Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid ajout de chlore dans eau robinet
H
2 novembre 2020 08:28
Salam
Beaucoup se plaignent d'avoir des cheveux sec rêches au lavage la réponse est ici

Coronavirus: malgré son goût de chlore, l'eau du robinet reste sûre - Sciences et Avenir
[www.sciencesetavenir.fr]


Des tonnes de chlore ont été ajoutés pour le covid dans leau du robinet !!! Les cheveux sont secs rechent et tombent. Bientôt une population sans cheveux ?
S
2 novembre 2020 08:29
En plus j'ai le front qui commence à se dégarnir depuis pas longtemps.
N
2 novembre 2020 08:31
Faut arreter de psychoter ya tjs eu fi chlore ds l eau c pas nouveau

Et com tu restes boen confiner ta qu a faire des bain d huile ou ne pas lavé t chzveux pendant une oongue periode il parait ke le sebum les nourri et leur fait du bien
i
2 novembre 2020 08:33
« Bientôt une population sans cheveux » ptdr
H
2 novembre 2020 08:35
Ils ont mis 10 fois plus de chlore même avec bain d'huile ca veut plus se brosser jai tout essayé soins et tout. Des que tu rince ta l'impression que cest de lacide ya meme plus de matière elle se désintègre
.jai les cheveux raide d'habitude mais la ca changer et beaucoup de femmes ont eue la même chose
Citation
Ninami1234 a écrit:
Faut arreter de psychoter ya tjs eu fi chlore ds l eau c pas nouveau

Et com tu restes boen confiner ta qu a faire des bain d huile ou ne pas lavé t chzveux pendant une oongue periode il parait ke le sebum les nourri et leur fait du bien
i
2 novembre 2020 08:40
Salam,

Au début, je pensais que ton post était une blague. Enfin je sais qu’ils ont ajouté du chlore dans l’eau mais je n’avais pas pensé à l’effet que ça pouvait avoir sur les cheveux. Les miens n’en souffrent pas trop.

J’ai entendu parlé des pommeaux de douches filtrants. Essaie de voir de ce côté là, ça pourrait résoudre ton problème.
H
2 novembre 2020 08:42
Jai les pommaux avec les billes mais cest de l'arnaque ca ne filtre rien. Pour que ça filtre leau doit rester 24h dans les billes d'argile et charbon actif, quand tu te rince l'eau qui traverse les billes na pas le temps de se filtrer
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Au début, je pensais que ton post était une blague. Enfin je sais qu’ils ont ajouté du chlore dans l’eau mais je n’avais pas pensé à l’effet que ça pouvait avoir sur les cheveux. Les miens n’en souffrent pas trop.

J’ai entendu parlé des pommeaux de douches filtrants. Essaie de voir de ce côté là, ça pourrait résoudre ton problème.
i
2 novembre 2020 08:55
Ah d’accord !

Dans ce cas-là, bon courage...
Citation
Automne2020 a écrit:
Jai les pommaux avec les billes mais cest de l'arnaque ca ne filtre rien. Pour que ça filtre leau doit rester 24h dans les billes d'argile et charbon actif, quand tu te rince l'eau qui traverse les billes na pas le temps de se filtrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook