peut mourir a tout âge le covid 19 n'a rien inventé
S
31 mars 2020 20:07
La mort, la maladie touche tout le monde. Il y a pas de privilégié où de malchanceux.

C'est la vie.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk la mort frappe aussi vite. Pk yen a qui arrive a mourir surtt a un jeune age et yen a dautre qui arrive a guerir comme la dame de 95 ans ????
Ca m'angoisse encore +. Jme dis que ca peut arriver a tt le monde
T
31 mars 2020 20:38
Je tousse moins lol. Jai 36 de temperature inchallah que ca reste comme ca. Mais le nombre de deces m'inquiete.
Citation
LaPaz... a écrit:
Et toi tu vas mieux?
P
31 mars 2020 21:54
C Dieu qui decide qd chak humain doit rendre son âme. Peu importe l age
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook